"mich67190" disait:Bah oui !!! Il est beau a mort ( chaqu'un ces opinion : les gout et les couleurs sa ne ce discute pas)"love_mtb" disait:C'est une fixie cette "chose" ?![]()
"tony_larsouille" disait:Moi les Demo ne me deplaisent pas, surtout le tout foncé!! Par contre d'accord avec l'alcolo, un Voltage FR FSR...bon le demo et le status a chié bon chez spé ça devient une habitude depuis 2 3 ans par contre jaime bien le p fixi
"love_mtb" disait:Ca sent la fuite surtout vu l'url. Moi je ne comprends plus pourquoi spé sort 3 vélos : le Status, le Sx-Trail, le Big Hit, qui ont quasiment le mêmes programme :T'es trop fort loris j'avais pas réussi a les trouvés. Mais il sont pas futés chez spé de mètre leur gamme sur le net comme sa.
"love_mtb" disait:Ouaipe, je viens de remarquer que j'ai fait mon boulet en ne lisant pas le sous-titre. C'est bien le remplaçant du BH.Non le big-hit est mort il est remplacé par le status.
"alzy" disait:Le CCDB une bonne nouvelle? Une horreur tu veux dire, le CCDB c'est simple, niveau amorto, sa marche du tonnerre mais au bout de 6mois tu le jette. Pour moi niveau fiabilité et comportement rien ne vos un bos.A chier les nouvelles couleurs des Démo ..Et le status.. n’en parlons même pas .. Le seul bon point je trouve, ce sont les ccdb. Les 2011 sont bien plus beau surtout l’édition limitée qui je trouve est magnifique .. !
ops:
"backdoor63" disait:Je suis pas le seul à penser sa, un CCDB c'est un amorto pour les sponso cane creek, fiabilité=0 cette amortisseur. Sa marche bien du temps que t'as pas de problème, mais à la moindre fuite tu sais que tu va pouvoir commencer à aligner les billets pour les reparations...Une horreur le CCDB? qu'est qu'il faut pas entendreJ'étais déjà fan des Démo mais avec ces nouveaux coloris... c'est encore mieux!! Le Status et super sympa aussi mais les coloris font un peu Topbike. Dommage que l’appellation "big hit" disparaisse, il aurait du l'appeler comme ça
Et pour le prix des Status à votre avis ce sera le même que les big hit de 2011? Vu que les périph' ont l'air identiques.
"purerider" disait:C'est pas le sujet mais juste pour dire que tu racontes de belles con****es ! Je connais plus d'une personne qui roule en CCDB et a part la révision annuelle (et encore) Ca marche du tonnerre et aucuns soucis ! Et beaucoup le préfère au BOS niveau fonctionnement !"backdoor63" disait:Je suis pas le seul à penser sa, un CCDB c'est un amorto pour les sponso cane creek, fiabilité=0 cette amortisseur. Sa marche bien du temps que t'as pas de problème, mais à la moindre fuite tu sais que tu va pouvoir commencer à aligner les billets pour les reparations...Une horreur le CCDB? qu'est qu'il faut pas entendreJ'étais déjà fan des Démo mais avec ces nouveaux coloris... c'est encore mieux!! Le Status et super sympa aussi mais les coloris font un peu Topbike. Dommage que l’appellation "big hit" disparaisse, il aurait du l'appeler comme ça
Et pour le prix des Status à votre avis ce sera le même que les big hit de 2011? Vu que les périph' ont l'air identiques.
inscrit le 15/11/09
424 messages