Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
"arnodu73" disait:
Pinkbike annonce une éventuelle fourche inversée chez Fox sur Facebook, à suivre :mrgreen:
Paye ta fouche a 6000 boules avec changement de joint tous les mois :lol: :arrow: Photo de cette fourche?pour quel usage? et pq ce retour qui me rappelle des souvenir de dorado et de shiver? :twisted:
la shiver c'était une merveille :D , malheureusement avec la course au poids....on est pas prêt de ravoir des fourches pareil :cry:
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Une fourche inversée ne serait pas forcément plus lourde à l’heure actuelle. Il n'y a qu'à voir ce qui se fait en compétition moto, aussi bien en mx qu'en gp les fourches sont inversées.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Le nouveau orange patriot. Peut être le remplacent de l'alpine qui va être renouveler. Le vélo qui a l'air parfait de mon point de vue, une cinématique simple, un mini DH qui pédale et qui passe bien en freeride. Que demander de plus.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai qu'il est jolie ce vélo, la 36 lui va créme, et il à l'air de vraiment bien marcher. C'est qui qui distribue orange en france ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Sylvain_F" disait:
Une fourche inversée ne serait pas forcément plus lourde à l’heure actuelle. Il n'y a qu'à voir ce qui se fait en compétition moto, aussi bien en mx qu'en gp les fourches sont inversées.
Pour le poids je parlais de double système a bain ouvert avec deux ressort, comme dans les anciennes marzo ;) c'est plus lourd mais ça marche bcp mieux.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Hann la shiver :oops: :oops:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
I love my shiver :twisted: :roll: :arrow:
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
vitalmtb.com

Proto Evil

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ca a l'air beau... :twisted:
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
Dommage qu'il soit a l'envers! :D
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Beau ou pas ... en tout cas il vole plutot bien !!!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
moi j'ai mieu que paul38 :lol: :roll: http://img405.imageshack.us/img405/1908/capturedcran20110528222.png ca vient d'un screen shot de la : http://www.vitalmtb.com/photos/features/Woodward-West-Mega-Session-Slideshow,2363/Slideshow,0/sspomer,2 la dernière video ;) il a l'air bien cool ce bike ^^
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
c'est un corsair les gars en tous cas ça y ressemble carrément le dominion il a juste recup ce cadre diminuer le débattement et voilà
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
fort possible...mais il est pas censer etre vu rouler avec ca je pense...mais evil sera obliger de lui faire un sloepstyle je pense^^
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
beaucoup de pros on fait ce genre de chose lorsque la marque pour laquelle il roule ne propose pas un vélo adapter a leur discipline pour exemple on a pu voir karim amour avec un v10 MBK a une période mais a mon avis pour zink je pense que evil nous prépare surement un 4X TS ou encore mieux un slopestyle et en atendant il roule sur ce qu'il peut
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Le top tube du Corsair est plus "droit" que celui du slope !
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
et là ça te plait plus comme ça c le modèle fr du dominion qu'il avait en proto a l'époque ou il roulais chez corsair la photo que j'ai mise avant c'était son bike a la rampage
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah désolé j'connais pas trop Corsair ... :oops: Ouais bah c'est lui ! ^^
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
d'un coté vu que le "dominion" a été abandonné par corsair...rien n'empeche a evil d'en fait un qui sera un evil...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Quelqu'un à des news pour les casque THE?
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages

C'est pas du The mais le nouveau proto du casque Spécialized (pas mal inspiré du D3 je trouve) et ya également les nouvelles pédales Spé. Les deux seront utilisé pas Hill. le lien: pinkbike.com

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
corsairbikes.com

Les corsair sont des 2011 les gars. Après evil est en train de préparer un gros enduro freeride qui pourra je pense servir en slopstyle. Peut être en carbone qui sait.

Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
"arnodu73" disait:
Pinkbike annonce une éventuelle fourche inversée chez Fox sur Facebook, à suivre :mrgreen:
http://www.pinkbike.com/news/Fox-Prototype-Inverted-DH-fork-World-Exclusive.html
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
ça a beau être un proto c'est super moche! ça fait vachement "vide" vu qu'il ni a pas de té.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
tu veux plutôt dire "arceau", non? Parce qu'il y a bien les 2 té ^^