"Stinky39" disait:ouai c'est sur moi j'ai pas envie de me prendre le choux dans des réglages, en general la fourche est d'origine bien régler alors que s'y on change tout la fourche va paut etre moin bien marcher enfin ça depand ...C'est sur surtout quand tu ne connai pas trop !!! Alors vaut mieu avoir peu de reglage que trop et ne pas savoir comment les regler !!!
"Stinky39" disait:c'est que ton prof ne m'a jamais rencontréEt comme disai mon prof d'equitation la perfection n'existe pas !!!![]()
Euh finalement j'ai trouvé
ops: : 1169 ? pr totem solo air
1296 ? totem coil
Marzocchi 66 rc-3 : 950 ?
ata : 1023 ?
Sinon en cherchant justement ces prix, je suis tombé sur cette fourche : Marzocchi 66 RC2X ETA 20mm 2007 à 672 ? ... chainreactioncycles.com
Les evolutions 2008 valent-elles 300 ? ?? ( si j'ai bien compris, en gros c'est les plongeurs de 38 mm, et le reglage + simple de compression haute basse vitesse ?)
Pour info je roule en DH/FR sur les pistes de La Clusaz, des gets.. , sur un big hit 1 2007 ...et j'en ai marre de la marzo bomber Z1-Rv : j'hesite entre 66 rc2x et 888 rc2x 2007 ou les memes modeles mais en 2008 (->rc3)
Dernière question et je vous laisse tranquille : combien je peux vendre la bomber ( oui, je sais, pas grand chase, mais encore ...) sachant qu'elle a fait 1 saison et que je roule plutot propre ??
inscrit le 17/5/07
129 messages