quel marque?
Bontrager
lol si y aurai pas marquer Bontrager sur le pneu j aurai dit minion
pinkbike.com
atoubike.com
"MrClean" disait:bikekulture-mag.com là c'est plutot rassurant !
fin repris par suntour, bof, pas trop une super nouvelle non plus... je trouve que ça enlèvera du prestige à la marque, suntour a quand meme une réputation de marque bas de gamme.
"jiji_64" disait:"MrClean" disait:fin repris par suntour, bof, pas trop une super nouvelle non plus... je trouve que ça enlèvera du prestige à la marque, suntour a quand meme une réputation de marque bas de gamme.bikekulture-mag.com là c'est plutot rassurant !
Suntour a meilleur réputation quand même dernièrement, et si c'était le sous-traitant de Marzo au final ça changera pas grand chose... Hormis que Suntour aura une gamme complète, la marque Suntour pour le pas cher et Marzo pour le haut de gamme!
"jiji_64" disait:"MrClean" disait:fin repris par suntour, bof, pas trop une super nouvelle non plus... je trouve que ça enlèvera du prestige à la marque, suntour a quand meme une réputation de marque bas de gamme.bikekulture-mag.com là c'est plutot rassurant !
En même temps, Suntour, ils font des cartouches pour Marzo, et ils ont une vraie volonté de grandir, et l'image de marque marzo elle peut pas être pire. ça ne peut être que bénéfique.
suntour fabrique les casting de 95% des fourches du marché... et surement l'hydraulique d'une grande part d'entre elles. ils travaillent avec marzo depuis des années. quand à la réputation de marzo, c'est sur que le millésime 2008 leur a fait du mal et pourtant en terme de retour garantie, ça restait TRES inférieur aux autres major de la suspension...
"benoit_freedirtride" disait:Plus ça :quel marque?![]()
MADISON SARACEN MYST 2012 "pingouinnuclaire" disait:En mode je tond la pelouse avec mes pédales![]()
inscrit le 8/6/08
1473 messages