bonjour
j'aimerais savoir le prix d'un ressort titane pour un ammortisseur marzocchi roco wc
merci
"paikan" disait:je pese 62kg max tout équipé et je trouve le 450 idéal sur le demole 450 irait tres bien si je faisais 15kg de plus (soit un peu moins de 80kg...)au passage, un tarage acier = tarage ti
"Dark-Rider" disait:j'fais 75kg et j'ai un 500 sur mon Demo 9"paikan" disait:je pese 62kg max tout équipé et je trouve le 450 idéal sur le demole 450 irait tres bien si je faisais 15kg de plus (soit un peu moins de 80kg...)au passage, un tarage acier = tarage ti
![]()
"paikan" disait:c'est le spv ! sur les manitou et les 5th faut des ressort plus souples à cause du spv. (et accesoirement la conception qui rend la compression vraiment vraiment freinée) par contre fais gaffe, apres une prépa tu devras peut etre prendre un ressort un poil plus dur.Mais c'est pas forcement le casbah sur le nomad, ca fait trop![]()
"paikan" disait:Enfait c'est comme tu le sens, pour les perfs, un ressort plus dur est mieux apres prépa, pour le confort, garde le même !erf.. ca craint la si je prends le 350 c'est lundi matin.... et si je prends le 350, je vends le 450![]()
inscrit le 14/9/07
1201 messages