freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"mtb43" disait:

salut! je trouve le" podium pro"bleue magnifique. mai quand même un gros ,gros détaille me gêne, j'ai l'impression que :lors d'une chute je suis sur que les poignées, les leviers de frein ou le cintre vont litéralement venir s'écrasé contre le tube supérieur du cadre et détruire se si jolie bleue ainsi que se si jolie cadre. :cry:

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
par contre , on a rien vu de nouveau du coté de chez Commencal, etaient ils present ? :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Déja l'année dernière commencal n'était pas présent , ils avaient pour motif que çela coutait beaucoup trop chère et que en temps de crise les économies étaient les bienvenues !
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
"leo_Rider_43" disait:
Salut!! Du monde aurais des infos sur la gamme 2012 de GT? Ca m'interesserai bien! :) EDIT: je précise, je veux surtout voir les Fury Carbon, le nouvel alu on l'a tous vu ;)

Tient va voir ici :wink: http://fotos.mtb-news.de/s/42825

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"freerider07" disait:
"mtb43" disait:
salut! je trouve le" podium pro"bleue magnifique. mai quand même un gros ,gros détaille me gêne, j'ai l'impression que :lors d'une chute je suis sur que les poignées, les leviers de frein ou le cintre vont litéralement venir s'écrasé contre le tube supérieur du cadre et détruire se si jolie bleue ainsi que se si jolie cadre. :cry:

Ça arrive souvent sur les vélos de XC Pour ça Skean fait des protections de cadre

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Le durham est vraiment horrible ! :x Et pourtant ils avaient fait quelque chose de bien en 2011 . Entre guillement deux bikes monté en double T donc 2 dh dans la gamme ... Et pas de gros freeride .. Sinon les summum rien a dir c'est beau c'est sobre et sa doit marché du tonner ! :P
Donc preuve que le Durham est un FR/DH... J'vais finir par craquer moi!!! Sinon il me semble que sur le podium (le XC de ouf) y a une butée integrée a la potence.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"kalim" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Le durham est vraiment horrible ! :x Et pourtant ils avaient fait quelque chose de bien en 2011 . Entre guillement deux bikes monté en double T donc 2 dh dans la gamme ... Et pas de gros freeride .. Sinon les summum rien a dir c'est beau c'est sobre et sa doit marché du tonner ! :P
Donc preuve que le Durham est un FR/DH... J'vais finir par craquer moi!!! Sinon il me semble que sur le podium (le XC de ouf) y a une butée integrée a la potence.
Pour le freeride il y a le Kaiser.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Kaiser plus dh amateur gros freeride car il est beaucoup moins dynamique sur les appels et changement de direction. Je trouve dommage que le durham perde son coté freeride mini dh car en lui collant une 888 de base ils en font un vélo dit de bikepark adapté au parc locatif. Et je comprends pas pourquoi il change la 888 du summum de base par une boxxer RC qui a un comportement de merde pour quoi pas une RC2.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
On va dire que pour mon programme, le Prayer, le Durham et le Kaiser conviendraient, sauf que le Durham, il me fait sacrément de l'oeil!!! Apres, 888, 66, ou autre, du moment que je m'eclate en station et en FR, what else?
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Juste une question de gueule kalim, un pot a le 2011 et franchement il est vraiment trop beau et bien équiper, fox coil 180 et Rc2, c'est le noir et vert, niveau comportement il en ai pas déçu, ça lui a permis encore de progresser ( il avait un radical avant ) maintenant quand tu vois le 2012 ça fait peur, il est juste horrible en marron et la 888 enlève le coté maniable du durham comparé a la fox de l'année d'avant, lui faisant perdre son côté couteau suisse, fini l'enduro :? mais bon si tu veux juste faire du fr ou de la dh tu ne sera pas déçu, attention c'est quand même un vélo très rigide et qui pardonne très peu donc niveau ludique et fun je pense qu'il y a mieux tous dépend de ce que tu cherche.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"David65" disait:
Juste une question de gueule kalim, un pot a le 2011 et franchement il est vraiment trop beau et bien équiper, fox coil 180 et Rc2, c'est le noir et vert, niveau comportement il en ai pas déçu, ça lui a permis encore de progresser ( il avait un radical avant ) maintenant quand tu vois le 2012 ça fait peur, il est juste horrible en marron et la 888 enlève le coté maniable du durham comparé a la fox de l'année d'avant, lui faisant perdre son côté couteau suisse, fini l'enduro :? mais bon si tu veux juste faire du fr ou de la dh tu ne sera pas déçu, attention c'est quand même un vélo très rigide et qui pardonne très peu donc niveau ludique et fun je pense qu'il y a mieux tous dépend de ce que tu cherche.
tu met une 66 ou une fox 180 sur ton duhram 2012 et c'est fini..^^ mais bon il me fait pensé au 2010...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
C'est juste que la ressemblance est frappante
je m'autorise un petit HS pour dire que, oui oui, la ressemblance entre ton image de profil et toi même est (très) frappante !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"David65" disait:
Je n'irais certainement pas te contredire, je n'ai pas (encore?) pu l'essayer, et comme on dit souvent, les coups et les douleurs... :wink: Je trouve se cadre beau quoiqu'il arrive!! :P Apres a 3600€ le bout, je ne suis certainement pas pres a l'acheter!! Deja que lacher entre 300 et 500€ pour un amorto valable pour mon spad actuel (qui devrait litteralement transformer son comportement) ca me herisse les poils du derche!! :lol: :lol:
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
bikemania.org

