Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débat
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"chox69" disait:
Nouveautés Troy Lee 2012, déjà dispo depuis quelques jours ! Accompagné d'une baisse des prix :) Que demander de mieux ^^ http://img713.imageshack.us/img713/2295/img1551nz.th.jpg
joli en effet ! :) combien (sans indiscrétion :) )
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
499 € le D3 peaty carbon 429 € le D3 Palmer
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Vraiment beau !! :shock:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Je commence à être amoureux de Kona...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ils ont été original Kona sur la déco de l'Operator ! :lol: Il y avait pas assez de Demo 8 I, il faut qu'ils sortes un vélo avec les même couleurs :lol: L'Entourage est vraiment joli ! Sobre mais efficace : http://cog.konaworld.com/wp-content/uploads/2011/06/2K12_Entourage.jpg
mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages

Shimano XT 2012 : nsmb.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Vachement joli l'entourage !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Demontepneu" disait:
Cadre carbone ? Si c'est le cas je m'inquiete un peu, partant du principe que les modeles alu sont pas réputés pour leur solidité. Apres je dis ça mais je sais pas, je veux pas relancer l'eternel débat
Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! Sinon les XT avec le refroidissement, suivant leur futur prix ca risque d'etre mes futurs freins! 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"Demontepneu" disait:
Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! )
Peut être des soudures polis a la façon de cannondale....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"Demontepneu" disait:
Pas une soudure et la meme gueule (apparente) du cadre, donc oui on peut conclure au cadre carbone! )
regarde au niveau du tube de selle,ça sent le carbonne a plein nez cette conception :wink: En carbone il doit descendre a 14kg alors :shock: surtout s'ils l'ont fait aussi fin que le 88 (oui trek font des downtubes fins j'ai test' y'a deux semaines ça sonne mal je trouve!)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"Demontepneu" disait:
regarde au niveau du tube de selle,ça sent le carbonne a plein nez cette conception :wink: En carbone il doit descendre a 14kg alors :shock: surtout s'ils l'ont fait aussi fin que le 88 (oui trek font des downtubes fins j'ai test' y'a deux semaines ça sonne mal je trouve!)
C'est sur que c'est du carbone, je disait sa pour faire chier kalim :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"Demontepneu" disait:
C'est sur que c'est du carbone, je disait sa pour faire chier kalim :lol:
Alors non c'est pas du carbone :lol:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Autant pour moi alors :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FizzWizzBizz, 05/07/2011
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
C'est bien ce qu'il à dit. :D L'entourage est sobre et efficace.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
[size=9]Fug.[/size]Woua le Session :shock:
toma13
toma13

inscrit le 14/7/10
83 messages
Magnifique ce nouveau Session !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

Des nouveauté du kona en entourage et operator. bikemag.com

maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages

Nouveauté du coté de chez spécialized avec le Status (le remplacent du Big Hit) et aussi de nouvelle couleur pour les Demo : downhill911.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"maxime54" disait:
Nouveauté du coté de chez spécialized avec le Status (le remplacent du Big Hit) et aussi de nouvelle couleur pour les Demo : downhill911.com

pour le status, la vilaine copie du scott voltage :shock: :? pauvre bighit .. :cry: c'etait un putain de freeride qui sont entrain de nous mettre en "poubelle racé" :cry: :cry: triste epoque.

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Non mais il ont fait quoi avec les couleur des démo!!! :shock: :? Par contre bien vue pour le ccdb comme amortisseur pour le kit cadre.
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
"hoel2" disait:
"maxime54" disait:
pour le status, la vilaine copie du scott voltage :shock: :? pauvre bighit .. :cry: c'etait un putain de freeride qui sont entrain de nous mettre en "poubelle racé" :cry: :cry: triste epoque.

Ouai sa fait vraiment copie du voltage fr comme je pense qu'ils ont vu que sa marchait bien comme bike

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

Nouveau spé serie p s7d5.scene7.com Tout les nouveau spécialized en changeant les 4 dernier chiffre de l'url s7d5.scene7.com

mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"love_mtb" disait:
C'est une fixie cette "chose" ?