maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"mich67190" disait:
"love_mtb" disait:
C'est une fixie cette "chose" ?
Bah oui !!! Il est beau a mort ( chaqu'un ces opinion : les gout et les couleurs sa ne ce discute pas)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon le demo et le status a chié bon chez spé ça devient une habitude depuis 2 3 ans par contre jaime bien le p fixi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'adore les nouveaux coloris de Spé ! peut etre le seul :lol: Les cadres nus avec CCDB maintenant ? Et j'aime bien aussi ce nouveau status !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
bon le demo et le status a chié bon chez spé ça devient une habitude depuis 2 3 ans par contre jaime bien le p fixi
Moi les Demo ne me deplaisent pas, surtout le tout foncé!! Par contre d'accord avec l'alcolo, un Voltage FR FSR... :? Puis s'ils sortent le nom Big Hit du catalogue, ils auront fait comme Kona avec le Stinky, une legende qui s'eteind... :cry:
loris_74
loris_74

inscrit le 23/8/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut, En bidouillant les chiffres de l'url :) --> Les Sx 2012 :
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
T'es trop fort loris j'avais pas réussi a les trouvés. Mais il sont pas futés chez spé de mètre leur gamme sur le net comme sa.
loris_74
loris_74

inscrit le 23/8/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Yess j'ai a peu près compris leur logique d'url ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loris_74, 06/07/2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"love_mtb" disait:
T'es trop fort loris j'avais pas réussi a les trouvés. Mais il sont pas futés chez spé de mètre leur gamme sur le net comme sa.
Ca sent la fuite surtout vu l'url. Moi je ne comprends plus pourquoi spé sort 3 vélos : le Status, le Sx-Trail, le Big Hit, qui ont quasiment le mêmes programme :
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"chox69" disait:
499 € le D3 peaty carbon 429 € le D3 Palmer
C'est le pris auxquelles tu les touches ? Moi c'est 289€ le D3 Palmer et 320€ le D3 Peat.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Non le big-hit est mort il est remplacé par le status.
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
:cry: on perd une légende
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
A chier les nouvelles couleurs des Démo .. :? Et le status.. n’en parlons même pas .. Le seul bon point je trouve, ce sont les ccdb. Les 2011 sont bien plus beau surtout l’édition limitée qui je trouve est magnifique .. ! :oops:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"love_mtb" disait:
Non le big-hit est mort il est remplacé par le status.
Ouaipe, je viens de remarquer que j'ai fait mon boulet en ne lisant pas le sous-titre. C'est bien le remplaçant du BH.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"alzy" disait:
A chier les nouvelles couleurs des Démo .. :? Et le status.. n’en parlons même pas .. Le seul bon point je trouve, ce sont les ccdb. Les 2011 sont bien plus beau surtout l’édition limitée qui je trouve est magnifique .. ! :oops:
Le CCDB une bonne nouvelle? Une horreur tu veux dire, le CCDB c'est simple, niveau amorto, sa marche du tonnerre mais au bout de 6mois tu le jette. Pour moi niveau fiabilité et comportement rien ne vos un bos.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Une horreur le CCDB? qu'est qu'il faut pas entendre :lol: J'étais déjà fan des Démo mais avec ces nouveaux coloris... c'est encore mieux!! Le Status et super sympa aussi mais les coloris font un peu Topbike. Dommage que l’appellation "big hit" disparaisse, il aurait du l'appeler comme ça :( Et pour le prix des Status à votre avis ce sera le même que les big hit de 2011? Vu que les périph' ont l'air identiques.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"rom73" disait:
"chox69" disait:
499 € le D3 peaty carbon 429 € le D3 Palmer
C'est le pris auxquelles tu les touches ? Moi c'est 289€ le D3 Palmer et 320€ le D3 Peat.
en commandant aux US ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"loris_74" disait:
Yess j'ai a peu près compris leur logique d'url ;)
Moi non XD, tu nous explique ?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"backdoor63" disait:
Une horreur le CCDB? qu'est qu'il faut pas entendre :lol: J'étais déjà fan des Démo mais avec ces nouveaux coloris... c'est encore mieux!! Le Status et super sympa aussi mais les coloris font un peu Topbike. Dommage que l’appellation "big hit" disparaisse, il aurait du l'appeler comme ça :( Et pour le prix des Status à votre avis ce sera le même que les big hit de 2011? Vu que les périph' ont l'air identiques.
Je suis pas le seul à penser sa, un CCDB c'est un amorto pour les sponso cane creek, fiabilité=0 cette amortisseur. Sa marche bien du temps que t'as pas de problème, mais à la moindre fuite tu sais que tu va pouvoir commencer à aligner les billets pour les reparations...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi qui etait un grand amoureux de spé .. plus sa va et plus je suis extrêmement déçus :cry: :cry: :cry:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Spe devient un marque: fashionkikoulolvictim afrangelissé :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y en a pour tous les goûts (enfin..), le Démo en noir et super sobre sinon!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"purerider" disait:
"backdoor63" disait:
Je suis pas le seul à penser sa, un CCDB c'est un amorto pour les sponso cane creek, fiabilité=0 cette amortisseur. Sa marche bien du temps que t'as pas de problème, mais à la moindre fuite tu sais que tu va pouvoir commencer à aligner les billets pour les reparations...
C'est pas le sujet mais juste pour dire que tu racontes de belles con****es ! Je connais plus d'une personne qui roule en CCDB et a part la révision annuelle (et encore) Ca marche du tonnerre et aucuns soucis ! Et beaucoup le préfère au BOS niveau fonctionnement !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le CCDB n'est pas une nouveauté, loin de là, donc s'il n'est pas fiable depuis le temps, faut qu'on m'explique... En revanche si vous voulez continuer a debattre la dessus, regardez s'il n'y a pas deja un topic CCDB qui existe, sinon créez le. :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Purerider, t'as testé avant de dire que le CCDB c'est de la daube? Et qu'un BOS c'est mieux? Ou alors c'est juste des "on dit" que t'as entendus?
Moi je peux juste t'affirmer qu'un Stoy c'est mieux qu'un DHX5, pour avoir roulé sur les 2
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
J'ai pas osez tout vous mettre, les kit cadre, les casque, les sac, gants, pompe, porte bidon, cintre ect ect tout le catalogue de spé est en ligne quoi :twisted: 8)