tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
le summum n'est pas fabriqué chez astro du tout. après pour ce qui est d'autres cadres ressemblant, du moment que tu passes suffisamment de cadre pour justifier l'outillage, astro ils font ce que tu veux...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je suis entrain de craquer pour le Spé Status à 1999 euros ! Quelqu'un à la fiche produit ? bise
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
oups dsl il est sur le website de spé ! :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"karlito81" disait:
l amortisseur n est pas flottant sur le astro

regarde bien la photo...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Vous avez des avis sur les amortisseurs et fourches x-fusions en DH et FR ? je ne trouve rien sur le forum.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"cyril.iso" disait:
Vous avez des avis sur les amortisseurs et fourches x-fusions en DH et FR ? je ne trouve rien sur le forum.
les fourches j'en sais rien, mais j'ai eu un amortisseur vector dh2 (ou un truc comme ça...): ça marchait très bien, une bonne charge hydraulique et pas de saturation sur les hautes vitesses.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"karlito81" disait:
J y crois pas une seule seconde que le summum viens de chez astro ! La cinématique n a rien a voir puisque l amortisseur n est pas flottant sur le astro , les point de pivot ne sont pas du tout les meme , la forme des tube encore moins ... Et puis il y a eu quelques proto avant le summum définitif .
"tmsetth" disait:
le summum n'est pas fabriqué chez astro du tout. après pour ce qui est d'autres cadres ressemblant, du moment que tu passes suffisamment de cadre pour justifier l'outillage, astro ils font ce que tu veux...
Oui je vous fais mon mea culpa, je viens d'y voir de plus pres, le cadre Astro a la bielette inferieure articulée autour du BB, ce qui n'est pas le cas du Summum... Encore toutes mes excuses. :oops: Cependant tmsetth confirme ce que je pensais (puis qu'il y a une rubrique dans le catalogue sur les tube, les pates de roues...)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yt Tues 2012 ! Très beau ! :D http://img215.imageshack.us/img215/2821/32491922923217379281314.jpg
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Ce qui donnerait ça (dsl si ça a déjà été posté) : http://free0.hiboox.com/images/3711/f0a6ab08211e56ba0e91d7bb50ebfcf6.jpg Visuellement, ça me plait bien... apres, est ce que ça vaut le coup d'attendre 1 mois et demi, voir bien plus... pour quelqu'un qui veux acheter un Tues maintenant ? :lol: Et géométriquement parlant, la différence sera elle si importante ? :roll:
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/6/10
34 messages
"Tekila13" disait:
Ce qui donnerait ça (dsl si ça a déjà été posté) : http://free0.hiboox.com/images/3711/f0a6ab08211e56ba0e91d7bb50ebfcf6.jpg Visuellement, ça me plait bien... apres, est ce que ça vaut le coup d'attendre 1 mois et demi, voir bien plus... pour quelqu'un qui veux acheter un Tues maintenant ? :lol: Et géométriquement parlant, la différence sera elle si importante ? :roll:
ca, c'est le limited édition de l'an dernier! rien a voir avec le nouveau.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"moumouttman" disait:
"Tekila13" disait:
Ou pas... :roll: Ça c'est celui de l'année dernière tu peux voir quand même les différences (notamment au niveau des bases, haubans, biellettes...) :
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
un air de ressemblance certe mais tekila a raison c'est bien le nouveau cadre pris en photo a whistler edit: devancé par loris
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"moumouttman" disait:
"Tekila13" disait:
Ou pas... :roll: Ça c'est celui de l'année dernière tu peux voir quand même les différences (notamment au niveau des bases, haubans, biellettes...) :
ohhh un cane creek double barrel !
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
S'il est toujours a 2199euros ça peut très intéressant !
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/6/10
34 messages
autant pour moi. réveil difficile
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"moumouttman" disait:
autant pour moi. réveil difficile
Pas de soucis :wink: En tout cas, les tubes sont très beau je trouve ! :shock:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
Surtout que si ma mémoire est bonne, les cadres n'ont été livrés qu'en avril cette année ! Le temps de les produire sur mesure et tout :wink: Ca fait longtemps à attendre avant de rouler :?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"vinzo.freerider" disait:
Surtout que si ma mémoire est bonne, les cadres n'ont été livrés qu'en avril cette année ! Le temps de les produire sur mesure et tout :wink: Ca fait longtemps à attendre avant de rouler :?
Oui, mais peut être qu'ils ont anticipé les "erreurs" du passé... Ceci dit, vu l'attente pour avoir un 2011 déjà... :roll:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Sympa ! :D Wouha
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Sympa ! :D
Oh un TR450 :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Arthuro" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Sympa ! :D
Oh un TR450 :roll:
ou un supreme racing, ou un evil, ou un mahchin-bidule... faut arrêter un peu avec ses comparaisons c'est normal que les vélos se ressemblent sur certains points, quand tu vois le nombre de cinématiques possibles et le nombre de marques qui existent forcément tu peux pas faire un truc révolutionnaire à chaque fois !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Donc selon toi, ça y est, on a tous exploité, tous existe? :P
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"Arthuro" disait:
Donc selon toi, ça y est, on a tous exploité, tous existe? :P
Pas du tout, mais avant d'avancer "Oh un Tr450!", il faut ouvrir un peu ses yeux, les positions des points de pivots n'ont rien de ressemblant, et les tubes non-plus... Alors ok certains vélos se ressemblent, mais arrêtez avec vos phrases faciles dans ce style... :roll: Si le travail de conception etait aussi simple que copier bêtement les autre sans améliorer, ça se saurait, et je sais de quoi je parle...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Faut pas s'enflammer... La géo ressemble fortement après je n'ai jamais parler de la cinématique :roll:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"Arthuro" disait:
Faut pas s'enflammer... La géo ressemble fortement après je n'ai jamais parler de la cinématique :roll:
Je ne m'enflamme pas, je suis zen :wink: . Seulement desfois ce genre de phrases ça devient lourd. Et puis la forme du cadre (pour moi la géo c'est plus les chiffres) du Diamondback n'a rien de ressemblant avec un Tr, je suis bien placé pour comparer... :wink: