Massacre (30 avril 2013) disait:
Donc c'est bien le petit joint torique d'en bas de la cartouche qu'il faut changer.
plastimou (30 avril 2013) disait:cdn.sram.com
Donc c'est bien le petit joint torique d'en bas de la cartouche qu'il faut changer.
t'aurais un visuel internet ou quelque chose du genre? que je puisse voir à quoi je dois m'attaquer?
page 14,image et paragraphe 9
plastimou (30 avril 2013) disait:
t'aurais un visuel internet ou quelque chose du genre? que je puisse voir à quoi je dois m'attaquer?
cdn.sram.com
page 14,image et paragraphe 9
oh putain le bordel, et je peux le trouver ou ce joint à la con?
c'est ça qu'il faut?
razgriz disait:
et est ce que t as pris la tige de rebond qui va avec?
tige rebond mission control
ta lyrik est de quel année et de quel modele d origine ?
ouais, mais pour un joint à 50cent, ça fait cher! Mesure au pied à coulisse le diamètre de la tige, et va dans un magasin de bricolage ou de fourniture industrielle.
ouais, mais pour un joint à 50cent, ça fait cher! Mesure au pied à coulisse le diamètre de la tige, et va dans un magasin de bricolage ou de fourniture industrielle.
tkt dont pas, c'est bien ce que je comptais faire ![]()
je te laisse regrader ce pdf
page 60, sous ensemble 23
cdn.sram.com
Bonsoir, c'est encore moi ! ^^
Donc comme vous le savez je recherche une Lyrik, donc today je suis tombé sur celle là : velovert.com
Donc j'aimerai bien votre avis, elle date de fin 2009, elle a été vidangée en juin 2011, quelques éclats sur les fourreaux et d'après lui aucun sur les plongeurs... Vendue 200e FPC, Qu'en pensez vous ?
Massacre ( 1 mai 2013) disait:
@ plastimou: Donc c'est le joint entre la tige de rebond et la base plate qui merde. Et tu ne verras pas à l’œil nu s'il est mort. Sinon, regarde sans tiges (huile ou ressort) si les plongeurs coulissent dans les fourreaux. peut être une fourche tordue.
@hs07: à ce prix, si les plongeurs sont nickels, j'ai presque envie de la prendre pour moi. Si tu la prends, change donc les joints dont on est en train de parler + vidange et entretien. Si j'en prends une comme ça, je vires le UT, j'y mets une cartouche CRConc', et roule la fourche EN/FR qui va bien.
froggy718 ( 2 mai 2013) disait:.
Un intérêt de passer d'une Domain simple T à cette Double T? sur un Froggy (même s'ils montent ce genre de fourche sur les derniers Froggy)
inscrit le 7/10/11
4659 messages