tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"laskomix" disait:
"canard33" disait:
Pourquoi un tel engouement pour ce vélo? Transition fait le meme depuis des années ;) Marquer NS bike dessus ne change rien au fonctionnement...
euh en fait si, c'est un single speed, un vrai ,il n'y a pas de tendeur ou anti D ... le pivot du bras arriere est dans l'axe du pedalier, comme sur l'absolut SX , blackmarket,et d'autre, :arrow: :arrow:
le double aussi est un vrai single speed ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
raceface : proto potence spank: pédale tioga.. (moche les roulement, tout sa pour avoir des pédale super fine :roll: ) e thirteen et renthal
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Voici la gamme 2012 qui nous interesse pour la marque ROSE. Rose est un VPCiste Allemand qui fait de vélos complets. Concurent direct de YTI et Canyon en gros. Le beef cake DH8, jolie déco 200mm de débattement 17kg3 et ... 3000€ ! :shock: http://img685.imageshack.us/img685/8978/rosebeefcakedh82012.jpg Toute un partie de la gamme en noir mat steakers noir brillant du plus bel effet : le beef cake FR, je crois dans sa version entrée de gamme à 1600€. Un bon vélo d'appel avec 180 en ressort. http://img847.imageshack.us/img847/7523/rosebeefcakefr2012.jpg le meme cadre en version amortos à air/gros enduro montée haut de gamme pour 3200€ : le beef cake SL 16kg5 http://img714.imageshack.us/img714/6097/rosebeefcakesl2012.jpg vous trouverez son test réalisé il y a quelques jours à l'Alpes d'Huez pour la journée presse ici : /matos/spad-1337-rose-bikes-beef-cake-sl.html le petit frère uncle jimbo 160mm entre 1700 et 3200€ entre 13,4kg et 14,7 pour l'enduro. http://img225.imageshack.us/img225/716/roseunclejimbo2012.jpg et puis les dirt : le Bruce un rigide alu genre absolut avec la déco du DH : http://img405.imageshack.us/img405/1277/rosesloperigide2012.jpg et The Jester , une nouveauté à ajouter aux nouveaux slope, fort sympathique dans cette couleur raw. Alors je ne sais pas si le rotor et le dérailleur sur le tube diagonal sont de série, mais ils sont capables ! http://img844.imageshack.us/img844/2130/roseslopesuspendu2012.jpg Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 05/09/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Elles me font flipper les Tioga... J'aurais trop peur de rouler la dessus... Sinon E13 sort un pedalier complet en plus des pedales (en plastique cela dit en passant, enfin je dis ca pour les noires, les transparentes je suppose que tout le monde l'avait deviné! :lol: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
des pedales (en plastique cela dit en passant, enfin je dis ca pour les noires, les transparentes je suppose que tout le monde l'avait deviné! :lol: )
heu, je pensais qu'elles étaient en cristal :oops: :arrow: :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pour le pédalier E thirteen, il est déjà sorti ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Tit_Ben" disait:
:oops: :shock: :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Il ressemble pas mal au Soda et au Double quand même, nan ?!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"victor67" disait:
Pitiéééé !! Vous en avez pas marre avec vos ressemblances ?? :shock: Allez comparer tout les semi en acier, vous aurez vraiment de quoi faire... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
le nouveau dirt en alu de chez ns bikes, le decade...à première vue pas de fixations pour anti-D donc sans les adaptateurs pas de montage avec vitesse...
Bah tu mets une patte et un antiD en e-type et c'est réglé! :wink: hans241,fais leur perdre leur temps en comparant les bmx :lol: Y'a pas beaucoup de geos compactes,efficaces et qui permettent d'avoir un bon slopping :wink: Je viensde remarquer sur le rose aussi,mais le passage des vitesses a ce niveau (down tube) pas tres judicieux...certes sur les receps on risque pas de changer de vitesse mais entre deux bosses ça risque d'etre dur aussi (ou en l'air :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pour pouvoire faire des bus ou des whip a l'infini
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
c'est pour pouvoire faire des bus ou des whip a l'infini
Oui j'avais pas vu le rotor au premier coup d'oeil! :oops:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"tony_larsouille" disait:
"laskomix" disait:
"canard33" disait:
Pourquoi un tel engouement pour ce vélo? Transition fait le meme depuis des années ;) Marquer NS bike dessus ne change rien au fonctionnement...
euh en fait si, c'est un single speed, un vrai ,il n'y a pas de tendeur ou anti D ... le pivot du bras arriere est dans l'axe du pedalier, comme sur l'absolut SX , blackmarket,et d'autre, :arrow: :arrow:
le double aussi est un vrai single speed ;)

juste, j'reviens vite fait la dessus, et apres j'arrete parceque ce n'est pas le sujet, mais pour moi tu ne peu monter le transition en single speed, que "si et seulement si" tu monte un anti-D sur le pedalier et un tendeur a la place du dérailleur, sinon il va y avoir des tensions dans la chaine au moment où la suspension va s'activer, puisque le point de pivot n'est pas dans l'axe du pedalier... transitionbikes.com dirt.mpora.com pour moi, une single speed c'est un pignon, un plateau, une chaine, rien de plus :arrow: sinon, très bonne idée de déporter la commande de dérailleur, pour libérer le guidon ... d'origine en plus , alors qu'il faut souvent se "bricoler" ce genre de systeme . img844.imageshack.us

