Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
on dit pas que c'est moche, on dit "j'aime pas".
Dire que je me fais chier 24/24 avec mon gosse de 4 ans parce qu'il dit "j'aime pas" alors qu'il n'a pas gouté... :lol: :lol: :lol: :lol: Donc on n'est pas des gosses de 4 ans, donc on va se calmer sinon... http://imados.fr/content/9/8/5/479851/super-nanny.jpg Sauf que moi je vous prends pas entre 4 yeux, je mets des baffes (suppression de posts, avertos... :wink: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est anormalement long cet index :shock:
Ca fait un peu HS, mais là je ne peux pas m'en empecher... Super Nanny etait "un Envahisseur" http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2010/07/les-inconnus-les-envahisseurs-200x150.jpg :lol: :lol: :lol:
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut tous le monde, bon on va stopper les critiques... J'aimerais savoir Si quelqu'un à des photos ou même des info sur les Futurs TREK SESSION 2012 ? :twisted: Voilà Merci beaucoup !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tain J'ai le droit de donner mon avis, certe très tranché, d'argumenter et de discuter. Si on peut plus discuter, il sert à rien ce forum. Et je suis désolé d'avoir remis en place tony sur son écriture, mais j'avais réellement du mal à comprendre ce qu'il exprimait. Surtout que c'est pas un nouveau sur 26in. J'arrète de donner mon avis, d'essayer d'argumenter et de créer des polémiques. La prochaine fois je dirais. "C'est moche et j'en ai rien à foutre de vos avis. Je vous emmerde et je rentre à ma maison" http://ab.img.v4.skyrock.net/ab5/hum-hum-breffons/pics/2294182139_1.gif Ce sera bien plus constructif et mature.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
y a un truc qui me choque, c'est quand meme l'envolée des prix ces derniers temps... Le dollar etant plutot interessant pour nous, un dhx a plus de 800€ faut vraiment pas voir peur... 1800€ la 32 :shock: qui va acheter ca? (et je ne suis pas du genre a acheter le 1er prix... mais la... bah ca confirme que je ne prendrai pas de Fox encore cette année...)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"paikan" disait:
1800€ la 32 :shock: qui va acheter ca?
En plus la déco fait vraiment très cheap. Fox a toujours joué dans la cour du haut de gamme. Ils veulent faire en sorte que ce soit un prestige que de rouler avec du Fox.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Awesome" disait:
"paikan" disait:
1800€ la 32 :shock: qui va acheter ca?
En plus la déco fait vraiment très cheap. Fox a toujours joué dans la cour du haut de gamme. Ils veulent faire en sorte que ce soit un prestige que de rouler avec du Fox.
En ces temps de démocratisation de la pratique du vtt, aux quels on ajoute la crise. Il semble surprenant de faire le choix du très haut de gamme pour des composants vtt. Parce que c'est peu être de la qualité, mais, j'ai jamais entendu que fox en terme de fonctionnement ou de fiabilité était vraiment bien au dessus des autres.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"paikan" disait:
y a un truc qui me choque, c'est quand meme l'envolée des prix ces derniers temps... Le dollar etant plutot interessant pour nous, un dhx a plus de 800€ faut vraiment pas voir peur... 1800€ la 32 :shock: qui va acheter ca? (et je ne suis pas du genre a acheter le 1er prix... mais la... bah ca confirme que je ne prendrai pas de Fox encore cette année...)
C'est vrai à ce prix la autant jouer la carte patriotique ... :) Moi l'envolée des prix me fait plus penser a une augmentation du budget com' et pub pour la marque (il commence a y avoir plus de gars en FOX que de gars en RS au niveau WC de DH et il faut les payer les petits messieurs :)
j_kalis
j_kalis

