"paul38" disait:Ah m*rde alors y'a que chez moi que ça marche pas?On est loin du Sunday qui raflé tout aux mains de Sam Hill...![]()
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 25/06/2011
"paul38" disait:Ah m*rde alors y'a que chez moi que ça marche pas?On est loin du Sunday qui raflé tout aux mains de Sam Hill...![]()
Nouvelle plus réjouissante. velovert.com Une marque 100% française arrive sur le marché avec de beau vélo d'enduro.
"lulu2t" disait:Le GT Fury en version ALU ! downhill911.com
Je reviens sur ce vélo, s'il est vraiment vendu à partir de 2500euros, ça va faire mal à la concurrence.

"Awesome" disait:"lulu2t" disait:Je reviens sur ce vélo, s'il est vraiment vendu à partir de 2500euros, ça va faire mal à la concurrence.Le GT Fury en version ALU ! downhill911.com![]()
Les vélos tout noir avec une marzo junior T c'était sympa en 2004, mais on a vu mieux depuis... Idem pour le Voltage 20 et le Froggy...
http://www.velovert.com/information/4001/nouveau-commencal-meta-am-max-attaque.
Aime bien moi! "Awesome" disait:Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider, mais y deux trois bike vraiment trop passe partout que je trouve vraiment moche, on dirait qu'ils sortent de chez carouf... Enfin c'est un avis perso.@mich67190 C'est une question de gout, moi c'est la tendance du moment avec les décos race, couleurs flash, façon world cup que je trouve moche. Je préfère de loin les couleurs sobres et discrètes, façon mon démo full black, aux vélos et tenues d'arlequins que je vois si souvent.
"mich67190" disait:Ça s'appelle l'originalité, heureusement que tout le monde roule pas en noir et blanc. Perso j'aurais pas idée de me foutre de la gueule d'un type sous prétexte qu'il a une tenue colorée, enfin bref. Sinon pas sure que le Fury perse grâce à son prix. On peut prendre l'exemple du Kona Operator (qui est magnifique je trouve) à 2499€ également et qui s'est plutôt peu vendu (sur 6 compet' en 2011 j'en ai vu qu'un!).Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider,
"backdoor63" disait:A mais oui mais non, une tenue colorée, c'est bien, mais franchement, les 3/4 des tenues troy lee (ou autres marques) sont gerbantes"mich67190" disait:Ça s'appelle l'originalité, heureusement que tout le monde roule pas en noir et blanc. Perso j'aurais pas idée de me foutre de la gueule d'un type sous prétexte qu'il a une tenue colorée, enfin bref.Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider,
"backdoor63" disait:En même temps 2500€ pour avoir une domain, c'est l'arnaque"mich67190" disait:Ça s'appelle l'originalité, heureusement que tout le monde roule pas en noir et blanc. Perso j'aurais pas idée de me foutre de la gueule d'un type sous prétexte qu'il a une tenue colorée, enfin bref. Sinon pas sure que le Fury perse grâce à son prix. On peut prendre l'exemple du Kona Operator (qui est magnifique je trouve) à 2499€ également et qui s'est plutôt peu vendu (sur 6 compet' en 2011 j'en ai vu qu'un!).Je suis tout fait d'accords, je suis pas le dernier pour me foutre de la gueule des gens qui portent un pyjama dessiné par un designer aveugle pour rider,
"kalim" disait:C'est même bien plus vieux que ça... les junior T et super T avaient déjà les plongeurs noirs en 2004 (pfff, jme sens vieux d'un coup), et les 888 ont toujours eu ce revêtement (hormis les WC)..."Sevenup" disait:Si on parle bien tous des plongeurs noirs, Marzo ca fait un bail qu'ils pratiquent (ma 888 RCV de 2009 par exemple)."canadou" disait:oui je le sais bien et c'est pour ça qu'ils proposent de nouvelles marzo en noir.Les plongeurs noirs sur les boxxer, sont des revêtements prototypes![]()
"arnodu73" disait:Merde!! Ce spad a fait 2eme au CMS!!! VIVE BIZET!!!!Ah okay, en tous cas l'operator fr est pas une super affaire pour le prix je trouve ! Après le dh, il y en a tous les 100 metres aux gets, donc au moins il s'est vendu aux magasins de locEt bon le look est pas des plus classiques ça peut pas plaire à tout le monde !
Un nouveau 29" transition.
downhill911.com
Un 29" kona .
downhill911.com
Enfin le nouvel operator.

inscrit le 3/11/08
11K messages