Le Killswitch est deja dispo sur CRC mon cher Hoel... C'est plus vraiment une nouveauté... En revanche sympa la couleur!
"hoel2" disait:oui, c'est plus pour la couleurcar sa fait deja un bout de temps qu'il est dispo. edit:
-> J'espère que le tube de selle est bien solide si quelqu'un de lourd s'asseyait dessus !... (Non, je ne vise personne en particulier !!!
) N'empêche ça doit être bien marrant de se balader en ville avec ! Au moins, t'es unique ! -> Le Spé' Old school à côté, couleur rouge, est unique aussi, & doit raviver pas mal de souvenirs aux plus vieux/vieilles d'entre vous !...
![]()
-> On peut essayer en dirt/street avec ?
![]()
-> Bling ! Bling ! Futur modèle pour 007 dans un de ses films ?
sa, j'en etait sur que quelqu'un allai le faire. mettre une simple sur le demo
sa de la gueule
![]()
![]()
c'est quand meme beau
![]()
"stif_rider" disait:Devrait passer avec un autre jdd plus grand... Me semble que les stinky de je sais plus quelle époque avait le problème... l'affaire était régler avec un autre jdd... Sinon pour les ns... ca ressemble très fortement au transition bottle rocket et le double je trouve...hoel...moi je revais de ca...float 180 sur demo II 2011...MAIS...ce té de M**** touche le downtube.....:'(
au niveau des chiffres deb 170 avant arrière
boitier 33.4mm (c'est haut ou pas?)
65° de chasse
boitier en 83 et moyeu arrière en 150 12
niveau du poid en taille s monté bien genre vivid air lyrick air etc il est a 16,3kg
maintenant j'aimerais bien en essayé un "R.I.P." disait:y'a qu'à mettre un réhausseur de Jdd. Sur le candida méno, il fallait faire ça pour que la fourche ne touche pas. C'est pas bien compliqué."stif_rider" disait:Devrait passer avec un autre jdd plus grand... Me semble que les stinky de je sais plus quelle époque avait le problème... l'affaire était régler avec un autre jdd... Sinon pour les ns... ca ressemble très fortement au transition bottle rocket et le double je trouve...hoel...moi je revais de ca...float 180 sur demo II 2011...MAIS...ce té de M**** touche le downtube.....:'(
"fizik" disait:Oui c'est carrément bas! ça doit être bof lorsque les rochers et les racines dépassent... (je dis ça après une mauvaise expérience de l'été dernier, accrochage de racine avec une pédale et hop, je vole!) A part ça c'est clairement un gros jouet, pour ceux qui veulent rouler en station sans avoir un tank, j'aime!c'est même vraiment bas 334mmapres faut faudra etudier ca plus en detail, mais pour l'instant il est moin slack et plus bas que l'operator fr
inscrit le 1/7/09
11K messages