le summum n'est pas fabriqué chez astro du tout.
après pour ce qui est d'autres cadres ressemblant, du moment que tu passes suffisamment de cadre pour justifier l'outillage, astro ils font ce que tu veux...
"karlito81" disait:l amortisseur n est pas flottant sur le astro
"cyril.iso" disait:les fourches j'en sais rien, mais j'ai eu un amortisseur vector dh2 (ou un truc comme ça...): ça marchait très bien, une bonne charge hydraulique et pas de saturation sur les hautes vitesses.Vous avez des avis sur les amortisseurs et fourches x-fusions en DH et FR ? je ne trouve rien sur le forum.
"karlito81" disait:J y crois pas une seule seconde que le summum viens de chez astro ! La cinématique n a rien a voir puisque l amortisseur n est pas flottant sur le astro , les point de pivot ne sont pas du tout les meme , la forme des tube encore moins ... Et puis il y a eu quelques proto avant le summum définitif .
"tmsetth" disait:Oui je vous fais mon mea culpa, je viens d'y voir de plus pres, le cadre Astro a la bielette inferieure articulée autour du BB, ce qui n'est pas le cas du Summum... Encore toutes mes excuses.le summum n'est pas fabriqué chez astro du tout. après pour ce qui est d'autres cadres ressemblant, du moment que tu passes suffisamment de cadre pour justifier l'outillage, astro ils font ce que tu veux...
"Tekila13" disait:ca, c'est le limited édition de l'an dernier! rien a voir avec le nouveau.Ce qui donnerait ça (dsl si ça a déjà été posté) : http://free0.hiboox.com/images/3711/f0a6ab08211e56ba0e91d7bb50ebfcf6.jpg Visuellement, ça me plait bien... apres, est ce que ça vaut le coup d'attendre 1 mois et demi, voir bien plus... pour quelqu'un qui veux acheter un Tues maintenant ?Et géométriquement parlant, la différence sera elle si importante ?
![]()
"moumouttman" disait:Ou pas..."Tekila13" disait:ca, c'est le limited édition de l'an dernier! rien a voir avec le nouveau.Ce qui donnerait ça (dsl si ça a déjà été posté) : http://free0.hiboox.com/images/3711/f0a6ab08211e56ba0e91d7bb50ebfcf6.jpg Visuellement, ça me plait bien... apres, est ce que ça vaut le coup d'attendre 1 mois et demi, voir bien plus... pour quelqu'un qui veux acheter un Tues maintenant ?Et géométriquement parlant, la différence sera elle si importante ?
![]()
"Loris_Foxy69" disait:ohhh un cane creek double barrel !"moumouttman" disait:Ou pas..."Tekila13" disait:ca, c'est le limited édition de l'an dernier! rien a voir avec le nouveau.Ce qui donnerait ça (dsl si ça a déjà été posté) : http://free0.hiboox.com/images/3711/f0a6ab08211e56ba0e91d7bb50ebfcf6.jpg Visuellement, ça me plait bien... apres, est ce que ça vaut le coup d'attendre 1 mois et demi, voir bien plus... pour quelqu'un qui veux acheter un Tues maintenant ?Et géométriquement parlant, la différence sera elle si importante ?
![]()
Ça c'est celui de l'année dernière tu peux voir quand même les différences (notamment au niveau des bases, haubans, biellettes...) :
![]()
"vinzo.freerider" disait:Oui, mais peut être qu'ils ont anticipé les "erreurs" du passé... Ceci dit, vu l'attente pour avoir un 2011 déjà...Surtout que si ma mémoire est bonne, les cadres n'ont été livrés qu'en avril cette année ! Le temps de les produire sur mesure et toutCa fait longtemps à attendre avant de rouler
![]()
"Arthuro" disait:ou un supreme racing, ou un evil, ou un mahchin-bidule... faut arrêter un peu avec ses comparaisons c'est normal que les vélos se ressemblent sur certains points, quand tu vois le nombre de cinématiques possibles et le nombre de marques qui existent forcément tu peux pas faire un truc révolutionnaire à chaque fois !"Loris_Foxy69" disait:Oh un TR450Sympa !![]()
![]()
![]()
"Arthuro" disait:Pas du tout, mais avant d'avancer "Oh un Tr450!", il faut ouvrir un peu ses yeux, les positions des points de pivots n'ont rien de ressemblant, et les tubes non-plus... Alors ok certains vélos se ressemblent, mais arrêtez avec vos phrases faciles dans ce style...Donc selon toi, ça y est, on a tous exploité, tous existe?![]()
"Arthuro" disait:Je ne m'enflamme pas, je suis zenFaut pas s'enflammer... La géo ressemble fortement après je n'ai jamais parler de la cinématique![]()
inscrit le 11/9/08
442 messages