"Awesome" disait:et quelqu'un a des info sur la sortie de la bête??Personne n'a vu non plus la vidéo de présentation du CaneCreek DBair ?
"tony_larsouille" disait:poisson d'avril pour sur, c'est un epic avec un boxxer et un vivid air ps:désolé de repondre que maintenan je vien de m'inscrire sur le sitepoisson d'avril non? puis on voi le vivid air deja tout ecrasé ... ça me parrait zarb
"tony_larsouille" disait:Enfin, on va pas chercher un tonyfallai pas t'inscrire juste pour repondre a ça 4 mois plus tard heinpour le ccdb air j'ai pas d'info mais je repète que j'en ai vu un en circulation sur chatel sur le bike d'un anglais et vu son niveau ça n'avait pas l'air d'etre un pro ....
"tony_larsouille" disait:Peut etre un mec de chez canecreek, un développeur ou je ne sais quoifallai pas t'inscrire juste pour repondre a ça 4 mois plus tard heinpour le ccdb air j'ai pas d'info mais je repète que j'en ai vu un en circulation sur chatel sur le bike d'un anglais et vu son niveau ça n'avait pas l'air d'etre un pro ....
"Styk3" disait:? http://img580.imageshack.us/img580/5208/tr450v141.jpgEst ce que quelqu'un aurait vu des photos des transition tr450 2012 ?
"Tom_69" disait:C'est un 2011."Styk3" disait:? http://img580.imageshack.us/img580/5208/tr450v141.jpgEst ce que quelqu'un aurait vu des photos des transition tr450 2012 ?
Voila ce qui explique le fait qu'il est roulé que le vendredi avec.
"maxime54" disait:"SEB_84" disait:Ces exacte , ces pour la team scoot11 je croit bien !nan le vélo a floriane pugin je croit bien
Perdu je crois bien! C'est le bike de Ben Walker! D'ailleurs j'en suis sûr!
pinkbike.com
C'est son vélo perso, donc pas un modèle 2012. Plutôt un des premiers protos du "Voltage Dh" utilisé par le team Scott 11 et le Coastal crew...
Et puis: la-conjugaison.fr
![]()
"meuric" disait:Et puis: la-conjugaison.fr![]()
![]()
"meuric" disait:"maxime54" disait:Perdu je crois bien! C'est le bike de Ben Walker! D'ailleurs j'en suis sûr! pinkbike.com C'est son vélo perso, donc pas un modèle 2012. Plutôt un des premiers protos du "Voltage Dh" utilisé par le team Scott 11 et le Coastal crew... Et puis: la-conjugaison.fr"SEB_84" disait:Ces exacte , ces pour la team scoot11 je croit bien !nan le vélo a floriane pugin je croit bien![]()
Quelqu'un a une idée de ce qui différencie le Voltage DH du Voltage classique connu par le grand public ?
is.pinkbike.com
"Tom_69" disait:2012 ? img268.imageshack.us
tiens vu sur le stand Scott ce week-end a La Bresse
imageshack.us
"vinzo.freerider" disait:"meuric" disait:Quelqu'un a une idée de ce qui différencie le Voltage DH du Voltage classique connu par le grand public ?"maxime54" disait:Perdu je crois bien! C'est le bike de Ben Walker! D'ailleurs j'en suis sûr! pinkbike.com C'est son vélo perso, donc pas un modèle 2012. Plutôt un des premiers protos du "Voltage Dh" utilisé par le team Scott 11 et le Coastal crew... Et puis: la-conjugaison.fr"SEB_84" disait:Ces exacte , ces pour la team scoot11 je croit bien !nan le vélo a floriane pugin je croit bien![]()
is.pinkbike.com
Il a l'air plus bas, avec un biellette differente (surement 200mm de débattement) et plus long au niveau du top tube.
"will88" disait:perso je préfère les nukeproofJe les aient vu aussi à la bresse ils sont magnifique![]()
"mich67190" disait:Quelqu'un a une idée de ce qui différencie le Voltage DH du Voltage classique connu par le grand public ?is.pinkbike.com
Il a l'air plus bas, avec un biellette differente (surement 200mm de débattement) et plus long au niveau du top tube.[/quote]
Yep ils ont modifié la géo' de façon à obtenir un angle plus ouvert et un boitier de pédalier plus bas. -> Plus de stabilité ![]()
inscrit le 16/3/08
671 messages