Juste moi j' ai une question, je viens d'acquérir d'un stinky et le ressort est de 450*2.5. Je le trouve trop dur, et mon bouclar m' as dit ke je devait mettre un 400 mais j' aimerais bien vos avis
merci d' avance et bon ride
"kona_biker" disait:et ton poids? on le devine ?Juste moi j' ai une question, je viens d'acquérir d'un stinky et le ressort est de 450*2.5. Je le trouve trop dur, et mon bouclar m' as dit ke je devait mettre un 400 mais j' aimerais bien vos avis merci d' avance et bon ride
"fizik" disait:Comment tu fais pour ne pas te peter le cul?, Non sérieux t' est un monstre bourrin?oula vous rouler avec des 400 tous ici ? sa me parait leger moi perso je suis en 550x2.80 et je trouve sa pas trop dur du tout
"kona_biker" disait:nan du tout je fait que 65kg pourtant je le trouve vraiment pas dur , apres c'est peut etre une question d'habitude"fizik" disait:Comment tu fais pour ne pas te peter le cul?, Non sérieux t' est un monstre bourrin?oula vous rouler avec des 400 tous ici ? sa me parait leger moi perso je suis en 550x2.80 et je trouve sa pas trop dur du tout
"paikan" disait:576 pour mon 400*2.75 manitou![]()
"Dark-Rider" disait:hmm, toi, t'as un demo 8 ? parce que 2.75 de course, et le diametre d'oeillet de 6mm = demo 8 Imagines la bidouille simpatique que j'ai du faire pour adapter un dhx en perçage normal, sur le demo 9..."paikan" disait:576 pour mon 400*2.75 manitou![]()
![]()
490 pour mon acier fox a 2mm pres il passait pas car je pouvais pas remettre la cuvette inferieure sinon il est beaucoup plus réactif que mon acier j'ai l'impression d'etre plus souple en début de course et une meilleure compression en fin , c'est peut etre psychologique
http://i2.pinkbike.com/photo/1385/pbpic1385194.jpg
"Intense" disait:check tes mailsImagines la bidouille simpatique que j'ai du faire pour adapter un dhx en perçage normal, sur le demo 9...![]()
inscrit le 9/5/07
370 messages