MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"stif_rider" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"stif_rider" disait:
"love_mtb" disait:
http://www.konaworld.com/bikes.cfm La nouvelle gamme 2012 avec les prix.
je vois nul part les prix moi..
Mec, suffit de cliquer sur le bike, et t'as le prix... Faut tout leur expliquer à ces jeunes...
konaworld.com je vois aucun prix la...

Moi je lis bien: €2499 Autant sur les vignettes de bikes que dans le colonne descriptive.

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
"love_mtb" disait:

j'ai vue la gamme en Suisse au siège Kona et franchement cette année ils ont fait fort ! je pense que Kona ont remonter en force !

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le entourage deluxe me plait tellement mais un poil chéro je trouve au canada il est vendu l'équivalant de 3300 euro
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"tony_larsouille" disait:
le entourage deluxe me plait tellement mais un poil chéro je trouve au canada il est vendu l'équivalant de 3300 euro
+1, je le trouve vraiment beau de cette couleur, mais un peu cher, dommage... Si j'ai de l'oseille, mon prochain spad !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"dirtylife" disait:
"stif_rider" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"stif_rider" disait:
"love_mtb" disait:
je vois nul part les prix moi..
Mec, suffit de cliquer sur le bike, et t'as le prix... Faut tout leur expliquer à ces jeunes...
konaworld.com je vois aucun prix la...
Ba achète toi des yeux...

euh moi j'habite en suisse..ca vient de la peut-être...le fait que je vois pas et j'ai bel et bien regardé..

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la meme mais faudrais que je revende le miens un certain prix puis j'hesite a recup des partes sur mon bike pour les monter sur celui la a voire avec mon shop ou attendre un an et recup des promo sur le net. puis j'aimerai le tester car je suis deja tres bien sur mon velo
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
a Whistler le suprem operator il été a 6599$ le v10c a 6999$, ils abusent a peine kona
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Oubliez pas que c'est le prix hors taxes, alors .. AIE
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ns bikes soda fr 2012...152-177mm de debatement !
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Avec un système de pattes interchangeables pour la longeur entre l'axe arrière et le boitier de pédalier, comme les Transition, on dirait
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"canadou" disait:
Avec un système de pattes interchangeables pour la longeur entre l'axe arrière et le boitier de pédalier, comme les Transition, on dirait
pour la longueur des bases en gros ^^ :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
et vu qu'on parle de 2012...à quand un rocky mountain freeride...parce que pour moi la marque c'est le freeride(180/180) avant tout...mais ils font disparaître le slayer SS et le flatline en simple té..( qui était qu'un dh monté en simple té mais bon..)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
Sympa les nouveaux Sx de chez Commençal :roll:
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
"fizik" disait:
a Whistler le suprem operator il été a 6599$ le v10c a 6999$, ils abusent a peine kona
Le prix des kona 2012 sont déjà affiché sur leurs site pour info ! :wink:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

John cowan lance sa marque de VTT et BMX et lance un VTT de dirt en carbone.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par love_mtb, 12/08/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"love_mtb" disait:
John cowan lance sa marque de VTT et BMX et lance un VTT de sort en carbone.

Wouaaaaaaahh l'engin qui doit prendre mach 2 dans les compressions!!! Mais qui finit façon Fukushima si tu atterris a cheval sur la recep d'une double de plus de 8m!!

maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"Tom_69" disait:
"stif_rider" disait:
Sympa les nouveaux BLINDSIDE de chez transition :roll:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"maxime54" disait:
"Tom_69" disait:
"stif_rider" disait:
Sympa les nouveaux BLINDSIDE de chez transition :roll:
vous êtes honteux ! ca reste un ns bikes et la deco est plus jolie :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"stif_rider" disait:
"canadou" disait:
pour la longueur des bases en gros ^^ :D
Euh... ouais !!! :D :oops:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"kalim" disait:
"love_mtb" disait:
Wouaaaaaaahh l'engin qui doit prendre mach 2 dans les compressions!!! Mais qui finit façon Fukushima si tu atterris a cheval sur la recep d'une double de plus de 8m!!

sérieusement...un dirt en carbone c'est C**...parce que toutes les pétées qu'un dirt se prends lors des chutes...et sûrement au même prix le que cadre titane de commencal je vois pas l'intérêt...et sa marque va pas tenir longtemps s'il produit que le cadre en carbone et pas de version alu ou acier --'

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Pourquoi toujours cet acharnement sur les nouveaux produits, sans même les avoir essayés, ni même être au courant de ce qui se passe au sein de l'entreprise et au niveau de la conception ? Sans déconner sa marque ne fait pas que cet unique modèle, il va y avoir tout une gamme, le cadre carbone est le fleuron de la marque, comme le titane de chez candida ou chez commençal, pour démontrer leur savoir faire... :roll: Ensuite dès que vous voyez un street/dirt en acier vous vous dites tout le temps "Tiens il ressemble à un mutant !" ou "Tiens il ressemble grave à un NS !!" ou encore "Tiens il ressemble énormément à un Absolut CrMo !!!" ?! Non ?! Pourquoi vous le faites sans cesse pour les tout sus' alors ? C'est simple et efficace, où est le soucis ? Croyez-vous que Transition ont été les premier à utiliser ce genre de cinématique ???
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
"stif_rider" disait:
"kalim" disait:
"love_mtb" disait:
sérieusement...un dirt en carbone c'est C**...parce que toutes les pétées qu'un dirt se prends lors des chutes...et sûrement au même prix le que cadre titane de commencal je vois pas l'intérêt...et sa marque va pas tenir longtemps s'il produit que le cadre en carbone et pas de version alu ou acier --'

haha sa t aprendra a rouler propre ....

sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"stif_rider" disait:
"kalim" disait:
"love_mtb" disait:

Ce n'est clairement pas un cadre de dirt mais de trail. La ou les figures etc ne sont pas le mettre mot, mais maitrise technique et style. Le tout dans un esprit plutôt Free, contrairement au dirt ou on se prend la tête.

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La déco du Ns est sublime <3
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
La déco du Ns est sublime <3
+1 Sino moi aussi quand j'ai lu "dirt en carbone" j'etais farouchement opposé. Puis j'ai vu que c'etait Cowan qui lançait sa marque...c'est pas un noob qui fait n'imp',c'est un gars qui a de l'experience du coté ride et du coté conception(depuis le temps qu'il ride :lol: ) Et je suis d'accord avec sglube,ça ressemble vraiment a un trail. Il faut aussi savoir que si la "maille" de carbone reste intacte,cette matiere est bien plus solide que l'alu ou le cromo! D'ailleurs ça m'etonnerait qu'il en sorte pas dans ces deux matieres Par contre sur son vélo ça fait rever la "vieille" marzo en qr 8) Mais la tige de selle qu'est ce qu'elle est moche... :lol: :arrow: