Bonjour a tous alors voila je recherche une tit fourche pour mon bighit
alors Boxxer WC
fox 40 RC2
888rc3
a vos clavier et ah oui j oubliai pratique Trail avec les potes sur notre terrain et beaucoup de dh un peu de fr et voila
"Loleride" disait:Voila t'as trés bien résumé le sujet.Apparament vous ne connaissez pas ce messieur (c'est surement la mode): http://i3.pinkbike.com/photo/1657/pbpic1657616.jpg C'est Steve Romaniuk et il roule sur une boxxer wc de je ne sais plus quelle année (2005 je crois) c'est la grise et il ne la pas changé quand la 2006 et sortie alors qu'il est sponso (il l'a dans roam alors que Rennie roule avec la 2006). Et je pense pas qu'il prendrais des gap aussi gros avec une fourche en carton. De plus dans un big bike ils expliquaient que si on roule pas comme un porc la boxxer est assez solide. Pour ce qui pense que 32mm c'est pas assez est ce-que 40mm c'est justifier? (Pour ça pratique)
"rockyrider" disait:il faut savoir que c'est le prix CRC heinflo-du31, moi je demande juste le prix d'une fourche neuve, je trouve inutile de creer un post pour ca, ca emcombre le forum, apres il y a 200 pages, et pour s'y retrouver ... pour l'année, arestus je n'en ai aucune idée mais je sais qu'elle est tres recente, 2006 au plus tard, et je pense que c'est l'une de ton lien, merci Salut![]()
"fizik" disait:888 ata worldcup vu en vrai elle est magnifique puis c'est plus light q'une 66 ..
"fizik" disait:T'avais bu avant de lire??? Ils ont gonflé la fourche à l'hélium??? 3138g la 888 ATA WC (source: sumo 2k"flo-du31" disait:2900 g et quelque j'avai vu dans velo vertPoid confirmé?![]()
inscrit le 22/6/07
1725 messages