Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages

Question amortos et fourches il y a toute la gamme 2012 de X-Fusion aussi. Dont un concurrent pour le Vivid Air. pinkbike.com

icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'aime beaucoups la Deville aussi, mais c'est une fourche destiné au XC/gros enduro non? Pas pour le FR/DH car c'est la N'DEE...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"icem4n" disait:
J'aime beaucoups la Deville aussi, mais c'est une fourche destiné au XC/gros enduro non? Pas pour le FR/DH car c'est la N'DEE...
DeVille en 160 pour l'EN (et je crois qu'ils doivent en faire une AM en 140 aussi) et desormais la Idylle SC pour le mini DH (pas sur que l'hydraulique soit adaptée au FR, mais je suis sur qu'a la commande tu peux le leur demander!! 8) )
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok merci.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
La nouveauté de l'année 2012 http://img713.imageshack.us/img713/8720/vilvydelysdif1.png http://img171.imageshack.us/img171/9935/vilvydelysdif2.png Un Dh made in France a boite de vitesse suntour de vilvy. Sa fait plaisir de voir des français qui ce bouge.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je vais faire ma mauvaise langue... Mais le cadre à l'air d'être très lourd.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
il faut ce méfier des apparences :lol: un truc qui me choqueras tout le temps sur les bikes, les bras arrières qui ne sont pas identique de chaque coté :s je sais pas, je peux pas ...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On dirait que le tube oblique est une grosse pièce en alu usinée ! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
ouais ! une barre pleine :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Il manquerait peut etre un petit renfort a la jonction top tube/tube de selle, mais a part ca, je le trouve assez beau! :D
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"hoel2" disait:
"Awesome" disait:
c'est tout en demi-coques d'alu soudées entre elles pour faire des caissons. seul le tube des selle est un vrai tube, et tout le reste est usiné: yoke, platine de fixation de boîte etc... et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu). pour le poids, c'est certain qu'on vise pas à concurrencer un v10 carbone, forcément... mais ce sera pas une enclume non plus même si il sera plus à l'aise dans de la pente avec du vrai dénivelé que sur des spots de plaine.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tmsethh" disait:
"hoel2" disait:
"Awesome" disait:
c'est tout en demi-coques d'alu soudées entre elles pour faire des caissons. seul le tube des selle est un vrai tube, et tout le reste est usiné: yoke, platine de fixation de boîte etc... et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu). pour le poids, c'est certain qu'on vise pas à concurrencer un v10 carbone, forcément... mais ce sera pas une enclume non plus même si il sera plus à l'aise dans de la pente avec du vrai dénivelé que sur des spots de plaine.
c'etait ironique quand je disait barre pleine hein ;) je me doute bien que sa sera de la demie coque ou autre piece usinée :) presser de voir de vrais photos !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"tmsethh" disait:
et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu).
Je ferais le deplacement a l'usine quand je viendrais chercher le mien (bon on n'en est pas encore la... :lol: )
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
"kalim" disait:
"tmsethh" disait:
et tout sera fabriqué en france, dans la vallée de l'arve (hormis la boîte et l'amorto bien entendu).
Je ferais le deplacement a l'usine quand je viendrais chercher le mien (bon on n'en est pas encore la... :lol: )
qui a dit qu'il y aurait UNE usine?... on est dans la vallée de l'arve: entre les décolleteurs, les boîtes de mécaniques de précision, les chaudronniers, les soudeurs, les boites de traitements thermiques et de traitements de surfaces, on va faire bosser un peu les savoir faire locaux ;) pour aller chercher le cadre à la maison, se sera directement au siège social! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"tmsethh" disait:
"kalim" disait:
"tmsethh" disait:
qui a dit qu'il y aurait UNE usine?... on est dans la vallée de l'arve: entre les décolleteurs, les boîtes de mécaniques de précision, les chaudronniers, les soudeurs, les boites de traitements thermiques et de traitements de surfaces, on va faire bosser un peu les savoir faire locaux ;) pour aller chercher le cadre à la maison, se sera directement au siège social! :lol:
Oui j'me suis compris excusey moi! 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le yeti de Graves : http://www.go-ride.com/design_images/Bike_Photos/Yeti_Graves/DSC_1467.jpg Peut être qu'il préfigure un modèle de série....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Du nouveau chez Evil :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: cadre carbonne nan ?! Putainnnn je BANDE :shock: :oops: 8)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
Matos : 1 avis
Uh :shock: il est trop classe !! :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"hoel2" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: cadre carbonne nan ?! Putainnnn je BANDE :shock: :oops: 8)
t'es obligé d'etre toujours mal poli de la sorte?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Mais non, c'est un rôle à tenir!! rebelle qui ride, qui boit, et qui est vulgaire. Tout un art. 8) Sinon, Gros coup de coeur pour le Yeti, tout comme pour le Evil. (petit préférence pour le yeti quand même...cette fox 40 noir traitement kashima me fait décidement bien rêver.)
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Va falloir casser la tirelire pour le nouveau evil carbone :wink: http://www.pinkbike.com/news/Exclusive-Evil-Undead-First-Look-2011.html
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le meme prix que l'alu ils disent ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages