Voila d'autres news de la new 66 :
Sur la gamme 66 et 888 on voit arriver de nouveaux plongeurs en 38 mm pour une rigidité encore augmentée, de nouvelles cartouches RC3, évolution des cartouches RC2 mais dotées de réglages autonomes sur les hautes et basses vitesses de compression, Marzocchi s?étant aperçu de la complexité des ancien modèles pour la majorité des pratiquants.
A noter que seul la 66 dispose du nouveau système de serrage rapide, la 888 conservant un système vissé.
Petite video, pour voir ce que ca donne en vrai, et la demonstration du nouvel axe rapide Marzocchi avec serrage dynamometrique intégré ....
Pas mal quand meme ....
bigbike-magazine.com
Il y a eu des changements entre la totem 2007 et 2008 ? Sinon un pote a la totem coil 2007 elle encaisse a perfection assez sensible en debut de course et n'a jamais talonné . Il a eu 2 66 dont la rc2x et il prefère largement la totem. Si tu veux moins chère et neuf va voir ici: http://fizzbikes.com/
"P2rider" disait:C'est la 66 "ATA" qui est reglable de 140 à 180 mm. Sur un velo de Slopstyle, c'est l'arme ideale ... Et puis niveau look, avec ses plongeurs au nickel, la nouvelle 66 ATA est vraiment .... Nickel....mais la 66 elle est réglable de 140 à 180 mm non ?? parce que pour le slopstyle avec un transition Bottlerocket sa serais le top mais bon voila quesse que vous en pensez ??
Comme autre site il y a barracuda http://mtbikers.com qui ont des bon prix. Il y avait des 66rv 2007 a 459 euros a un moment mais elles sont partis comme des petits pains,normal. Sinon je pensais aussi changer de fourche dans les mois qui viennent et j'hésiter entre 2 fourches : une fox van 36 en 160 mm rock shox totem solo air en 180 mm Voila mon problème la totem sera nickel pour le freeride ou je vais avec ses 180 de debat mais après je fais pas mal de bike park et autres jumps et la j'ai peur qu'elle efface les appel la ou une fox 36 sera parfaite mais a l'inverse en fr engagé j'ai peur que ses 160 soit trop juste en pente raide et défoncer j'ai deja une z1 fr en 160mm et je trouve un peu juste . Quelqu'un peu me répondre si il a esseillé un de ces 2 fourches ? merci a+
inscrit le 13/3/07
52 messages