leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ce nest pas moi qui est fait le post :wink: et puis on est pas aprtit on a fait 2phrases en tout alor calmos :wink: bref moi je dirais si cest pas urgent attends les retour sur les strokers mais si sa urge ben prends les juicy 7cest de la bonne cam :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"leop2" disait:
ce nest pas moi qui est fait le post :wink: et puis on est pas aprtit on a fait 2phrases en tout alor calmos :wink: bref moi je dirais si cest pas urgent attends les retour sur les strokers mais si sa urge ben prends les juicy 7cest de la bonne cam :wink:
oui dsl je me suis trompé, c'est p2rider.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
va apprendre a lire Flo machin . . . :roll: tu le voix ou le débat marzo RS? :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
les gars vous vous embrouillez pour rien. Vous avez fait 2 pages de floodage terrible pour aborder n'importe quel sujet. Bref du gros n'importe quoi. Leop Edit:P2 rider demande si il faut prendre un hayes stroker ou un juicy7 et vous partez sur un débat marzo/RS ..... Nan mais franchement ! :shock: Bref le juicy 7 a fait ses preuves dans les magazines et sur le forum. Le stroker seulement dans les magazines .... sur ce a +
Si tout le monde faisait comme toi Personne ne pourra jamais te dire ce qu'ils valent Maintenant tu peux dire que les gars qui font des magasines c'est des cons Moi je te dis stroker Parce je pense que Hayes a passé un cap Et puis voila :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"flo-du31" disait:
va apprendre a lire Flo machin . . . :roll: tu le voix ou le débat marzo RS? :lol:
bein le débat a bien faillit prendre place. Il a quelqu'un qui l'a évoqué et 2 - 3 autres ont répondus. Et pour Xav, attendons un retour de plusieurs personnes. Et puis chacun sa fourche, chacun son frein, chacun chic chacun chac. Tu aimes peut-etre pas RS, or Tom adore. Hayes pour certain c'est du cac* pour d'autre de l'or. Voilà
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben aussi josez pas louvrir vu tout ce que jai pris :oops: mais si on peut plus fairee de debat sur 2 composants ou va le monde :shock: puis moi aussi enfaite soyons fou tentons le tout pour le tout et je dis stroker parocntre je dirais plutot ride :) sinon je kife flo du 31 "va apprendre a lire Flo machin . . . :roll: " mdrrrrrrr enplus toi tu a rien a nous dire a rien mentioner alor silteplait :roll: bref on va pas comencer a se fritter avec flo machin(dedi flo du 31) :roll: donc on va arretez sur sa et on va continuez le debat :wink: et puis peace :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pour moi hayes c'est de la merde. Enfin c'était maintenant avec ces nouveau freins d'aprés les tests des mags c'est de la bombes atomic
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Je pense qu'il va falloir en rester sur ces mots là : " si tu veut une valeur sure testé éprouvé et certifié tu prend les juicy, si tu veut tester prendre le risque de pas aimer (sachant que tu poura toujours les revendre a bon prix après après rodage si tu n'est toujours pas convaincu prend les hayes"
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
+1245874984984156 :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
partont du fait que hayes fait des freins qui chauffe vite et qui qont en retrait par rapport au avid juicy donc je te conseille les avid les hayes on s'est pas se que sa vaut et leur passé n'est pas glorieux ( attention sa freinne quand meme ) prend els avid sa marche on en est sur au moin
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
Les Hayes Mag sont très bien, les HFX9 sont nuls, mais ce n'est qu'un modèle.. Je pense prendre des stroker aussi bientot, parce que jai déja des Mag et j'en suis très content !
