Le FR10 est vraiment très beau!
Et le Gambler.. il claque a mort !!
Et les Propain sont vraiment classe et puis le prix est assez attractif .. Ça marche bien ?
"rider_on_kona" disait:Tu les a trouvé ou a ce prix la car j'ai regardé sur le site du distrib français et c'est pas ça MerciPorpain 2010 Rage 8.8 pour 3300 euro, CCDB, Boxxer R2C2, XO, elixir carbon, je le trouve vraiment sympa !et à 2500 avec boxxer R2C2, vivid, elixir R, X9
![]()
à 1999
à 2699
et le freeride disponible en kit cadre
Cadre SPINDRIFT avec Rock Shox Vivid Coil R2C : 1499,00 Euro
Cadre SPINDRIFT avec Rock Shox Vivid Air R2C : 1699,00 Euro
Cadre SPINDRIFT avec Cane Creek Double Barrel : 1849,00 Euro "kalim" disait:tu peux rêver et te l'offrir, c'est le prix 2012Tiens je me sens tout chose en voyant le Gambler!! 2500€ le prix d'appel du Propain????!!!!!![]()
![]()
![]()
Le prix d'un Operator DH l'exotisme en plus (puis esthetiquement il m'a toujours plu celui là)!! EDIT: 3999€ sur le site du distributeur français... C'etait trop beau...
![]()
![]()
Mon dieu qu'il est pas piqué des hannetons celui là!!! "Sevenup" disait:Franchement, je rajoute 100€ et je prends le Spindrift full air (avis perso, c'est comme pour les slips!si c'est le cas je me prendrais certainement celui à 2500, beau, rare reste plus qu'à savoir si ça fonctionne bien ...
"mich67190" disait:après les gouts et les couleurs ... Perso je l'ai vu en vrai et je le trouve avec une bonne gueule environ 18.5 kilo, il y a pire, puis ça dépend du cadre, je fais 70-75 kilo pour 1.70 et manier un vélo de 20kg n'est pas tellement un soucis, juste que dans kes relances ça demande un peu plus de caisseLes Propain c'est vraiment moche en vrai. Un gros spad d'allemands (d'ailleurs ils en ont plein) avec une geo sortie de je sais pas ou. Apres niveau fonctionnement cça marche peut être mais c'est très lourd.
WTF ? "pingouinnuclaire" disait:Bizare... parce que ce n'est pas mes photos et que je ne suis pas amis avec la personne qui les a postées.J'peux pas voir, t'es pas mon pote sur FB (archiset creation si tu veux m'ajouter)
"stif_rider" disait:Sublimetr250 2012![]()
inscrit le 3/12/09
1088 messages