flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sa me fait rire les gars qui parlent sur tel ou tel freins sans les avoir essayé . . . :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
+1 :wink: frenchement si vous les avez pas vous pouvez pas le ire peut etre suit qui vous a dit que sa chauffait un max cest parceque il faisait une dh de 4 kilometr et voila :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
"genepi" disait:
si ils sont obligé de faire des disque de 225 s'est que sa chauffe enormement comme formula !! vive avid et les freins qui marche
j'osais pas dire le "comme formula" ^^ je pencherais aussi + pour les avid.
Mdr S'ils les font en 225 c'est parce qu'ils tiennent largement la route en DH Après personne les a essayé et tout le monde parle J'oublie nous avons des sponsos hayes qui ont test sur le forum N'est ce pas les gars :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
les hope ne sont pas puissant ils les font en 225 :roll: a vous me faite bien rire
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la contrainte d'un gros disque n'est pas appliquée sur l'étrier. si tu veux tu peux monter un mx-2 en 225 ça freinera mieux. on a pas testé mais on se contente de se faire une idée du frein selon ses caractéristiques. dejà le fait qu'il soit dispo en 225 n'intéresse pas les dirters parce que de toute façon en dirt ça chauffe pas.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"Florbea" disait:
les stroker ce n'est que des test de magazine.
ca reste un test, les mec des magasine, ils ont ridé avec, comme nous on aurai ridé avec.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
+1 alors "personne ne les a testé".... :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
De toute facon les gens qui pense qu'un fourche il n'y a que RS et qu'en frein il n'y a que Avid Je ne sais pas ce qu'ils font ici :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
+1 voir 2 parceque frenchement moi ma drop off elle est de 2005 frenchement elle cartonne tout bien fluide absorbe les petites bosses et mes k18 certe il chauffent mais il freinent super bien et pourtant chui en 160 donc sa influent un max donc bon attendon des teste de rider et pas de magazine :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est quoi le rapport avec la comparaison "marzo/RS" qui ne se finit jamais de toute façon ?? :roll: on a juste évoqué la sale manie de Formula a chauffer un peu + vite que les autres freins. maintenant vous lancez un débat alors arretez de lui pourrir son post
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est toi qui est vennu et qui a dit que les stroker était pas super et tout alors que tu les a méme pas testé, donc niveau floodage . . .
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
cest vrai quon lui pourri son post masi en meme temp cest un bon debat mais faudrai creer un post pour :wink: bref juste pour dire que on peut pas faire de comparaison :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"flo-du31" disait:
c'est toi qui est vennu et qui a dit que les stroker était pas super et tout alors que tu les a méme pas testé, donc niveau floodage . . .
j'ai jamais dit que les Strokers ne sont pas de bons freins ! c'est dingue sur ce forum vous cherchez tout et n'importe quoi pour agresser les gens. apprenez à lire quoi ! j'ai simplement trouvé spécial le fait qu'ils soient dispo en 225 ce qui est un diamètre encore assez rare et qui chauffe moins et donc j'ai trouvé ça louche et j'ai dit "PEUT-ETRE que c'est parce qu'ils chauffent beaucoup" de plus je corrige les conneries qu'on peut trouver du style "s'ils sont dispo en 225 c'est que ça freine bien", ce qui est totalement faux :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
donc d'apres ton résonnement hope chauffe beaucoup puisqu'il propose leur freins en 225? :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
nan je ne pense pas il ne faut pas faire de generaliter cest juste certains cas :wink:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
"flo-du31" disait:
donc d'apres ton résonnement hope chauffe beaucoup puisqu'il propose leur freins en 225? :roll:
Mais non c'est juste une hypothèse pour justifier des disques de 225mm
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"flo-du31" disait:
non. ne le fais pas exprès hope c'est connu pour ne pas chauffer justement. le gros disque proposé est donc pour le gain de puissance. maintenant un disque en 225 par rapport à un 200, bin ça freine + fort et ça chauffe moins, comme dit on a jamais testé les stroker donc soit c'est pour gagner de la puissance tout simplement. soit pour moins chauffer. (je parle du but 1er)
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
no lo sé mais en tout cas il ont a mon avis pas fait sa pour ceux qui non pas un budget enorme et quil veulent du bon gros freins mais cest toujours qu'une hypothese :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ohh quel ferveur j ai jamais dit que les stroker etait pas bien mais je dit juste que les avid marche bien et que le disque de 225 sur des etriers a petit piston s'est pour le refroidissment (hormis formula qui eux chauffe beaucoup ) deja en dirt il te faut un bon on/off est un progressif en dh si t en fais donc avec le reglage de l attaque des plaquette le juicy est fait pour toi :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages

moi si je prend des stroker je comptas prendre ceux la bikeparts-online.de et ben la j'ai des SOle et il sont pas trop trop on/off et j'aimme bien mais sa freine pas assez fort donc je voudrais des autres donc j'hesite entre les Stroker mais personne ne sais le comportement qu'il ont a par bien sur si qualqu'un a pu tester un vélo avec si oui qu'il se présente sur ce post et les juicy 7 ils sont comment ??

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba tu peut les regler attaque franche ou attaque molle donc ils sont comme tu veux si tu les regle attaque franche sa freine fort ( disque de 185 ) ils sont quand meme progressif ( un tout petit peu en attaque franche ) faut essayer !!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
mais c'est quoi ces attaques franche et tout et tout ??
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben ta une molette tu la tourne dans un sens cest on/off dans lautre cest progressif en gros cest sa :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci sa c'est exactement se quil me faut
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
les gars vous vous embrouillez pour rien. Vous avez fait 2 pages de floodage terrible pour aborder n'importe quel sujet. Bref du gros n'importe quoi. Leop Edit:P2 rider demande si il faut prendre un hayes stroker ou un juicy7 et vous partez sur un débat marzo/RS ..... Nan mais franchement ! :shock: Bref le juicy 7 a fait ses preuves dans les magazines et sur le forum. Le stroker seulement dans les magazines .... sur ce a +
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 27/08/2007