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
et vous en pensez quoi des formula k24 ? par rapport au juicy 7, parceque il y a aussi le réglage de l'écartement des plaquettes dessus . et je suis de ceux qui pense qu'il faut attendre un peu pour voir le réel résultat des stroker ( en même temps je suis aussi de ceux qui aime le risque et les nouveautés ...... )
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
les Oro sont encore plus on/off que les juicy.... je les ai mais parcontre il ne sont pas du tout progressif et il est difficile de doser.... tu appuis légèrement sur le levier ça ralenti a peine le vélo et si tu appuis normalement ça te l'arrete net.... Si tu prend les oro prend des 200 ou 220 car ça chauffe pas mal...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
c'est vrai qu'au debut, doser avec un oro, c'est assez delicat, mais on s'y fait, et ce frein c'est que du bonheur. enfin c'est mon avis sur les oro, c'est perso.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
Tu aimes peut-etre pas RS, or Tom adore. Hayes pour certain c'est du cac* pour d'autre de l'or. Voilà
Toi alors Tu ne vois pas plus loin que ce qui est écrit Derrière ca je voulais montrer que des aprioris pouvait etre faux et empiété sur la réalité Ma fois si personne teste les strokers on ne sera jamais Voila maintenant si ca se trouve ces freins c'est l'avenir ... Tu crois que les juicy on pas commencé dans un magasine ? Moi j'attends avec impatiente des avis des gars du forum Et après je prendrais ma position :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 29/08/2007
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ton message résume bien le fait que tu n'as pas compris le truc tu veux faire en sorte qu'un apriori soit faux avant meme la sortie du frein, mais si c'est un apriori c'est que justement on ne sait pas si ça sera juste ou faux.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est pas moi qui ai dit que hayes c'était de la m**** Avant de savoir vraiment ce qu'il va donner :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu dit que tu va prendre position aprés avoir recu des avis? :? moi je testerai aprés jprendrai position...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oui enfin je vais peut etre pas acheté tous les freins qui sortent ... De toute facon en dirt tu ne les exploites pas autant qu'un gars qui fera de la DH avec Donc de toute facon je ne les utiliserais jamais pleinement
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol vous vous enflammé tous là lol moi j'ai des hayes nine ben je les trouve très bien et ces strockers sont vraiment joli P et d'après les testeur de mag il marche bien pourquoi mentirait-ils roll à ce propos quelqu'un pourrait me donner un site français ou il les vendent wink
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
"xav_de_stras" disait:
C'est pas moi qui ai dit que hayes c'était de la m**** Avant de savoir vraiment ce qu'il va donner :roll:
je sais pas ce que c'est ton probleme mais relis dejà bien les dernières pages et tu ne rediras plu de connries de ce genre :roll: ps : j'ai un nhayes et s'il pète je reprendrais un hayes ;) [size=7]sauf si je trouve un juicy pas cher :)[/size]
J'ai jamais dit que c'était toi Tu n'es pas le centre du monde Mais quand on dit ( première page ) qu'on peut pas comparé un hayes (jamais tésté) et un juicy ( tésté ) Je pense qu'il faut pas parle sans savoir
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais arretez de vous enbrouiller les mecs :D moi je dit prends les hayes tu sera pas decu javou pourquoi les mags mentiraient ils :? si ils disent quils sont bien sa veut bien dire quils sont top et cest parceque un frein etait nulle que tous les autre freins sont nuls bref moi je dit strocker enplus si personnen teste il vont mettre la cle sous la porte :lol: :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
et en plus c'est une nouveauté t'auras la classe avec lol mais moi l me tenterais bien donc si quelqu'un à le site d'un magazin français ou il les vendent qu'il me fasse signe
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
a mon avis crc ou fizzbike :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
de toute façon on ne peut pas savoir ce que ça donnera. donc on attend les premiers tests d'utilisateurs et pis c'est tout. :wink: après si vous vous obstinez a dire que le frein sera comme ça, et pas comme ça..... c'est peine perdue mais quand meme entre juicy 7 et Stroker je pencherais plutot pour le juicy, valeure sûre. de plus le stroker est pas cher et prendra surement la relève du nine (enfin ça dépend aussi du modèle). mais les juicy 7 ont toujours été dessus des hayes, quel que soit le modèle. donc une révolution de hayes, pourquoi pas. on véra bien