"chox69" disait:joli en effet !Nouveautés Troy Lee 2012, déjà dispo depuis quelques jours ! Accompagné d'une baisse des prixQue demander de mieux ^^ http://img713.imageshack.us/img713/2295/img1551nz.th.jpg
"Demontepneu" disait:Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! Sinon les XT avec le refroidissement, suivant leur futur prix ca risque d'etre mes futurs freins!Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débat
"kalim" disait:Peut être des soudures polis a la façon de cannondale...."Demontepneu" disait:Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! )Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débat
"vadoor" disait:regarde au niveau du tube de selle,ça sent le carbonne a plein nez cette conception"kalim" disait:Peut être des soudures polis a la façon de cannondale...."Demontepneu" disait:Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! )Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débat
"duffman" disait:C'est sur que c'est du carbone, je disait sa pour faire chier kalim"vadoor" disait:regarde au niveau du tube de selle,ça sent le carbonne a plein nez cette conception"kalim" disait:Peut être des soudures polis a la façon de cannondale...."Demontepneu" disait:Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! )Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débatEn carbone il doit descendre a 14kg alors
surtout s'ils l'ont fait aussi fin que le 88 (oui trek font des downtubes fins j'ai test' y'a deux semaines ça sonne mal je trouve!)
"vadoor" disait:Alors non c'est pas du carbone"duffman" disait:C'est sur que c'est du carbone, je disait sa pour faire chier kalim"vadoor" disait:regarde au niveau du tube de selle,ça sent le carbonne a plein nez cette conception"kalim" disait:Peut être des soudures polis a la façon de cannondale...."Demontepneu" disait:Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! )Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débatEn carbone il doit descendre a 14kg alors
surtout s'ils l'ont fait aussi fin que le 88 (oui trek font des downtubes fins j'ai test' y'a deux semaines ça sonne mal je trouve!)
![]()
Des nouveauté du kona en entourage et operator. bikemag.com
Nouveauté du coté de chez spécialized avec le Status (le remplacent du Big Hit) et aussi de nouvelle couleur pour les Demo : downhill911.com
"maxime54" disait:Nouveauté du coté de chez spécialized avec le Status (le remplacent du Big Hit) et aussi de nouvelle couleur pour les Demo : downhill911.com
pour le status, la vilaine copie du scott voltage
pauvre bighit ..
c'etait un putain de freeride qui sont entrain de nous mettre en "poubelle racé"
triste epoque.
"hoel2" disait:"maxime54" disait:pour le status, la vilaine copie du scott voltageNouveauté du coté de chez spécialized avec le Status (le remplacent du Big Hit) et aussi de nouvelle couleur pour les Demo : downhill911.com![]()
pauvre bighit ..
c'etait un putain de freeride qui sont entrain de nous mettre en "poubelle racé"
![]()
triste epoque.
Ouai sa fait vraiment copie du voltage fr comme je pense qu'ils ont vu que sa marchait bien comme bike
Nouveau spé serie p
s7d5.scene7.com
Tout les nouveau spécialized en changeant les 4 dernier chiffre de l'url
s7d5.scene7.com
inscrit le 28/4/09
2777 messages