stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"canard33" disait:
Ca fait, à mon sens, un vélo de kikoolol , génération monster energy... Apres faut voir le fonctionnement...mais niveau déco...No comment
franchement j'adore ! ns savent se démarquer ...après certains vont aimer ( comme moi ) et d'autres moins...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Beurk les couleurs jaunes et vertes de chez NS...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
aller le soda slope après le fr !
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
La marzo est vraiment...atroce. Ca gache tout.
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
"canard33" disait:
Sur le slopestyle ?! Moi je trouve qu'elle va bien avec le reste du bike... les goûts et les couleurs :) Sinon plein de beaux DH 2012 ici : Eurobike 2012
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Le ns bike soda fr est je trouve vraiment sympa, par contre l'autre en vert/jaune...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Perso je trouve pas. Les couleurs vont biens,s'accordent avec le bike...mais bon je suppose que le seul argument c'etait que c'etait pas une rs ni une fox :wink: Vraiment beaux les ts de chez ns,tant qu'ils le font pas couleur jamaïque!!
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Personnellement, je trouve aussi que la marzo dénote un peu, les couleurs s'accordent bien mais le problème c'est comment est écrit le logo marzo c'est trop classique comparé au écriture ns, mais bon là c'est du chipotage ... :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
:shock: Les pédales reset trop futuriste et j'adore
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"mobiker74" disait:
Sinon plein de beaux DH 2012 ici : Eurobike 2012

UFO débarque sur le marché de la protection des cervivcales avec ce modèle innovant puisque les contraintes sont réparties sur les dorseaux plutôt que sur la colonne elle-même... bien vu !.
sa m'as interpeler un peut. je trouve sa vraiment tout con, mais bien pensé. a voir a combien sa va sortir aussi.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'est pas les premiers à avoir fait ça je crois, mais oui c'est largement mieux que sur les leatt, à choisir entre l'omoplate et la colonne le choix est vite fait!
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/5/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
On dirait presque que Mondraker n'a pas participé au salon, pratiquement aucune image de leur stand à part quelques sites et encore c'était pas trop détaillé :roll: Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info sur la gamme 2012 ? Y'en a quelques unes sur clubemondraker mais ça reste en espagnol :lol: Edit : je sais qu'il y'a quelques images du nouveau Summum quelques pages en arrière mais je me demandais si quelqu'un a des infos sur le reste de la gamme (Durham 2012 ???)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chaarle13, 04/09/2011
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"stif_rider" disait:
J'adore. :) Ca doit etre bien sympa un petit vélo comme ça !
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"stif_rider" disait:
Par curiosité, quelqu'un sait à combien ils vont le faire?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Pourquoi un tel engouement pour ce vélo? Transition fait le meme depuis des années ;) Marquer NS bike dessus ne change rien au fonctionnement...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"arnodu73" disait:
C'est pas les premiers à avoir fait ça je crois, mais oui c'est largement mieux que sur les leatt, à choisir entre l'omoplate et la colonne le choix est vite fait!
Enfin bon faut être c*n pour mettre un Leatt sans dorsale... C'est bien pensé OK mais là tous les mecs vont en mettre sans dorsale pour le style.. :roll: Et personnellement il vaut mieux avoir une dorsale qu'un Leatt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loris_Foxy69, 04/09/2011
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"canard33" disait:
Pourquoi un tel engouement pour ce vélo? Transition fait le meme depuis des années ;) Marquer NS bike dessus ne change rien au fonctionnement...
euh en fait si, c'est un single speed, un vrai ,il n'y a pas de tendeur ou anti D ... le pivot du bras arriere est dans l'axe du pedalier, comme sur l'absolut SX , blackmarket,et d'autre, :arrow: :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
J'ai jamais dis que j'aimais pas le transition. De plus l'équipement et la déco sont très sympa. :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"laskomix" disait:
"canard33" disait:
euh en fait si, c'est un single speed, un vrai ,il n'y a pas de tendeur ou anti D ... le pivot du bras arriere est dans l'axe du pedalier, comme sur l'absolut SX , blackmarket,et d'autre, :arrow: :arrow:
et aussi parce que les ns sont 1000000 fois plus beaux que les double, surement plus bas etc...
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
"mobiker74" disait:
le umf freddy est magnifique 8)
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Le scalp de chez Nukeproof me plaît beaucoup ! Quelqu'un sait où trouver un test ? Je n'en ai pas trouver ..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
le nouveau dirt en alu de chez ns bikes, le decade...à première vue pas de fixations pour anti-D donc sans les adaptateurs pas de montage avec vitesse...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hoel2" disait:
"mobiker74" disait:

UFO débarque sur le marché de la protection des cervivcales avec ce modèle innovant puisque les contraintes sont réparties sur les dorseaux plutôt que sur la colonne elle-même... bien vu !.
sa m'as interpeler un peut. je trouve sa vraiment tout con, mais bien pensé. a voir a combien sa va sortir aussi.
O'neal le fait depuis longtemps, mais c'est juste que ceux qui roulaient avec c'était les gars et filles sponso (Anjte Kramner, CG, Klaussmann...)
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
"rideuse67" disait:
O'neal le fait depuis longtemps, mais c'est juste que ceux qui roulaient avec c'était les gars et filles sponso (Anjte Kramner, CG, Klaussmann...)
gracia ride pou leatt :wink:
Taaz
Taaz

inscrit le 3/9/11
4 messages
Quelqu'un aurait des images des nouveau Dartmoor Cody ?