Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"kalim" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
bonjour l'emmerde si tu accroche voir arrache ta gaine.....vive les cables en bon "fer" :lol: (en plus le prix...plus cher que mon bullit xD faut pas abuser)
Bah le souci est le meme avec tes durites de frein... :wink:
certes, mais généralement, j'arrache moins souvent les étrier que le dérailleur....et je ne doute pas que les freins à disques étaient cher mais là c'est très fort niveau prix ^^. Fin soit, pas vraiment une innovation et pas vraiment utile en soit MAIS c'est très beau et si on me l'offre je dis pas non :lol:
Tout a l'heure tu parlais durite, pas derailleur... Petit coquin! :lol: Mais tu as raison de ce point de vue là, par contre FizzWizzBizz n'a pas tort, une boite avec un tel systeme... miam!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
au fait ce traitement kashima il apporte quoi :?:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moins de friction celon Fox apparemment :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"valouvtt" disait:
C'est pas si prononcé que ca les kashima !? :?:
je pense pas que le traiment consiste a colorée simplement la fourche, les difference de couelru vienne du traitement mais les variations je sais pas... perso j'ai une fourche avec un traitement kashima marron
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
le cadre du sx trail c'est un 2010....parce que le I a le dhx 4 en 2010...et le van rc en 2011...donc van rc en 2012....^^
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
ok en plus d'être joli c'est censé apporté quelque chose! Bien bien :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

en tout cas, il pete bien je trouve 8) --------- je viens trouver sa sur pinkbike .. :?: bert67.pinkbike.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
plus compact fa falloir se forcer la........
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"hoel2" disait:
en tout cas, il pete bien je trouve 8) --------- je viens trouver sa sur pinkbike .. :?: bert67.pinkbike.com

Ce sont des essai de déco pour le Demo 8 2011 qui n'ont pas été retenus...

Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
"hoel2" disait:

Paye ta déco banshee Legend MK II : ) Sinon en ce qui concerne le cadre Evil, Le carbonne est plus solide que de l'alu ou c'est encore un cadre de Race pur qui se tordra en deux au moindre jump ?

Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Le carbonne est plus que costaud que l'alu il vielli surtout mieux que l'alu mais ce qu'il craint c'est les choq, lors d'un choq le carbonne ne pli pas sa casse
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Le carbone en lui même vieillit mieux que l'alu mais ce n'est pas le cas de la résine epoxi qui le recouvre. De plus ce n'est pas recyclable.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis en regle generale, le carbon c est bien plus résistant( techniquement ca resiste mieux a un effort) mais bien plus fragile(ca resiste moins a un effort brusque, un choc)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stay focus comme ils disent aux states des etats unis, demain debute la Sea Otter, donc les nouveautés 2012 vont commencer a pleuvoir!!! 8)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Chouette, curieux de voir l'aspect des futures cadre de chez Specialized
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Demontepneu" disait:
Chouette, curieux de voir l'aspect des futures cadre de chez Specialized
Limite meme faire un pari sur le nombre de DH carbone qui pourraient y etre présentés!! :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
S'pas con ça ^^ Mmm Spé je pense pas, Santa cruz a le V10, Evil le Revolt, commencal c'est toujours en alu si j'en crois Big Bike magazine, a la louche je dirais 5 Cadres au total ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Demontepneu" disait:
S'pas con ça ^^ Mmm Spé je pense pas, Santa cruz a le V10, Evil le Revolt, commencal c'est toujours en alu si j'en crois Big Bike magazine, a la louche je dirais 5 Cadres au total ^^
Apres avec les Felt, Marin, et tous les artisans de genie (illuminés?), on n'est pas a l'abri!! Mais j'espere qu'il y aura de la nouveauté marquante!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Pas sûr, l'année derniere avait déja sonné l'heure du renouveau. Les cadres de quasi toutes les marques ont été plus ou moins revus, il y a donc d'apres moi peu de chances de voir des choses tres innovantes cette année
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller c'est parti, meme si a priori ca ne sortira peut etre jamais pour le commun des mortels que nous sommes... http://www.pinkbike.com/news/DT-Swiss-7-Speed-Downhill-Hub-First-Look-sea-otter-2011.html Le moyeux DT qui va avec la fameuse cassette 6 vitesses au pignon de 9 dents des Monster-Spe boys!! Sur une base de 135*12!! :shock: :shock: :shock: (explication donnée dans le texte, les riders utilisent un Demo a l'arriere plus etroit que celui de serie) Avec un parapluie de rayon plus large qu'un 150 (cassette plus etroite laissant plus de place)!!: Quand meme un petit truc de debile, fallait la pondre cette idée!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bah tiens! Dans le meme genre, ils vont nous pondre un standard de cassette 9-36!!! La Hope! Avec les 5 petits pignons usinés d'un seul bloc et la roue libre intégrée!!! http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_250.gif
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Gamme xt 2012 sicklines.com

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Bah tiens! Dans le meme genre, ils vont nous pondre un standard de cassette 9-36!!! La Hope! Avec les 5 petits pignons usinés d'un seul bloc et la roue libre intégrée!!! http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_250.gif
il n'y avais pas déja des photos de cette cassette l'année derniere ?? J'avais demandé au stand hope au mondial du vtt aux 2 alpes, seulement dipso pour les riders sponso HOPE ... Dommage, elle irait bien en rouge sur mon pti joujou 8)
Beranger2Geneve
Beranger2Geneve

inscrit le 24/11/09
5 messages
Hello par ici ! J ai trouvé sa sur le site du fournisseur Norco suisse, j ai ouïe dire que se n'étais qu un proto !