Parfait j'attends sa avec impatience ... Tu l'as achetée ou ta totem ? A quel prix ?
"rom323" disait:euh tu es sur que c'est une coil? j'en vois pas je ne vois que la SA (solo air) ou alors bien joué !!!!anubis64, j'ai commandé une totem coil chez fizz mais ils envoient les planches de stickers avec ?? impatient d'elle arrive...
"anubis64" disait:en effet tu etait bin relou la^^ en plus avec la planche de stickers on a une petite grenouilleDeja, bien sur qu'il y avait les planches de stickers ... encore heureux.. C'est excactement la meme chose que si tu l'achete dans un magasin, livré dans le carton d'origine avec kit de purge, graisse, seringle, documentation et bien sur notre fameuse et délicieuse planche de stickers ...La seule différence, c'est le prix .... 1100? en moyenne dans un magasin, 699 chez fizzbike... Ensuite pour le choix entre solo air et Coil, [color=red]sur le mondial du 2 roue, chez longuement discuter avec la personne de chez rockshox[/color], et il m'expliquer que la Solo air reste le top au niveau légéreté/ efficacité. c'est une vraie fourche de freeride ! Je sais qu'il y a eu des soucis sur les Coil.... Sur les solo air, j'ai jamais rien entendu... Mais vous inquiété pas , le p'tit week end qui arrive, me permettra de vous donner un avis bien précis ...
![]()
Ouai j'ai une douille en 1.5 pouces... Oui j'ai mis la Totem sur mon demo 7. Et la 66 est a la retraite.... Voila un petit aperçu : vttfreeride.com
Je sais, c'était pour le fun, depuis je n'est pas eu le temps de reprendre des photos.... Mais ca va viendre ...
Mais no problem Hugo, le grenouille a été conservée.... Ouffff
On va dire que maintenant c'est comme sur cette photo, sans aucuns stickers sur le jambage gauche...
bikepedlar.co.uk
"anubis64" disait:ah ah reve de gosse hein petit nain vaNan c'est pas ca du tout, je le regrette un peu d'ailleurs...C'est simplement que je me sentais un peut trop grand dessus ( 1m83, avec un taille S ) et puis que le demo, c'etait un peu un reve de gosse...
Sinon, j'ai testé la fourche : Alors journée test , Sur les sauts, la fourche est fantastique. Les réglages haute et basses vitesses sont vraiment efficaces, et puis tu vois vraiment ce qui se passe quand tu tourne la molette... Ce qui m'a impressionné de suite, c?est la rigidité monstrueuse de cette fourche. En fort dévers et en freinant fort de l?avant, rien ne se tord...
Bref, Rock Shox Totem : une superbe (
) fourche. À la fois légère, facile à régler, monstre de rigidité, et magique dans les sauts... Je regrette vraiment pas ma 66 !!! ... mais vraiment pas ...
inscrit le 13/3/07
52 messages