dans un interview CG dit que pour 2012 leurs bikes pèseront 14kg environ, un truc de fou, il a aussi annoncé une version du v-10 avec déco made in cg qui apparemment, ferait de son v-10 actuel un vélo moche!!!
on peut s'attendre au mieux ...
"tienne" disait:source ? parce que actuellement c'est autour de 16 kg pour les velos les plus légers ... donc 2 kg que sur un bras arrière ...dans un interview CG dit que pour 2012 leurs bikes pèseront 14kg environ, un truc de fou, il a aussi annoncé une version du v-10 avec déco made in cg qui apparemment, ferait de son v-10 actuel un vélo moche!!! on peut s'attendre au mieux ...![]()
"didero" disait:merci@ freerider07: au cas ou tu repasses par ici ... un bike en 180/200 tu as le DRIVER8 de chez SANTACRUZ![]()
[/quote] source ? parce que actuellement c'est autour de 16 kg pour les velos les plus légers ... donc 2 kg que sur un bras arrière ...[/quote] quand je dis 14 c'est bien sur ceux du team syndicat et cg racing brigade, enfin ca c'est cg qui l'a dit: landscape magazine p89->94 landscape-magazine.com (les 1eres pages sont en anglais après c'est en francais) voila^^
"freerider07" disait:Kona operator FR, Rockymountain flatline FR, Specialized big it, mongoose bootR etc.. Tu as pas mal de choix"didero" disait:merci@ freerider07: au cas ou tu repasses par ici ... un bike en 180/200 tu as le DRIVER8 de chez SANTACRUZ![]()
![]()
Une nouvelle marque importé en France: polygon bike.
summum
:
Et le reste de la gamme du mondraker redécorer au niveau couleur. Si il casse les prix je dis pas non.
polygonbikes.com
"love_mtb" disait:downhill911.com Une nouvelle marque importé en France: polygon bike.summum
: Et le reste de la gamme du mondraker redécorer au niveau couleur. Si il casse les prix je dis pas non. polygonbikes.com
ça doit pas être super cher, même cadre que chez kraftstoff-khs et d'autres....
inscrit le 6/4/11
1050 messages