vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
"stips" disait:
"mich67190" disait:
Quelqu'un a une idée de ce qui différencie le Voltage DH du Voltage classique connu par le grand public ? :idea: is.pinkbike.com
Il a l'air plus bas, avec un biellette differente (surement 200mm de débattement) et plus long au niveau du top tube.

Yep ils ont modifié la géo' de façon à obtenir un angle plus ouvert et un boitier de pédalier plus bas. -> Plus de stabilité :wink:[/quote] Ah ouais bien vu ! Vélo bien tentant pour la saison prochaine ! En espérant qu'il soit dispo pour nous en 2012 :) Reste à savoir si c'est le remplaçant du Gambler ou une ouverture supplémentaire dans la gamme ...

mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"vinzo.freerider" disait:
"stips" disait:
"mich67190" disait:
Quelqu'un a une idée de ce qui différencie le Voltage DH du Voltage classique connu par le grand public ? :idea: is.pinkbike.com
Il a l'air plus bas, avec un biellette differente (surement 200mm de débattement) et plus long au niveau du top tube.
Yep ils ont modifié la géo' de façon à obtenir un angle plus ouvert et un boitier de pédalier plus bas. -> Plus de stabilité :wink:

Ah ouais bien vu ! Vélo bien tentant pour la saison prochaine ! En espérant qu'il soit dispo pour nous en 2012 :) Reste à savoir si c'est le remplaçant du Gambler ou une ouverture supplémentaire dans la gamme ...[/quote] Je pense pas que le Gambler va disparaitre quand il arrivera : Fab et Nick Beer roulent toujours avec alors que les filles ont le Voltage DH depuis le début de la saison.

PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"alexg53" disait:
Intéressent,mais quel est l'intérêt? Sa doit être encore plus fragile.... :?
Plus plat... plus légé, plus tendance ^^ mais ouai, le genre de pédale que j'éviterais de mètre sur un semi rigide = D
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
Je suis d'accord mais quand tu vois la géométrie du Gambler, certes efficace mais un peu "dépassée" (ça reste un bon vélo quand même) on peut imaginer un voltage dh décliné en plusieurs gammes et en kit cadre pour le remplacer. D'autant plus que Gambler + Voltage actuels + Voltage dh à venir, chaque vélo ayant deux ou trois montages possibles selon la gamme ça me paraît faire beaucoup de modèles pour des différences d'utilisation pas si énormes. A l'heure des dh light, le nouveau Voltage dh pourrait bien devenir le standard race de la marque :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"PAVW" disait:
"alexg53" disait:
Intéressent,mais quel est l'intérêt? Sa doit être encore plus fragile.... :?
Plus plat... plus légé, plus tendance mais ouai, le genre de pédale que j'éviterais de mètre sur un semi rigide = D
en fait ils ont créer cette pédale dans le meme principe que les appareils photo jetables...une descente = 1 paire de pédales...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Au sujet du Specialized Status, la version simple Té sera bien à moins de 2000 euros, d'après mon bouclar (revendeur Spé). Il y a donc bien conversion euro/dollar.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
deux trois photos des rocky 2012..j'ai pas encore vu ca ici enfin je crois^^ le flatline pro 2012 : le flatline park 2012 : le flatline WC 2012 ( qui est juste sublime ) : et au passage une belle totem...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Page 50 pour le 2 eme et troisième Flat line et pour la totem :lol: Ou l'on voie marqué 2010 sur le mur derrière la totem
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
Je suis d'accord mais quand tu vois la géométrie du Gambler, certes efficace mais un peu "dépassée" (ça reste un bon vélo quand même) on peut imaginer un voltage dh décliné en plusieurs gammes et en kit cadre pour le remplacer. D'autant plus que Gambler + Voltage actuels + Voltage dh à venir, chaque vélo ayant deux ou trois montages possibles selon la gamme ça me paraît faire beaucoup de modèles pour des différences d'utilisation pas si énormes. A l'heure des dh light, le nouveau Voltage dh pourrait bien devenir le standard race de la marque :wink:
je croit plutôt que scott vont sortir un nouveau remplacement d'ici 2013 pour le gambler et pour 2012 il y aura un gambler avec une géométrie différente .
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
le flatline wc est vraiment magnifique, les autres c'est vraiment pas mes gouts, beurk :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'avais déjà posté les 2 derniers rocky mais pas grave. :wink: Le wc ils se sont pas embêtés ils ont pris le modèle 2010, ont échangé le noir et le blanc et voilà ! Le seul vraiment beau c'est le se de thomas vanderham full black.
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"Awesome" disait:
Au sujet du Specialized Status, la version simple Té sera bien à moins de 2000 euros, d'après mon bouclar (revendeur Spé). Il y a donc bien conversion euro/dollar.
exact : status fsr I : 1999€ status fsr II : 2899€ le I me fait sérieusement de l'oeil ...
loris_74
loris_74

