Question amortos et fourches il y a toute la gamme 2012 de X-Fusion aussi. Dont un concurrent pour le Vivid Air. pinkbike.com
Question amortos et fourches il y a toute la gamme 2012 de X-Fusion aussi. Dont un concurrent pour le Vivid Air. pinkbike.com
"icem4n" disait:DeVille en 160 pour l'EN (et je crois qu'ils doivent en faire une AM en 140 aussi) et desormais la Idylle SC pour le mini DH (pas sur que l'hydraulique soit adaptée au FR, mais je suis sur qu'a la commande tu peux le leur demander!!J'aime beaucoups la Deville aussi, mais c'est une fourche destiné au XC/gros enduro non? Pas pour le FR/DH car c'est la N'DEE...
"hoel2" disait:c'est tout en demi-coques d'alu soudées entre elles pour faire des caissons. seul le tube des selle est un vrai tube, et tout le reste est usiné: yoke, platine de fixation de boîte etc... et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu). pour le poids, c'est certain qu'on vise pas à concurrencer un v10 carbone, forcément... mais ce sera pas une enclume non plus même si il sera plus à l'aise dans de la pente avec du vrai dénivelé que sur des spots de plaine."Awesome" disait:ouais ! une barre pleineOn dirait que le tube oblique est une grosse pièce en alu usinée !![]()
![]()
"tmsethh" disait:c'etait ironique quand je disait barre pleine hein"hoel2" disait:c'est tout en demi-coques d'alu soudées entre elles pour faire des caissons. seul le tube des selle est un vrai tube, et tout le reste est usiné: yoke, platine de fixation de boîte etc... et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu). pour le poids, c'est certain qu'on vise pas à concurrencer un v10 carbone, forcément... mais ce sera pas une enclume non plus même si il sera plus à l'aise dans de la pente avec du vrai dénivelé que sur des spots de plaine."Awesome" disait:ouais ! une barre pleineOn dirait que le tube oblique est une grosse pièce en alu usinée !![]()
![]()
"tmsethh" disait:Je ferais le deplacement a l'usine quand je viendrais chercher le mien (bon on n'en est pas encore la...et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu).
"kalim" disait:qui a dit qu'il y aurait UNE usine?... on est dans la vallée de l'arve: entre les décolleteurs, les boîtes de mécaniques de précision, les chaudronniers, les soudeurs, les boites de traitements thermiques et de traitements de surfaces, on va faire bosser un peu les savoir faire locaux"tmsethh" disait:Je ferais le deplacement a l'usine quand je viendrais chercher le mien (bon on n'en est pas encore la...et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu).)
"tmsethh" disait:Oui j'me suis compris excusey moi!"kalim" disait:qui a dit qu'il y aurait UNE usine?... on est dans la vallée de l'arve: entre les décolleteurs, les boîtes de mécaniques de précision, les chaudronniers, les soudeurs, les boites de traitements thermiques et de traitements de surfaces, on va faire bosser un peu les savoir faire locaux"tmsethh" disait:Je ferais le deplacement a l'usine quand je viendrais chercher le mien (bon on n'en est pas encore la...et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu).)
pour aller chercher le cadre à la maison, se sera directement au siège social!
![]()
"hoel2" disait:t'es obligé d'etre toujours mal poli de la sorte?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cadre carbonne nan ?! Putainnnn je BANDE
![]()
ops:
![]()
inscrit le 21/5/10
434 messages