bonjours j'ai le choix entre deux fourches la dj2 de 2005 et la static de 2006. la qu'elle me conseyez vous?
j'ai un spesialized p3, et je fait du dirt/street.
merci
"Florbea" disait:Oué arrete l'herbe"franck_stp_67" disait:il a une 2006 pas une 2008, il fume trop t'inquiete pas !manitou tres tres bienmais ne vaut pas une Dj2 de 2005. une 2008 elle est mieux la static je l'ai je peux témoigner
![]()
"xav_de_stras" disait:c pas grave il donne son avis, mais bon faut pas fumer, boire c mieu"Florbea" disait:Oué arrete l'herbe"franck_stp_67" disait:il a une 2006 pas une 2008, il fume trop t'inquiete pas !manitou tres tres bienmais ne vaut pas une Dj2 de 2005. une 2008 elle est mieux la static je l'ai je peux témoigner
![]()
![]()
"bbdirteur" disait:tres juste boire c'est mieux! Mais jdis juste que une marzo DJ 2 2008 elle est a chi** tout le monde le dira! La stance static passe devant !"xav_de_stras" disait:c pas grave il donne son avis, mais bon faut pas fumer, boire c mieu"Florbea" disait:Oué arrete l'herbe"franck_stp_67" disait:il a une 2006 pas une 2008, il fume trop t'inquiete pas !manitou tres tres bienmais ne vaut pas une Dj2 de 2005. une 2008 elle est mieux la static je l'ai je peux témoigner
![]()
![]()
"franck_stp_67" disait:Abuse pas non plus Il y a air ressort et axe de 20 il me semble Donc ok baisse de qualité et de gamme Mais bon"bbdirteur" disait:tres juste boire c'est mieux! Mais jdis juste que une marzo DJ 2 2008 elle est a chi** tout le monde le dira! La stance static passe devant !"xav_de_stras" disait:c pas grave il donne son avis, mais bon faut pas fumer, boire c mieu"Florbea" disait:Oué arrete l'herbe"franck_stp_67" disait:il a une 2006 pas une 2008, il fume trop t'inquiete pas !manitou tres tres bienmais ne vaut pas une Dj2 de 2005. une 2008 elle est mieux la static je l'ai je peux témoigner
![]()
![]()
chui désolé la stance est mieux ! hbsuspension.com Axe de 20 rebound etc DJ 2 2008 axe de 20 meme pas rebond ! alors ...
"bbdirteur" disait:C'est un débat fou enfaite ! Manitou/RS les meilleurs et marzo qui est devenu du caca ... Moi j'aime ma manitou et la marque manitou et je le dit HAUT et FORT !plus sa avance plus on par en live. faut vous soigner
"xav_de_stras" disait:les fourches molles, c'est pas le mieux pour le dirt et le street... une dj, c'est mieux selon moiParce qu'elle est très molle C'est tout
inscrit le 8/6/07
30 messages