Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le Killswitch est deja dispo sur CRC mon cher Hoel... C'est plus vraiment une nouveauté... En revanche sympa la couleur!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
oui, c'est plus pour la couleur :) car sa fait deja un bout de temps qu'il est dispo. edit: sa, j'en etait sur que quelqu'un allai le faire. mettre une simple sur le demo :P sa de la gueule 8) c'est quand meme beau 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
hoel...moi je revais de ca...float 180 sur demo II 2011...MAIS...ce té de M**** touche le downtube.....:'(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"stif_rider" disait:
hoel...moi je revais de ca...float 180 sur demo II 2011...MAIS...ce té de M**** touche le downtube.....:'(
ha ouais :? fait chier ..
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Le GT :shock:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
hoel...faudrais avoir une fox 180 et un demo 2011 sous la main ...et essayer avec un reducteur de sx trail...c'est special...c'est fourni avec kit cadre sx trail 2010...si tu veux fourche 1,1/8...mais sinon rondelles sur le té..
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"hoel2" disait:
oui, c'est plus pour la couleur :) car sa fait deja un bout de temps qu'il est dispo. edit: -> J'espère que le tube de selle est bien solide si quelqu'un de lourd s'asseyait dessus !... (Non, je ne vise personne en particulier !!! :lol: ) N'empêche ça doit être bien marrant de se balader en ville avec ! Au moins, t'es unique ! -> Le Spé' Old school à côté, couleur rouge, est unique aussi, & doit raviver pas mal de souvenirs aux plus vieux/vieilles d'entre vous !... :lol: -> On peut essayer en dirt/street avec ? :wink: -> Bling ! Bling ! Futur modèle pour 007 dans un de ses films ? :wink: sa, j'en etait sur que quelqu'un allai le faire. mettre une simple sur le demo :P sa de la gueule 8) c'est quand meme beau 8)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
Devrait passer avec un autre jdd plus grand... Me semble que les stinky de je sais plus quelle époque avait le problème... l'affaire était régler avec un autre jdd... Sinon pour les ns... ca ressemble très fortement au transition bottle rocket et le double je trouve...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Concernant le Kashima je suis tombé sur deux commentaires assez intéressants: - Celui d'un membre de Pinkbike: "The Kashima color is all over the place because it's just anodizing and not a true coating like what's provided on moto forks. What Fox is doing with Kashima is a scam, they should use a true Kashima coating like what on moto forks and stop ripping off mountain bikers." ==> En gros il dit que le Kashima utilisé par Fox ne serait pas un "vrai" traitement Kashima comme celui utilisé sur les motos. - Celui d'un membre de VéloVert: "...surtout que tu peux faire tout ce que tu veux, ce qu'on ressent sur du Fox, c'est du collage et ça n'a rien à voir avec de la friction. c'est purement mécanique et en hydraulique ça s'appelle de la succion ou effet ventouse...tu peux mettre des tiges d'amortos lisses comme du miroir, le problême ne changera pas ! Mais par contre l'effet marketing fonctionne à bloc !" Voilou... :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai osé le dire mais je me suis toujours posé la question... sur ceux voici le new kona entourage remplaçant du stinky au niveau des chiffres deb 170 avant arrière boitier 33.4mm (c'est haut ou pas?) 65° de chasse boitier en 83 et moyeu arrière en 150 12 niveau du poid en taille s monté bien genre vivid air lyrick air etc il est a 16,3kg maintenant j'aimerais bien en essayé un 8)
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
non, c'est plutôt bas comme boitier, même clairement orienté mini dh, c'est bien (du moins ça me plaît! :lol:)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est même vraiment bas 334mm :shock: apres faut faudra etudier ca plus en detail, mais pour l'instant il est moin slack et plus bas que l'operator fr
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"R.I.P." disait:
"stif_rider" disait:
Devrait passer avec un autre jdd plus grand... Me semble que les stinky de je sais plus quelle époque avait le problème... l'affaire était régler avec un autre jdd... Sinon pour les ns... ca ressemble très fortement au transition bottle rocket et le double je trouve...
y'a qu'à mettre un réhausseur de Jdd. Sur le candida méno, il fallait faire ça pour que la fourche ne touche pas. C'est pas bien compliqué.
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"fizik" disait:
c'est même vraiment bas 334mm :shock: apres faut faudra etudier ca plus en detail, mais pour l'instant il est moin slack et plus bas que l'operator fr
Oui c'est carrément bas! ça doit être bof lorsque les rochers et les racines dépassent... (je dis ça après une mauvaise expérience de l'été dernier, accrochage de racine avec une pédale et hop, je vole!) A part ça c'est clairement un gros jouet, pour ceux qui veulent rouler en station sans avoir un tank, j'aime! 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages

A part ça c'est clairement un gros jouet, pour ceux qui veulent rouler en station sans avoir un tank, j'aime
oué c'est aussi ce que je pense
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
334mm pour 170 mm, c'est le début des emmerdes! Surtout pour un FR... c'est mon avis tout court et aussi dicté par mes mauvaises expériences.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
343 le boitier de pédalier autant pour moi erreur de frappe.... du coup ça reste super bas ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"tony_larsouille" disait:
343 le boitier de pédalier autant pour moi erreur de frappe.... du coup ça reste super bas ?
ca reste a la hauteur d'un demo 8, apres attendez d'avoir plus d'infos pour vous faire une idée ...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Il a de la gueule ce nouveau kona en tous cas !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mais enfaite si vous aller voire sur pinkbike il y a un article complete avec plein d'autre longeur que je ne connais pas trop un truc avec la chaine puis d'autre... genre le chain stay ? longueur de chaine? 415mm
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
C'est pas la longueur des bases? Sinon c'est moi ou c'est une grande taille sur la tof? Je trouve l'operator Fr + slopping :lol: à moins que ce soit l'effet d'optique douille/downtube.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est un grand taille sur la photo regarde la derniere photo avec le rider dessus la c'est une taille normal sur celle çi
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah je me disais bien qu'il me paraissait bien bizarre...effectivement top tube bien long donc uen grande taille! enfin j'espere... :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
d'ailleur le poid anoncé et celui dans cette taille en taille s et le modèle pro donc sur la derniere photo est a 15kg100 8)
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
THE rider!! 8) Ouai son bike taille S je pense (+/- 1.75m aggy) a une bien meilleur gueule !