plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous! alors j'ai besoin d'une nouvelle paire de roue pour mon démo, pour rouler en DH donc. Je roule assez propre mais je cherche une paire de roue costaude, histoire de pas les plier sur un gap avec une réception un peu foireuse... J'ai un budget de 250 boules en gros, donc j'ai repéré ces 3 paires: Deetraks 2008 (super solides mais lourdes apparement) Deetracks 2010 ( légères mais pas solides apparement) Atomlab pimplite limited (je n'ai aucune info dessus) JHE peux les avoir toutes les 3 neuves, mais je ne sais que choisir, sachant que je veux un truc assez costauds et pas lourd comme un ane mort. je me remet à vous! merci d'avance à tous!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
juste comme sa .. pourquoi tu te fait pas des roue a la carte, si tu sait rayonner tu peut te faire un truc sympa :) quitte a attendre un peu, et a depasser legerement ton budget: paire de hope pro 2 sur crc +/- 200e une paire de jante halo +/- 90 et les rayons : 50e et ta de la super roue.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 23/03/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
juste comme sa .. pourquoi tu te fait pas des roue a la carte, si tu sait rayonner tu peut te faire un truc sympa :)
trop cher, j'en ai pour 350 balles la paire...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et pourquoi pas une paire de pimp tout court ? Sinon, Pimplite à l'av' et pimp à l'arr'
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Et pourquoi pas une paire de pimp tout court ? Sinon, Pimplite à l'av' et pimp à l'arr'
en fait le soucis que j'ai avec ces roues, c'est que je pensais qu'elles étaient faites pour manger de la rotation, et pas de la DH, c'est à ce niveau la que j'hésitais
RideEkco
RideEkco

inscrit le 23/3/11
7 messages
Salut, premier message :) Les deetrax 2010 sont solides, faut vraiment taper fort pour les voiler. Donc je te les conseillerai aprés niveau poids aucune idée de la différence entre les deux.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
en fait le soucis que j'ai avec ces roues, c'est que je pensais qu'elles étaient faites pour manger de la rotation, et pas de la DH, c'est à ce niveau la que j'hésitais
exact, les pimp c'est avant tout pour le dirt, en DH elle supportera pas aussi bien les gros chocs frontaux qu'une paire de deemax. Les 2008 sont des valeurs sûres. Les 2010 aussi (elles sont jaunes ?)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
721 sur moyeux hope pro deux (300€- sinon sur moyeu nsbike..250€ et les miennes ont 4,5 ans sur le semi :D...costaud et light :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
exact, les pimp c'est avant tout pour le dirt, en DH elle supportera pas aussi bien les gros chocs frontaux qu'une paire de deemax. Les 2008 sont des valeurs sûres. Les 2010 aussi (elles sont jaunes ?)

non les 2010 sot noir et écrites en blanc, comme ça : probikeshop.fr

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et le soucis c'est que je sais absolument pas monter une roue --'
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Quelle diamètre d'axe à l'arrière ?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
rideuse : Les 2008 sont des valeurs sûres. Les 2010 aussi (elles sont jaunes ?) Les deemax sont jaunes là il parle de deetracks :p Plastictoutmou tu es en 12*150?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
20e par roue, et je te les rayonne. :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"will88" disait:
rideuse : Les 2008 sont des valeurs sûres. Les 2010 aussi (elles sont jaunes ?) Les deemax sont jaunes là il parle de deetracks :p Plastictoutmou tu es en 12*150?
non 10*135, démo 2009
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
tu me fais une paire nikel pour 250 boules tout compris je prends lol
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ils auraient fait des deetracks en 12*150 j'aurais peut être acheter mais aussi peur de les plier lol, je ne connais pas leurs résistance ! Moi aussi je vais changer de roues et je pensais partir sur des deemax occaz' masfois...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
tu me fais une paire nikel pour 250 boules tout compris je prends lol
je te laisse le choix dans les moyeux, les jante .. rayon. et apres 40e de main d'oeuvre pour rayonner. d'ailleurs, j'ai les miene a faire. hope pro 2 sur de la halo freedom pour le supreme 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"plastimou" disait:
Chez elles sont faites et ready to ride quand ça arrive chez toi
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"plastimou" disait:
Chez elles sont faites et ready to ride quand ça arrive chez toi
ouais mais la paire reviens à 340 balles en gros, ça fait too much...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bon les deemax 2008 ont l'air carrement plus costaudes d'après les tests tout de même...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
bon les deemax 2008 ont l'air carrement plus costaudes d'après les tests tout de même...
les 2008 sont 10000 fois plus solide que les nouvelles.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
les 2008 sont 10000 fois plus solide que les nouvelles.
je crois que je vais partir la dessus alors, dommage qu'elles soient lourdes quoi...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
j'ai vu des funn descender qui trainaient sur velo rose. J'en ai jamais eu de probleme avec. par contre je me souviens plus des dimensions du moyeux arriere que vendait le gars.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"songbird" disait:
j'ai vu des funn descender qui trainaient sur velo rose. J'en ai jamais eu de probleme avec. par contre je me souviens plus des dimensions du moyeux arriere que vendait le gars.
ouais mais les funn descender sont blanches, alors sur un bike noir gris et rouge..... bon ok je suis hyper chiant et relou
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
"plastimou" disait:
bon ok je suis hyper chiant et relou
mais non ! tu es exigeant pour ton bébé c'est normal :wink: de ce que je sais la deemax c'est la référence dans l'incassable en dh, après je les ai toujours vue jaunes (comme disait rideuse, on sait pas si elles ont changé) donc sur ton bike c'est pas tip top après la Atomlab Pimp est considérée comme la plus résistante en dirt, street et trial comme comparaison je peux te dire que j'en ai deux, que je roule pas propre du tout, je lui inflige des chocs frontaux et latéraux en street et dirt (et tout ce qui faut pas).. et même pesant 96Kg en 2ans et demi elle n'ont jamais bronché (montées sur hope pro 2 avant et ns rotary ss arrière) donc en dh ça doit passer sans problème c'est aussi la jante utilisée par danny macaskill il parait. après c'est à toi de voir (cerclage seul 26" 36h noir - 47euros) :)