inscrit le 2/2/10
94 messages
Stations : 2 avis
Le matériel estampillé entrée de gamme, ça sert essentiellement à rameuter nouveaux pratiquants dans le cas d'une petite communauté comme le bike. Le matériel haut de gamme, ça sert aux à se différentier des débutants, ça sert à être performant en course, ou tout simplement ça sert à se "faire plaisir" comme on dit. Du coup, tout le jeu pour une marque c'est d'évaluer comment gagner le plus d'argent. En ne proposant que du haut de gamme on gagne plein d'argent rapidement, mais à long terme c'est pas forcément le mieux puisque la discipline ne se développe pas (c'est rare de mettre 4000 euros dans un vélo quand on débute). Pour simplifier à l'extrême, Rock Shox ramène de nouveaux pratiquants, Fox les fait raquer quelques années après. :lol: Plus sérieusement, l'envolée des prix ne me dérange pas tant qu'il restera des produits abordables mais quand même performants, comme le Voltage FR, le Big Hit, la Domain, Le Van RC, etc. Et puis en achetant les produits "dépassés" des années précédentes encore proposés sur les sites de VPC, ont fait encore de bonne affaires...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par j_kalis, 27/05/2011
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FizzWizzBizz" disait:
C'est vrai à ce prix la autant jouer la carte patriotique ... :) Moi l'envolée des prix me fait plus penser a une augmentation du budget com' et pub pour la marque (il commence a y avoir plus de gars en FOX que de gars en RS au niveau WC de DH et il faut les payer les petits messieurs :)
genre une deville? :D :D (je suis assez d'accord d'ailleurs, mais sur le VIP'R par contre) Pour j_kalis: j'ai pour habitude (un peu trop aux yeux de certains) de me faire plaisir quand j'achete du matos (photo, VTT entre autre...) mais la ca depasse largement le "convenable" a mon gout. Apres, chacun voit midi a sa porte, mais j'aimerai, au niveau fonctionnement, voir la différence (s'il y a) avec le matos 2011. Quel est le rapport prix/perf?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
J'arrète de donner mon avis, d'essayer d'argumenter et de créer des polémiques.
J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de donner ton avis. :wink: Mais dire ça a été fait en 5min, c'est nul voilà quoi, pour moi ça n'est pas "constructif et mature". :mrgreen: [size=9]Mp si tu veux continuer.[/size] Pour FOX je suis d'accord avec paikan. C'est bien beau d'augmenter les prix, mais ils ont interet à assurer derrière niveau performance et fiabilité ! :shock:
j_kalis
j_kalis

inscrit le 2/2/10
94 messages
Stations : 2 avis
"paikan" disait:
Apres, chacun voit midi a sa porte, mais j'aimerai, au niveau fonctionnement, voir la différence (s'il y a) avec le matos 2011. Quel est le rapport prix/perf?
Idem ! Le traitement kashima améliore peut-être légèrement la sensibilité. Pour une 40, ça vaut peut-être le coup, mais alors pour un amorto, et qui plus est un amorto à air d'enduro genre RP23 (qui a de toute façon un seuil à cause du calcul des chambres qui est fait pour ne pas pomper) ! Et si ça améliore la longévité, faut voir de combien parce que le facture est plutôt salée. Déjà qu'un RC4 par exemple, quand tu vois la différence de prix par rapport à un Van RC, et quand tu sais ce qu'il y a dedans, bah tu te dis que le prix des produits est sans rapport avec le prix de revient pour les fabriquer !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oula faite attention a parler de prix sur le matos 2012 vous risquez de vous faire censurer... qui plus est sur le nouveau tarif fox on en a deja fait l'experience
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
de toute facon acheter fox revien a payer le logo ... :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
oula faite attention a parler de prix sur le matos 2012 vous risquez de vous faire censurer... qui plus est sur le nouveau tarif fox on en a deja fait l'experience
on ne censure pas un modo 8) :lol: :lol: mais on ne parle pas QUE du prix ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué c'est pour ca que j'ai fait la remarque. sinon nous non plus on ne parlait pas que de ca, la discution est partie exactement comme la votre c'est ca le plus drole
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
oué c'est pour ca que j'ai fait la remarque. sinon nous non plus on ne parlait pas que de ca, la discution est partie exactement comme la votre c'est ca le plus drole
ah.... bah je savais pas ;) j'ai pas trop de temps libre en ce moment...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'avais deja vu sa il y a quelque temps dans une video, mais aucune photo .. http://lp1.pinkbike.org/p6pb6644746/p5pb6644746.jpg marzo 2012 :?:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ca fait longtemps qu'elle est annoncé cette fourche (interbike 2010) Prototype alert! This good looking fellow should show up in the 2012 catalog, although that is still a ways off. This "standard" 888 EVO uses a gold, hard anodized coating on the stanchions and if you look real closely at the photo you can just make up the new adjustment dials that you'll see on production forks in the future. Listen to the audio to get teased a bit more. pinkbike.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
'tain, je suis a la masse :lol:
fab543
fab543

inscrit le 9/1/09
274 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com

x fusion 2012 ... J'aime !!

Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Tien d'ailleur j'ai un amorto X-fusion haut de gamme ( haut de gamme X-fusion je précise c'est ptet pas Marzo lol) valant plus de 200€ tout neuf jamais monté. Vendable ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Pinkbike annonce une éventuelle fourche inversée chez Fox sur Facebook, à suivre :mrgreen:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais j'ai vu :lol: Tu peux pas faire plus inversée !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Nan mais la photo c'était pour illustrer :lol: :lol: j'espère bien que c'est pas qu'une rumeur ça serait bien classe!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Pinkbike annonce une éventuelle fourche inversée chez Fox sur Facebook, à suivre :mrgreen:
Paye ta fouche a 6000 boules avec changement de joint tous les mois :lol: :arrow: Photo de cette fourche?pour quel usage? et pq ce retour qui me rappelle des souvenir de dorado et de shiver? :twisted: