Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Lucas.ville (14 avril 2013) disait:

Bonjour ,
J'ai un renseignement a vous demandez en esperant ne pas trop m'être éloigné du sujet.
J'aimerai investir dans du pneu boue (1 seul) et j'aimerai savoir ce que vous pensez de celui ci :
probikeshop.fr

Merci
Ca ou dirty dan,dirty dan c'est le top !
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Le problème c'est que c'est 10 euros de plus (les dirty dan )
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour avoir testé les Maxxis mignon et les hight roller II la combinaison était parfaite pour rouler dans toutes les conditions. Mais maintenant que je suis passé sur les schwalbe muddy marry evo verstar et bha je suis bluffé par sa polyvalence et par son accroche dans la boue, j'avais peur qu'il ne débourre pas bien vue sa taille en 2.5 et bha il en est rien. Et sur le sec on peut y aller et mettre de l'angle c'est terrible.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Lucas.ville (14 avril 2013) disait:

Le problème c'est que c'est 10 euros de plus (les dirty dan )
20€ même ! ^^
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
Salut,
j'ai vu qu'il existait un comparo sur des pneus DH dans le bigbike numéro 77, du coup si une âme charitable pourrait me scann les quelques pages pour un envoi un MP sa serait cool.
Merci par avance, Tchusss.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in