"Coquemp" disait:Salut ! Je viens vous donnez les prix des Canyon FRX. Alors cette année cinq modèles, ils perdent leurs numéros. Il y a donc : - Le Torque FRX Playzone (freeride entrée de gamme): 2099 € - Le Torque FRX Speedzone (DH entrée de gamme) : 2199 € - Le Torque FRX Rockzone (freeride extrême) : 2499 € - Le Torque FRX Dropzone (freeride haut de gamme) : 2999 € - Le Torque FRX Racezone (DH haut de gamme) : 3599 € Voilà c'est tiré du magasine Big Bike de Juillet 2011. On peut y apercevoir le DH "haut de gamme" monté avec la Foc 40 le canecreek double barel ainsi que les Deemax Ultimate. On y voit également le Freeride haut de gamme donc 36 180 mm à l'avant canecreek double barel également et les Ultimates aussi. Bref de belles bestioles qui donnent bien envie![]()
Le Dropzone est équipé de Spank Subrosa, pas de Mavic Ultimate. Le dropzone est mon prochain bike, pesé à 16.35kg... O_O Le Racezone lui est pesé à 16,65 kg. Source: tri-ride.com
Idem pour moi,le top tube
Ou je pense que la le vélo ne sort pas d'usine...montage perso
Mais j'accroche trop dessus!
Par contre j'ai jeter un oeuil sur le site Mongoose!
A vomir les déco je trouver!Sauf le full black peut être!
mongoose.com
"alexg53" disait:Idem pour moi,le top tubeOu je pense que la le vélo ne sort pas d'usine...montage perso Mais j'accroche trop dessus!
Par contre j'ai jeter un oeuil sur le site Mongoose! A vomir les déco je trouver!Sauf le full black peut être! mongoose.com
Je trouve pas ça a gerber,mais je trouve pas ça beau non plus. Je trouve ça neutre,fade,sauf le nior et le nugget. Ils ont du essayer de faire une deco comme les autres marques font,mais bon c'est pas une reussite c'est dommage,il faut qu'ils ardent leur "esprit freeride oldschool" qu'ils avaient avant je pense
"Tekila13" disait:pareil , mais le triangle avant est particulièrement bien réussi !!Ce que je trouve visuellement parlant horrible moi, c'est le triangle arrière, avec celui de l'avant... et notamment la différence au niveau du boitier... Apres, leur cinématique, je connais pas... Sans être une nouveauté, j'ai jamais aimé![]()
"alexg53" disait:assez joli , mais on a l'impression qu'ils ont pas trop comprit le principe du rabaissement du centre de gravité chez mangoose :lil: edit : je vois déjà venir les critiques du genre " génération de vélo stereotypé , etc" mais moi ce que j'attend d'un vélo , c'est qu'il marche fort!http://img687.imageshack.us/img687/805/mongooseboot20121.jpg Mongoose 2012 ou pas? Sa fait longtemps que sa traine sur le net!Et bien plus classe que les autre,a mon gout!

s ai des proteges poignet?
je suis pas tres bon en anglais: pinkbike.com
et sa sa sere a quoi:
et ce bike est juste enorme:
oneghost.net
[color=blue]EDIT modo: douloureux tes "sa" et ton phénoménal "s ai"...[/color]
"benoit_freedirtride" disait:
Pas besoin d'être bon en anglais, l'image suffit ^^ La deuxième image c'est un anti-dérailleur pour double plateau.
"MatraK30" disait:La question est : 1) le rabaissement du centre de gravité passe plus par un boitier de pédalier bas et des pédales fines 2) ou par un amortisseur (+ le jeux de biellettes situé dans le même plan que le cadre) et donc des masses non suspendues plus basses? Pour avoir testé les deux solutions j'opterais plus pour la 1) mais bon le feeling peu changer selon les personnes je suppose... Par contre la base arrière qui ne s’allonge pas par rapport au boitier de pédalier (limite l'effet de pompage), le pédal kick-back inexistant et la trajectoire de roue super belle ça à l'air très sympaassez joli , mais on a l'impression qu'ils ont pas trop comprit le principe du rabaissement du centre de gravité chez mangoose :lil: edit : je vois déjà venir les critiques du genre " génération de vélo stereotypé , etc" mais moi ce que j'attend d'un vélo , c'est qu'il marche fort!( et qu'il soit beau
ops: )
"Thorka" disait:"benoit_freedirtride" disait:Pas besoin d'être bon en anglais, l'image suffit ^^ La deuxième image c'est un anti-dérailleur pour double plateau.lp1.pinkbike.org s ai des proteges poignet? je suis pas tres bon en anglais: pinkbike.com et sa sa sere a quoi: lp1.pinkbike.org
Pas besoins d'être bon en anglais, encore faut il savoir comment ça ce dit en français
anti-dérail[color=red]lement[/color]
mon message na rien d'une remarque méchante, il ne faut pas le prendre, je fait juste de l'information
Par avance, merci de votre compréhension, vous en souhaitant de passer une superbe fin de journée
Cordialement
DiDero
[color=blue]EDIT modo: ca me va ta correction mais le "sa" il est bien trop fréquent...
[/color]
édit de moi à moi: reçu chef, c'est corrigé chef ![]()
"jia2812" disait:Oui je me pose la meme question... Sinon dans le report on voit qu'enfin Marzo se met aux potences DM a 4 vis!! Et dans le report "part 1" il y a la presentation du petit frere du Meta AM, le SL en 120mmSinon, blague à part, pour l'anti-déraillement (ou guide-chaîne si vous voulez...), le second plateau est souvent plus petit (logique...), donc j'ai un peu de mal à voir comment le second pignon va mieux guider dans tout ça ?:
"kalim" disait:Je me pose plus la question de comment la chaine passe d'un pignon à l'autre? les dents risque de gêner non ? Par ce que si on regardes un dérailleur, c'est lui qui aide la chaine à passer d'un pignon à l'autre, hors sur les plateaux, le dérailleur est au dessus, o_O De plus, sur la cassette, les dents ont des formes différentes pour encore aider et rendre le passage des vitesses plus facile o_O Même question que Jia2812, deux roulettes de même diamètre ? ... Au final, pourquoi ils n'ont tout simplement pas mis une espèce de "rouleau" plus large qu'une simple roulette"jia2812" disait:Oui je me pose la même question... Sinon dans le report on voit qu'enfin Marzo se met aux potences DM a 4 vis!! Et dans le report "part 1" il y a la presentation du petit frere du Meta AM, le SL en 120mmSinon, blague à part, pour l'anti-déraillement (ou guide-chaîne si vous voulez...), le second plateau est souvent plus petit (logique...), donc j'ai un peu de mal à voir comment le second pignon va mieux guider dans tout ça ?:
"didero" disait:"why two pulleys instead of just one that slides side to side and he said “This way has less noise and less wear and tear and eliminates the possibility of derailment when back pedaling because the pulleys are basically pointed directly at the chainring.”Au final, pourquoi ils n'ont tout simplement pas mis une espèce de "rouleau" plus large qu'une simple rouletteYOUHOU !!!
inscrit le 12/7/09
253 messages