meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Et oui, ça fait bizarre, je n'y croyait pas trop au début... Raceface met la clé sous la porte. :( http://www.pinkbike.com/news/Race-Face-Closes-the-Doors.html Espérons qu'ils reviennent un jour!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah merdalors!! REP les produits canadiens!! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Un peu d'info ici : 26in.frnews On investigue...

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Un peu d'info ici : 26in.frnews On investigue...
Merdalors, le SIXC leur aurait coulé la boite? :shock: Misteur 26in, check tes MP please. :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
:cry: et on va les acheter où nos pédalier????
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'avoue je voulais justement m'en prendre un Raceface :? La tristesse j'aimais bien leurs produits... :(
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est assez dingue à croire! :shock: Quand on parle de bonne pièce pour gros vélo,on pense RACE FACE,pédalier,cintre,potence,TDS.... La boite va être acheter et va changer de nom peut être...
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Merde, sa fait ch*** ! Y'a personne qui va essayer de reprendre la boite ? Parce que sa ferait un vide quand même de ne plus avoir RaceFace dans le monde du vélo ! ++
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
c'est la merde quand même, et puis race face c'est pas une petit boite local qui fait pas de chiffre d'affaire, je comprends pas trop les raisons de la fin de la boite mais bon ... RIP race face :cry:
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
comment un pilier du MTB peut il tomber comme sa a cause d'un pedalier carbonne !!!!!!!!!!!!! Si cet nouvelle s'annonce vrai ou va ton trouvée du matos d'une tel qualité ,a la finition parfaite et aux couleurs variés :( RIP ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sur Pinkbike ils disent que ça peut être dut au tremblement de terre! :( " Race Face going out of business 100% caused the earthquake. Fact." Après faut voir la source car ça vient d'un internaute.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Leurs lieux de fabrication auraient été détruit et ça aurait entrainé la faillite ?? :?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Leurs lieux de fabrication auraient été détruit et ça aurait entrainé la faillite ?? :?
Certes ,mais on l'aurait pas su du jour au lendemain :wink: ,un dépot de bilan ca se fait pas du jour au lendemain et les locaux devaient être assurés .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Sur Pinkbike ils disent que ça peut être dut au tremblement de terre! :( " Race Face going out of business 100% caused the earthquake. Fact." Après faut voir la source car ça vient d'un internaute.
Plutot que la faillite de Race Face est un tremblement de terre dans le milieu... C'est pas en 24h que ca aurait pu se produire...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mouais, les articles qu'on peut voir sur le net sont étrangements très vagues sur les explications et ne citent pas les sources, alors que le site de RaceFace est toujours en ligne, comme si de rien était... Il n'y a pas vraiment de raison de croire sur ce que se dit sur internet. Rien non plus sur leur twitter, leur page facebook, ni sur le propre flux rss. Il s'agit peut-être juste d'une restructuration. Si c'est vrai, c'est qu'on a encore le cas d'une entreprise dirrigée avec les pieds. Parce que notre sport à subit une belle croissance cette derniere décennie et les industriels en ont certainement bien en profiter Quant au tremblement de terre, RaceFace est une entreprise basée au Canada, donc aucun rapport. Même s'ils avaient sous-traité une partie de leur production au Japon, ils leur suffiraient de délocaliser ailleurs. Les assurances sont là, pour ce genre de choses.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
+1 pour Awesome :lol: rien que pour garder espoir... :(
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Sur Pinkbike ils disent que ça peut être dut au tremblement de terre! :( " Race Face going out of business 100% caused the earthquake. Fact." Après faut voir la source car ça vient d'un internaute.
Plutot que la faillite de Race Face est un tremblement de terre dans le milieu... C'est pas en 24h que ca aurait pu se produire...
+1 "caused the earthquake"=à causé un tremblement de terre (en somme c'est ça)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, avec le tremblement de terre j'ai tout de suite fait le rapprochement. A tord donc! Bref, wait and see!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"zwav65" disait:
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Sur Pinkbike ils disent que ça peut être dut au tremblement de terre! :( " Race Face going out of business 100% caused the earthquake. Fact." Après faut voir la source car ça vient d'un internaute.
Plutot que la faillite de Race Face est un tremblement de terre dans le milieu... C'est pas en 24h que ca aurait pu se produire...
+1 "caused the earthquake"=à causé un tremblement de terre (en somme c'est ça)
Non là le " caused " c'est " causé par ", peut être qu'il a oublié le ' by '
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"zwav65" disait:
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Sur Pinkbike ils disent que ça peut être dut au tremblement de terre! :( " Race Face going out of business 100% caused the earthquake. Fact." Après faut voir la source car ça vient d'un internaute.
Plutot que la faillite de Race Face est un tremblement de terre dans le milieu... C'est pas en 24h que ca aurait pu se produire...
+1 "caused the earthquake"=à causé un tremblement de terre (en somme c'est ça)
Non là le " caused " c'est " causé par ", peut être qu'il a oublié le ' by '
Attend Q, c'est pas en 24h qu'un tremblement de terre au Japn peut causer la faillite d'une grosse boite au Canada...De plus, si production il y a en Asie, c'est a Taiwan et pas au Japon!! :wink: Puis c'est Canadien, ils savent deja pas causer Français, alors l'Anglais... :arrow: :arrow: :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Attends J, tu as raison :arrow: :lol:
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
+1 pour Awesome Tous sa parait louche j'attend une annonce officiel gardon espoir ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
En tout cas leur site web est toujours actif...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"jeje77" disait:
+1 pour Awesome Tous sa parait louche j'attend une annonce officiel gardon espoir ...
+1, possible une blague foireuse d'un internaute ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kalim" disait:
De plus, si production il y a en Asie, c'est a Taiwan et pas au Japon!! :wink:
Taiwan a été aussi touché par le tsunami. moi, j'attend l'annonce officielle.