darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
notamment en orthographe je supose :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Oui , 1)un minimum en Ortographe 2)ne pas crée de nouveau topic pour rien (sinon c'est le bazar) , tu peux poser ce genre de question sur d'autres topic déja existant. 3)Soit plus clair. 4)Et il exisite surement des topic similaire , donc n'hésite surtout pas à utiliser la fonction "recherche" Et voila , comme ca tu seras le bienvenu :wink:
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
justement à propos de sa! il n'existe pas un moyens de recherche pour savoir si nos question non pas était déjà poser ou dans le genre?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Juste en desous de ton post en bas à gauche à coté de "répondre", "nouveau" case "recherche avancée" .
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"darktoum" disait:
justement à propos de sa! il n'existe pas un moyens de recherche pour savoir si nos question non pas était déjà poser ou dans le genre?
juste en bas du topic, sur la même ligne des bouton "répondre" et "nouveau" a gauche tu a la fonction recherche :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"hoel2" disait:
"darktoum" disait:
juste en bas du topic, sur la même ligne des bouton "répondre" et "nouveau" a gauche tu a la fonction recherche :wink:
perroquet :lol:
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
à oui ok javais pas vue (sur le forum je suis pas tous vieux... dsl :) )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dorian06" disait:
"hoel2" disait:
"darktoum" disait:
perroquet :lol:
ta juste été plus rapide que moi :P
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
mais apparament il est présent que quand t'es sur un forum bien précis? c'est pas génial génial...
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Le plus solide dérailleur que j'ai eu était sans doute celui ci : Je l'ai gardé sur un vieux vélo et il marche toujours malgré qu'il ait pris des chocs énormes. Par contre au niveau du poids c'est loin d'être le top.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Un Acera ? Bah dis donc, j'ai pété la gamme au dessus ( Alivio ) en 2 jours :lol: Après faut voir ce que tu fais avec ...
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages

Haut de gamme ne veut pas dire solide. La chape du acera est beaucoup plus rigide que celle du alvio. https://www.dandybike.com/images/IRDMC20SGSL.jpg&t=1" border="0">

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Par contre, supérieur à l'Acera mais même chappe, et qui tient bien malgré qu'il soit bas de gamme, un Altus :lol: Nan sérieux, j'ai un pote qui en a un sur un DKT 5.2, bah il bronche pas ^^ De même que tout le bike bizarrement, c'est du solide ! :roll:
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
le mieux c'est des chape court ou long? sur tout ; est ce que sa change quelque chose :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darktoum, 17/01/2011
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Ca dépend du nombre de plateaux, et de la cassette ;) C'est pour ça qu'on va voir de la chappe courte sur les bikes de DH, mono plateau et cassette route ! Mais aussi pour ne pas qu'elle casse trop facilement, ou bien se prennes des trucs dans la tronche ...
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
a ok, en même temps c'est un peut logique^^ le mieu c'est quoi pour un 27vitesse? moyen ou long? (court sa existe pour 9v mais je sais pas...)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
27 vitesses donc 9 V et 3 Plateaux, bah il faut du long, car autant de vitesses, ce n'est pas fait pour les conditions si-je puis dire " extrêmes " :roll:
darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
c'est pas pour rien que j'ai péter 7 dérailleur...mais le problème étant que je fais pas mal de kilomètre non plus car ia rien comme spot au alentour de cher moi!... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in