inscrit le 23/8/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Un p'tit aperçu des decos Marzo 2012 888 RC3 Evo Ti : http://www.pinkbike.com/photo/6936859/ 66 :http://www.pinkbike.com/photo/6936860/
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
"Dirt- Boy" disait:
"Awesome" disait:
exact : status fsr I : 1999€ status fsr II : 2899€ le I me fait sérieusement de l'oeil ...
Oui je pense que le I est un super rapport qualité prix et surtout facile a faire évoluer ! :wink:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"tentation" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"Awesome" disait:
Oui je pense que le I est un super rapport qualité prix et surtout facile a faire évoluer ! :wink:
oui voila ! pour ma part sa serait d'entrer de jeu de virer la vengeance pour y mettre une 36 180. le reste peut attendre, mais les roues ne feront surement pas long feu.. l'équipement général est moyen, ruktion, elixir 1 ect .. mais le rapport qualité prix a l'ait trés intéressant ouai :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Dirt- Boy" disait:
mais le rapport qualité prix a l'ait trés intéressant ouai :D
On ets bien loin des tarifs agressifs de 2005/2006 où Kona/Spé/Començal... sortaient leurs premier modèle à 1490euro...
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"MadRider974" disait:
"Dirt- Boy" disait:
mais le rapport qualité prix a l'ait trés intéressant ouai :D
On ets bien loin des tarifs agressifs de 2005/2006 où Kona/Spé/Començal... sortaient leurs premier modèle à 1490euro...
si tu préfère : le rapport qualité prix a l'air intéressant pour l'année 2011 ^^ dans le contexte actuel
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"mich67190" disait:
"stips" disait:
"mich67190" disait:
Yep ils ont modifié la géo' de façon à obtenir un angle plus ouvert et un boitier de pédalier plus bas. -> Plus de stabilité :wink:
Ah ouais bien vu ! Vélo bien tentant pour la saison prochaine ! En espérant qu'il soit dispo pour nous en 2012 :) Reste à savoir si c'est le remplaçant du Gambler ou une ouverture supplémentaire dans la gamme Je pense pas que le Gambler va disparaitre quand il arrivera : Fab et Nick Beer roulent toujours avec alors que les filles ont le Voltage DH depuis le début de la saison.

Pour info le vélo en photo n'est rien d'autre qu'un voltage fr, mais avec une autre couleur, rien de différent pour la géométrie. cependant celui de cette annéea un angle de chasse plus ouvert et un boitier un peu plus bas,200mm et un peu plus rigide.

tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
"juldesuisse" disait:
"mich67190" disait:
"stips" disait:
"mich67190" disait:
Ah ouais bien vu ! Vélo bien tentant pour la saison prochaine ! En espérant qu'il soit dispo pour nous en 2012 :) Reste à savoir si c'est le remplaçant du Gambler ou une ouverture supplémentaire dans la gamme Je pense pas que le Gambler va disparaitre quand il arrivera : Fab et Nick Beer roulent toujours avec alors que les filles ont le Voltage DH depuis le début de la saison.
Pour info le vélo en photo n'est rien d'autre qu'un voltage fr, mais avec une autre couleur, rien de différent pour la géométrie. cependant celui de cette annéea un angle de chasse plus ouvert et un boitier un peu plus bas,200mm et un peu plus rigide.

Oui en 2012 rien ne change niveau géométrie ! seulement des petites modifications au niveau de l'équipement ! Ah oui et des couleurs à vomir j avais oublié pour 2012 ! 8) ( avis perso ! )

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
http://www.konaworld.com/bikes.cfm

La nouvelle gamme 2012 avec les prix.

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"love_mtb" disait:
http://www.konaworld.com/bikes.cfm La nouvelle gamme 2012 avec les prix.

je vois nul part les prix moi..

Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"stif_rider" disait:
"love_mtb" disait:

Blague?

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"stif_rider" disait:
"love_mtb" disait:
http://www.konaworld.com/bikes.cfm
La nouvelle gamme 2012 avec les prix.

Mec, suffit de cliquer sur le bike, et t'as le prix... Faut tout leur expliquer à ces jeunes...

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"stif_rider" disait:
"love_mtb" disait:
Mec, suffit de cliquer sur le bike, et t'as le prix... Faut tout leur expliquer à ces jeunes...
konaworld.com

je vois aucun prix la...

dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"stif_rider" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"stif_rider" disait:
"love_mtb" disait:
konaworld.com je vois aucun prix la...

Ba achète toi des yeux...