le septième vélo de la page me fait rêver ! (Polygon) Si quelqu'un connait le revendeur en France je suis preneur :)

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"konasupervelos" disait:
bikemania.org le septième vélo de la page me fait rêver ! (Polygon) Si quelqu'un connait le revendeur en France je suis preneur :)

Aucun revendeur en france d'apres leur site, australie, republique tcheque, tailand, indonesie, japon, corée et chine.

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
"rider_on_kona" disait:
"konasupervelos" disait:
bikemania.org le septième vélo de la page me fait rêver ! (Polygon) Si quelqu'un connait le revendeur en France je suis preneur :)
Aucun revendeur en france d'apres leur site, australie, republique tcheque, tailand, indonesie, japon, corée et chine.

Oui je viens de voir... la merde !

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
On en a deja parlé, mais meme si je ne sais pas ce que vaut la geo/cinematique, dans cette couleur... Wouuuuaaaaahhh http://lp1.pinkbike.org/p4pb7106561/p4pb7106561.jpg
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
quelqu'un aurait des infos sur les prix des canyon frx 2012 ? surtout le 9.0 et 8.0 merci d'avance
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
ils en on parlé dans je sais plus quel magazine
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"canadou" disait:
Utile comme réponse, ça va bien l'avancer ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jujubiker" disait:
"canadou" disait:
Utile comme réponse, ça va bien l'avancer ...
Dis,tu vas t'arreter quand d'etre desagreable? Parce que quitte a etre relou,tu pourrais aussi etre utile,au moins e temps en temps. Ton post (et tes posts en general) sont aussi utiles et agreables qu'un diner avec ma [size=7]future[/size] belle mere.A la longue c'est tellement chi*nt que ca va finir en bouton bleu... :wink: ps: vu qu'il n'y a pas beaucoup de mag' de gros vélo le post de canadou est utile et donne au moins une esquisse de direction de recherche Et le magazine est ride-it aout-septembre-octobre 2011,avec lacondeguy en couv' qui tire un superman seat grab,toujours dispo en librairie :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
ok j'irais voir cette semaine à librairie du coin, merci :)
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"Sevenup" disait:
ok j'irais voir cette semaine à librairie du coin, merci :)
Racezone 3600 Dropzone 3000 Pour les autres il y en a à 2600 et 2100 je crois... pour les caractéristiques : http://www.tri-ride.com/fr/bike-industry/eurobike-canyon-torque-frx-2012/
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Salut ! Je viens vous donnez les prix des Canyon FRX. Alors cette année cinq modèles, ils perdent leurs numéros. Il y a donc : - Le Torque FRX Playzone (freeride entrée de gamme): 2099 € - Le Torque FRX Speedzone (DH entrée de gamme) : 2199 € - Le Torque FRX Rockzone (freeride extrême) : 2499 € - Le Torque FRX Dropzone (freeride haut de gamme) : 2999 € - Le Torque FRX Racezone (DH haut de gamme) : 3599 € Voilà c'est tiré du magasine Big Bike de Juillet 2011. On peut y apercevoir le DH "haut de gamme" monté avec la Foc 40 le canecreek double barel ainsi que les Deemax Ultimate. On y voit également le Freeride haut de gamme donc 36 180 mm à l'avant canecreek double barel également et les Ultimates aussi. Bref de belles bestioles qui donnent bien envie :)
metal95
metal95

inscrit le 19/3/09
56 messages
merci pour les prix c'est cool! moi je crois que le racezone va être miens...