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"laskomix" disait:

sinon, très bonne idée de déporter la commande de dérailleur, pour libérer le guidon ... d'origine en plus , alors qu'il faut souvent se "bricoler" ce genre de systeme .
img844.imageshack.us

C'est vieux comme Hérode çà! Y a dix ans, j'avais déjà bricolé çà sur mon dirt.
Et si je me souviens bien, quand je roulais avec Marc Vinco, il avait çà sur sont trial?

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Pour le pédalier E thirteen, il est déjà sorti ;)
Autant pour moi... :oops: Sinon Vic... Comme toute marque allemande qui se respecte, le Rose a un Horst Link!! :P :P Mais c'est vrai qu'a la longue le "il ressemble à..." ca finit par etre legerement relou. Apres s'il est aussi efficace que la reference, tant mieux, sinon faut que les ingé aillent concevoir des grilles-pain!! :lol: :lol: :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"pingouinnuclaire" disait:
C'est vieux comme Hérode çà!
:lol: :lol: moi j'ai decouvert ce montage y'a pas longtemps sur un bike de Semenuk, j'avais trouvé ça super intelligent :lol: :lol: simple et efficace
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hans241" disait:
"victor67" disait:
Pitiéééé !! Vous en avez pas marre avec vos ressemblances ?? :shock: Allez comparer tout les semi en acier, vous aurez vraiment de quoi faire... :roll:
C'est juste que la ressemblance est frappante, mais après j'ai pas critiquer ou autre .. Calmos ..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"duffman" disait:
"stif_rider" disait:
le nouveau dirt en alu de chez ns bikes, le decade...à première vue pas de fixations pour anti-D donc sans les adaptateurs pas de montage avec vitesse...
Bah tu mets une patte et un antiD en e-type et c'est réglé! :wink: hans241,fais leur perdre leur temps en comparant les bmx :lol: Y'a pas beaucoup de geos compactes,efficaces et qui permettent d'avoir un bon slopping :wink: Je viensde remarquer sur le rose aussi,mais le passage des vitesses a ce niveau (down tube) pas tres judicieux...certes sur les receps on risque pas de changer de vitesse mais entre deux bosses ça risque d'etre dur aussi (ou en l'air :lol: )
relis ce que j'ai écris... : à première vue pas de fixations pour anti-D donc sans les adaptateurs pas de montage avec vitesse... ( adaptateurs je pensais a ceux que tu met entre le cadre et la cuvette de roulement du pédalier qui t'offre les fixations iscg old ou 05... ;) )
Styk3
Styk3

inscrit le 12/4/11
43 messages
Salut ! Voici une photo du tr450 2012 : http://s7.directupload.net/images/110903/8f8imnwn.jpg A+
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Diabolique!!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En accord avec mon voisin du dessus! La petite touche du traitement kashima sur le RC4 est discrète mais donne une sacré gueu** au vélo. Sobre, j'aime beaucoups!! Il me fait penser à une certaine photo sur Pinkbike où un Allemand avais repeint son TR450 en noir matte et un Bos Stoy comme seule touche de couleur... :P
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Salut!! Du monde aurais des infos sur la gamme 2012 de GT? Ca m'interesserai bien! :) EDIT: je précise, je veux surtout voir les Fury Carbon, le nouvel alu on l'a tous vu ;)
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/5/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
"chaarle13" disait:
On dirait presque que Mondraker n'a pas participé au salon, pratiquement aucune image de leur stand à part quelques sites et encore c'était pas trop détaillé :roll: Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info sur la gamme 2012 ? Y'en a quelques unes sur clubemondraker mais ça reste en espagnol :lol: Edit : je sais qu'il y'a quelques images du nouveau Summum quelques pages en arrière mais je me demandais si quelqu'un a des infos sur le reste de la gamme (Durham 2012 ???)
Puisqu'on y'est je retente ma chance :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
mtb-news.de
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Le durham est vraiment horrible ! :x Et pourtant ils avaient fait quelque chose de bien en 2011 . Entre guillement deux bikes monté en double T donc 2 dh dans la gamme ... Et pas de gros freeride .. Sinon les summum rien a dir c'est beau c'est sobre et sa doit marché du tonner ! :P