ce nest pas moi qui est fait le post
et puis on est pas aprtit on a fait 2phrases en tout alor calmos
bref moi je dirais si cest pas urgent attends les retour sur les strokers mais si sa urge ben prends les juicy 7cest de la bonne cam
"leop2" disait:oui dsl je me suis trompé, c'est p2rider.ce nest pas moi qui est fait le postet puis on est pas aprtit on a fait 2phrases en tout alor calmos
bref moi je dirais si cest pas urgent attends les retour sur les strokers mais si sa urge ben prends les juicy 7cest de la bonne cam
![]()
"Florbea" disait:Si tout le monde faisait comme toi Personne ne pourra jamais te dire ce qu'ils valent Maintenant tu peux dire que les gars qui font des magasines c'est des cons Moi je te dis stroker Parce je pense que Hayes a passé un cap Et puis voilales gars vous vous embrouillez pour rien. Vous avez fait 2 pages de floodage terrible pour aborder n'importe quel sujet. Bref du gros n'importe quoi. Leop Edit2 rider demande si il faut prendre un hayes stroker ou un juicy7 et vous partez sur un débat marzo/RS ..... Nan mais franchement !
Bref le juicy 7 a fait ses preuves dans les magazines et sur le forum. Le stroker seulement dans les magazines .... sur ce a +
"flo-du31" disait:bein le débat a bien faillit prendre place. Il a quelqu'un qui l'a évoqué et 2 - 3 autres ont répondus. Et pour Xav, attendons un retour de plusieurs personnes. Et puis chacun sa fourche, chacun son frein, chacun chic chacun chac. Tu aimes peut-etre pas RS, or Tom adore. Hayes pour certain c'est du cac* pour d'autre de l'or. Voilàva apprendre a lire Flo machin . . .tu le voix ou le débat marzo RS?
![]()
"Florbea" disait:Toi alors Tu ne vois pas plus loin que ce qui est écrit Derrière ca je voulais montrer que des aprioris pouvait etre faux et empiété sur la réalité Ma fois si personne teste les strokers on ne sera jamais Voila maintenant si ca se trouve ces freins c'est l'avenir ... Tu crois que les juicy on pas commencé dans un magasine ? Moi j'attends avec impatiente des avis des gars du forum Et après je prendrais ma positionTu aimes peut-etre pas RS, or Tom adore. Hayes pour certain c'est du cac* pour d'autre de l'or. Voilà
"tom_de_stras" disait:J'ai jamais dit que c'était toi Tu n'es pas le centre du monde Mais quand on dit ( première page ) qu'on peut pas comparé un hayes (jamais tésté) et un juicy ( tésté ) Je pense qu'il faut pas parle sans savoir"xav_de_stras" disait:je sais pas ce que c'est ton probleme mais relis dejà bien les dernières pages et tu ne rediras plu de connries de ce genreC'est pas moi qui ai dit que hayes c'était de la m**** Avant de savoir vraiment ce qu'il va donner![]()
ps : j'ai un nhayes et s'il pète je reprendrais un hayes
[size=7]sauf si je trouve un juicy pas cher
[/size]
inscrit le 29/3/07
1283 messages