duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"paul38" disait:
On est loin du Sunday qui raflé tout aux mains de Sam Hill... :(
Ah m*rde alors y'a que chez moi que ça marche pas? :lol: Ah si c'est bon dsl :oops: Effectivement Sam Hill est lion,maintneant ça se rapproche plus d'Eric Leclerc :shock: :shock: :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 25/06/2011
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

Nouvelle plus réjouissante. velovert.com Une marque 100% française arrive sur le marché avec de beau vélo d'enduro.

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"lulu2t" disait:
Le GT Fury en version ALU ! downhill911.com

Je reviens sur ce vélo, s'il est vraiment vendu à partir de 2500euros, ça va faire mal à la concurrence.

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
pour ce qui est du prix oui mais part contre niveau esthetique je le trouve vraiment moche comparé au carbone
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ce genre d'image de profil, ca ne réussit jamais les vélos...Il faut voir en vrai!!! :)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Awesome" disait:
"lulu2t" disait:
Le GT Fury en version ALU ! downhill911.com
Je reviens sur ce vélo, s'il est vraiment vendu à partir de 2500euros, ça va faire mal à la concurrence.

Les vélos tout noir avec une marzo junior T c'était sympa en 2004, mais on a vu mieux depuis... Idem pour le Voltage 20 et le Froggy...

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'le trouve superbe :!:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dirtyfifty" disait:
J'le trouve superbe :!:
Idem! Mich67190,je trouve vraiment bien ce retour a la sobriete
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@mich67190 C'est une question de gout, moi c'est la tendance du moment avec les décos race, couleurs flash, façon world cup que je trouve moche. Je préfère de loin les couleurs sobres et discrètes, façon mon démo full black, aux vélos et tenues d'arlequins que je vois si souvent.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le Meta fait peau neuve, et il est pas content!! Ca sent la future bete d'enduro!! http://www.velovert.com/information/4001/nouveau-commencal-meta-am-max-attaque. Aime bien moi! 8)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Awesome" disait:
@mich67190 C'est une question de gout, moi c'est la tendance du moment avec les décos race, couleurs flash, façon world cup que je trouve moche. Je préfère de loin les couleurs sobres et discrètes, façon mon démo full black, aux vélos et tenues d'arlequins que je vois si souvent.
Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider, mais y deux trois bike vraiment trop passe partout que je trouve vraiment moche, on dirait qu'ils sortent de chez carouf... Enfin c'est un avis perso.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"mich67190" disait:
Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider,
Ça s'appelle l'originalité, heureusement que tout le monde roule pas en noir et blanc. Perso j'aurais pas idée de me foutre de la gueule d'un type sous prétexte qu'il a une tenue colorée, enfin bref. Sinon pas sure que le Fury perse grâce à son prix. On peut prendre l'exemple du Kona Operator (qui est magnifique je trouve) à 2499€ également et qui s'est plutôt peu vendu (sur 6 compet' en 2011 j'en ai vu qu'un!).
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
"mich67190" disait:
Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider,
Ça s'appelle l'originalité, heureusement que tout le monde roule pas en noir et blanc. Perso j'aurais pas idée de me foutre de la gueule d'un type sous prétexte qu'il a une tenue colorée, enfin bref.
A mais oui mais non, une tenue colorée, c'est bien, mais franchement, les 3/4 des tenues troy lee (ou autres marques) sont gerbantes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Personnellement j'aime bien :lol: Même si je préfère les UFO ou Thor que les TLD.
toma13
toma13

inscrit le 14/7/10
83 messages
Stations : 2 avis
Pour revenir au Méta , je le trouve pas mal du tout !! :D Ils ont au passage changé le triangle arrière pour en mettre un plus "basique"
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
J'aime bien aussi le meta avec les 2 lignes continues du tube sup/haubans et du down tube/bases, ça donne vraiment une impression de fluidité.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Puis en vrai il est toujours aussi beau!!! Absalon roule avec au Mondial, ca va etre un TRES gros client le week end prochain a la Mega!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"backdoor63" disait:
"mich67190" disait:
Ça s'appelle l'originalité, heureusement que tout le monde roule pas en noir et blanc. Perso j'aurais pas idée de me foutre de la gueule d'un type sous prétexte qu'il a une tenue colorée, enfin bref. Sinon pas sure que le Fury perse grâce à son prix. On peut prendre l'exemple du Kona Operator (qui est magnifique je trouve) à 2499€ également et qui s'est plutôt peu vendu (sur 6 compet' en 2011 j'en ai vu qu'un!).
En même temps 2500€ pour avoir une domain, c'est l'arnaque :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Non à 2500€ tu peux avoir celui-là; http://foto.mtbtr.com/eurobike2010/bikes/images/Kona_OperatorDH_01.jpg
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ah okay, en tous cas l'operator fr est pas une super affaire pour le prix je trouve ! Après le dh, il y en a tous les 100 metres aux gets, donc au moins il s'est vendu aux magasins de loc :mrgreen: Et bon le look est pas des plus classiques ça peut pas plaire à tout le monde !
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Sevenup" disait:
"canadou" disait:
Les plongeurs noirs sur les boxxer, sont des revêtements prototypes
oui je le sais bien et c'est pour ça qu'ils proposent de nouvelles marzo en noir.
Si on parle bien tous des plongeurs noirs, Marzo ca fait un bail qu'ils pratiquent (ma 888 RCV de 2009 par exemple). :wink:
C'est même bien plus vieux que ça... les junior T et super T avaient déjà les plongeurs noirs en 2004 (pfff, jme sens vieux d'un coup), et les 888 ont toujours eu ce revêtement (hormis les WC)...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"arnodu73" disait:
Ah okay, en tous cas l'operator fr est pas une super affaire pour le prix je trouve ! Après le dh, il y en a tous les 100 metres aux gets, donc au moins il s'est vendu aux magasins de loc :mrgreen: Et bon le look est pas des plus classiques ça peut pas plaire à tout le monde !
Merde!! Ce spad a fait 2eme au CMS!!! VIVE BIZET!!!! 8) 8) 8) P.Sabatier, tu confirmes ce que je pensais! :wink:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
downhill911.com

Un nouveau 29" transition. downhill911.com Un 29" kona . downhill911.com Enfin le nouvel operator.

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oups, foiré. Bon bah vous pouvez mater le Entourage de série en cliquant sur "Entourage" le texte descriptif de l'Opérator
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Nouveautés Troy Lee 2012, déjà dispo depuis quelques jours ! Accompagné d'une baisse des prix :) Que demander de mieux ^^ http://img713.imageshack.us/img713/2295/img1551nz.th.jpg