Bonsoir, voilà j'adore la marque Trek, quelqu'un aurais des infos sur les trek session (8
2012 ? Merci beaucoup !
"traputaca" disait:nop c'est pas un ufo ds, donc un proto.....très beau d'ailleurs !"canadou" disait:sur que c'est un proto ? c'est pas le ufo ds ?Je ne sais pas encore si ça fera partie de al gamme Nicolai en 2012 mais, un joli proto :
"tony_larsouille" disait:Vu ou y descend déja dans le video je pense pas qui laisse a désirer en big mountain ! vivement 2012 qui sorte viteça a l'aire bien frais meme... a voire si c'est a l'aise en big Mountain genre rampage ou quoi
perso j'aime bien "dirtyfifty" disait:c'est bon sa !! On va comencer avec un petit proto sur les bases du rmx, en 180mm devant et derriere, mais surtout cadre plus light !! Puis un bike plus polyvalent, genre 140/140 sur les bases d'un absolut sx, mais plus jolie et a foutre en single speed sans tendeur (comme le absolut quoi)!!T'inquiètes DudeEn plus j'ai lu mon horoscope,il faut que j'investise et monte mon entreprise ce mois ci, pas de temps à perdre
![]()
"Thorka" disait:==> velovert.com![]()
![]()
"didero" disait:Et vu que vous sponsorisé tout 26in... ben on va tous vous aidez à la conception d'un gros fat descente avec 230mm derrière et 200devant..."dirtyfifty" disait:c'est bon sa !! On va comencer avec un petit proto sur les bases du rmx, en 180mm devant et derriere, mais surtout cadre plus light !! Puis un bike plus polyvalent, genre 140/140 sur les bases d'un absolut sx, mais plus jolie et a foutre en single speed sans tendeur (comme le absolut quoi)!!T'inquiètes DudeEn plus j'ai lu mon horoscope,il faut que j'investise et monte mon entreprise ce mois ci, pas de temps à perdre
![]()
![]()
inscrit le 2/6/09
149 messages