"janclode666" disait:T'as loupé un truc, je parlais du Zone 10, qui sort du catalogue d'Astro, COMME le Zone 7, version freeride en 180mm, qui est donc le meme cadre que le Prayer et le 10FR."kalim" disait:http://www.astroeng.com.tw/products.asp ce n'est pas le même cadre que le prayer, il y a une deuxième biellette qui s'articule autour du boitier de pédalier et il me semble que l'amortisseur est flottant, en tout cas il a vraiment une bonne gueule, il a été testé chez 02 bikers (magasine belge) et le seul reproche c'était un poids un peu élevé. On le retrouve chez KHS (ça tourne en wc depuis un an et rampage avec Logan Bingelli), chez Kraftstoff et umf. Mais les ingé de chez haibike ne se sont pas contenter d'équipé et de sticker le cadre, mais il y a eu en plus un travail d'amélioration de la géométrie. ps: ouf aucun hsEt y a celui là qui me rend tout chose, voir tout dur! http://www.haibike.de/produkte_detail_fr,681,8620,detail.html PS: pour tout ceux qui trouvent qu'il ressemble a un tel ou un tel, il vient du catalogeu Astro, comme le [color=red]zone 7[/color], qui bizarrement ressemble beaucoup au Prayer et au 10FR...PS2: donnez moi envie de ne pas verrouiller ce sujet s'il vous plait...
![]()
"sx25" disait:Dans 2 mois on se fait ca!!kalim je peut t'aider ????? S'IL TE PLAITTTTTTTTTTT !!!!
"sevenup" disait:Je dois vraiment etre fetichiste des cadres a apparence "mastoc"!!!le khs avec la marzo c'est tout simplement beau. sinon le zone 10 il est pas mal mais combien il pèse hein ? parce qu'il fait bien tank quand même ...
"jujubiker" disait:PAS POSSIBLE !!!!! son moutain cycle bat tout les records !!!"kalim" disait:Toi, tu tomberais vite amoureux de mon EmpireJe dois vraiment etre fetichiste des cadres a apparence "mastoc"!!!![]()
![]()
![]()
![]()
"sx25" disait:"jujubiker" disait:PAS POSSIBLE !!!!! son moutain cycle bat tout les records !!!"kalim" disait:Toi, tu tomberais vite amoureux de mon EmpireJe dois vraiment etre fetichiste des cadres a apparence "mastoc"!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a toujours un mountain cycle pour battre un mountain cycle. Les 2012: france.mountaincycle.com
"Massacre" disait:Il y a toujours un mountain cycle pour battre un mountain cycle. Les 2012: france.mountaincycle.com
J'impatiente d'en voir un monté, et meme que je testerais bien leur "turntable"!!
"kalim" disait:"Massacre" disait:J'impatiente d'en voir un monté, et meme que je testerais bien leur "turntable"!!Il y a toujours un mountain cycle pour battre un mountain cycle. Les 2012: france.mountaincycle.com
J'aime bien la gueule du cadre (et le format du boitier). Mais par contre, le côté "Bonjour, nous avons un monopivot destiné à la DH, mais dont le roulement principal est plus proche de la tête d'épingle que du tank" me fait un peu peur... ça sent le cucul de vélo qui joue au chewing-gum à long terme, ça...
"kalim" disait:"Massacre" disait:J'impatiente d'en voir un monté, et meme que je testerais bien leur "turntable"!!Il y a toujours un mountain cycle pour battre un mountain cycle. Les 2012: france.mountaincycle.com
Ils arrivent en France pour "début 2012". Normalement le mien sera visible sur les manches de coupe de France, ainsi que de temps à autres au Lac Blanc. Je sais pas ce que vous avez avec le pivot, il est plus gros que la plupart des autres mono pivots! Juste qu'autour, il n'y a pas beaucoup de matière, ni de grosse vis pour faire comme si il était énorme.
"Nic_lestreeteur" disait:T'es sur? Je me pose la même question, il y à quoi de nouveau? Et concernant les Race aussi...même question?J'ai vu sur crc que les frein tech sont devenu tech EVO. mis à part une petite partie du levier (qui n'est pas très utile) qui change, il y a d'autres modifs. Sur les photos j'ai cru voir un piston plus gros que l'autre sur les m4....(j'ai dis "cru" voir" ^^)
"icem4n" disait:pour le levier oui, c'est visible sur la photo, mnt pour les pistons....je demande"Nic_lestreeteur" disait:T'es sur? Je me pose la même question, il y à quoi de nouveau? Et concernant les Race aussi...même question?J'ai vu sur crc que les frein tech sont devenu tech EVO. mis à part une petite partie du levier (qui n'est pas très utile) qui change, il y a d'autres modifs. Sur les photos j'ai cru voir un piston plus gros que l'autre sur les m4....(j'ai dis "cru" voir" ^^)
lien du nouveau demo! ![]()
Salut a tous ! Je ne sais pas si ça a été dit mais macmahone cycles a fait un nouveau dh pour 2012 , il était a l'état prototype il y'a quelque mois mais le voila avec ces peinture : macmahone.com
inscrit le 8/7/08
657 messages