sa me fait rire les gars qui parlent sur tel ou tel freins sans les avoir essayé . . .
"tom_de_stras" disait:Mdr S'ils les font en 225 c'est parce qu'ils tiennent largement la route en DH Après personne les a essayé et tout le monde parle J'oublie nous avons des sponsos hayes qui ont test sur le forum N'est ce pas les gars"genepi" disait:j'osais pas dire le "comme formula" ^^ je pencherais aussi + pour les avid.si ils sont obligé de faire des disque de 225 s'est que sa chauffe enormement comme formula !! vive avid et les freins qui marche
"Florbea" disait:ca reste un test, les mec des magasine, ils ont ridé avec, comme nous on aurai ridé avec.les stroker ce n'est que des test de magazine.
"flo-du31" disait:j'ai jamais dit que les Strokers ne sont pas de bons freins ! c'est dingue sur ce forum vous cherchez tout et n'importe quoi pour agresser les gens. apprenez à lire quoi ! j'ai simplement trouvé spécial le fait qu'ils soient dispo en 225 ce qui est un diamètre encore assez rare et qui chauffe moins et donc j'ai trouvé ça louche et j'ai dit "PEUT-ETRE que c'est parce qu'ils chauffent beaucoup" de plus je corrige les conneries qu'on peut trouver du style "s'ils sont dispo en 225 c'est que ça freine bien", ce qui est totalement fauxc'est toi qui est vennu et qui a dit que les stroker était pas super et tout alors que tu les a méme pas testé, donc niveau floodage . . .
"flo-du31" disait:non. ne le fais pas exprès hope c'est connu pour ne pas chauffer justement. le gros disque proposé est donc pour le gain de puissance. maintenant un disque en 225 par rapport à un 200, bin ça freine + fort et ça chauffe moins, comme dit on a jamais testé les stroker donc soit c'est pour gagner de la puissance tout simplement. soit pour moins chauffer. (je parle du but 1er)donc d'apres ton résonnement hope chauffe beaucoup puisqu'il propose leur freins en 225?![]()
moi si je prend des stroker je comptas prendre ceux la bikeparts-online.de et ben la j'ai des SOle et il sont pas trop trop on/off et j'aimme bien mais sa freine pas assez fort donc je voudrais des autres donc j'hesite entre les Stroker mais personne ne sais le comportement qu'il ont a par bien sur si qualqu'un a pu tester un vélo avec si oui qu'il se présente sur ce post et les juicy 7 ils sont comment ??
inscrit le 6/4/09
4862 messages