leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba de toute facon moi je suis pour le stroker ca doit bien marcher masi au pir tu te prends lavant un juicy et a larriere un stroker et tu vera lequel tu pref :wink: :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ou sinon tu prend les 2 paire de frein et tu revend ceux que tu n'aimes pas....
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ou sinon tu prend les 2 paire de frein et tu revend ceux que tu n'aimes pas.... tu me fait 50% je te les reprend :wink: je commence a me lacer de mes oro :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
vttfreeride.com

On peut l'apercevoir sur mon bike pas eu le temp de prendre une photo en detail -_-" J'ai peut de chose a dire a par que j'aimé pas hayes et mintenan un peu plus . Sa freine mieu qu un nine , l estetique c est de la bombe sinon rien d exceptionnel tous sa apres 1 mois et demi de test Perso les juicy 5 sont mieu !!

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
a ok merci donc les 7 doivent etre super bons par rapport aux Stroker non ?? mais tu as prix les quels ?? les V6 , V7 ou V8 ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
les 7 sont des 5 avec reglages du poitn d'attaques des plaquettes.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ben moi je suis pas un grand fan de hayes mais si c'est pour du street dirt sa suffit largement (le hayes stroker trail 160 v8) en 200 je c 'est pas se que sa donne. en 160 il sont autant progressif que les juicy 5 mais le toucher et bizar a comprendre. C'est que mon avis il en faudrait d'autre , moi j'ai tjs rouler sur avid et hope avant donc ... Rien que pour l'esthétique sa vaut vraiment le coup de l'avoir serieux
yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/4/08
38 messages
Bonjour, Je teste les stroker ryde sur mon spad depuis 3 mois alors je croix que suis bien placé pour en dire mon avis. En général ce sont des freins bien ordinaire. La puissance est quand même bonne la progressivité n'est pas très présente. Le frein est beaucoup trop côuteux pour ce qu'Il vaut vraiment et il n'est pas fiable. (Piston de la manette avant éclaté deux fois.) Même les juicy three de mon pot sont plus puissant plus progressife plus fiable et beaucoup mon chère. Et les juicy five de mon autre pot sont encore plus puissant et encore moin chère. Et les juicy seven je ne les ai pas testé mais je sais qu'il sont environ le même prix que les stroker Ryde. Mais ces juicy sont nettement plus puissant, progressife, fiable et moin chère. Peut-être que tout les autre stroker ryde ne sont pas comme sa(sa m'étonnerait) mais selon moi va s'i pour une valeur sur, Les JUICYYYYYYYYYY!!!!!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ah ah, les BB5 meilleurs mécanique j'y croyais aussi quand je les ai acheter... Finalement 4 mois après, mon BB5 arrière en 160mm vient de mourir il y a 2 semaines (R.I.P) :roll: :? Donc bon, moi maintenant quand on me parle de BB5 je dis que c'est de la merde car ils sont pas du tout solide et se dérègle toutes les 2 minutes (je n'ai jamais vraiment été satisfait)... Un pote a des Shimano en méca et ils sont mieux (de loin... très loin) Après moi je ne prend plus de méca car les réglages sont assez bizare et inéficace (sur l'autonomie).. J'ai commandé les Hayes Stroker Trail en 160mm, j'attend de les recevoir et on verra... 8)
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Juicy plus puissant plus progressif sur des descente de 2 min passer ce cap il chauffe enormement et perde tou leur qualité Les stroker je les pratique depuis 5 mois puissant Assez progressif quand on a pas pas le doigt en mode bucheron canadien. Et endurant sur de longue descente.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Je viens d'avoir mon stroker trail avant en 203 ce matin et j'ai déjà un peu eu le temps d'entammer le rodage. Alors même si le freinage parait ridicule au début, après quelques coups de freins il devient tout simplement exquis! Il a vraiment la puissance nécessaire et garde quand même un peu de progressivité (un petit peu). Vivement la fin de mon rodage!
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
aux vus de tous ceux qui se bouffent le nez sur le topic je vais mettre tout le monde d'accord,j'ai des stroker ryde AV 203 / AR 180 et moi je vous dis que bien réglé sa arrêterai un camion,la remorque,la caravane et tout le bordel attelé derrière !!!! :lol: :lol: Nan franchement,faut être relatif,je fais 63 KG et pour moi,je ne cherche pas plus puissant car sinon ça deviendrai dangereux ( OTB assuré ^^ )
tonio78990
tonio78990

inscrit le 2/8/08
15 messages
J'ai les stroker trail en 203 depuis près de un mois et j'en suis très content. Ce qui est dommage c'est que le toucher soi un peu mou mais bon il sont super facile a dosé. vraiment un bon choix ses freins. HAYES sont entrain de développé (si ce n'est pas déjà fait)les STROKER ACE à 4 pistons qui je pense seront plus orienter DH. Par contre je ne sais pas quand il vont voir le jour, mais ils ont montré des photos dans vtt mag. http://img153.imageshack.us/img153/9238/hayesstrokerace79899qd4.jpg http://img153.imageshack.us/img153/9238/hayesstrokerace79899qd4.84dbc95c92.jpg http://img145.imageshack.us/img145/1928/hayesstrokeracecaliper7qa4.jpg http://img145.imageshack.us/img145/1928/hayesstrokeracecaliper7qa4.2a1bb30ddc.jpg http://img292.imageshack.us/img292/4135/hayesstrokeraceweight28gt7.jpg http://img292.imageshack.us/img292/4135/hayesstrokeraceweight28gt7.c21e81eeff.jpg
pa19
pa19

inscrit le 19/12/07
25 messages
Stations : 1 avis
Moi g les hayes stroker a 130 euros je m'en sert en particulier avec un semi rigide pour faire des decentes tecniques rapides et singles... Il plante tres sec pour certain sa peut etre un atout ou un default! Mais par rapport a des hopes il ne son pratiquement jamais en surchauffe et en + il refroidissent tres vite (g tester sa sur une piste de ski en ete)!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in