buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Salut à tous mon boitier de pédalier étant HS ainsi que mon pédalier en lui même je voudrais avoir des avis sur le matos suivant: Pédalier Race Face Ride DH http://www.fizzbikes.com/b2bsql/img/artikel/1819000-th.jpg Le boitier est intégré est ce bon plutot bon ou pas? Est ce du bon matos? Merci d'avance pour vos réponses a bientot ;)
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Les roulements Race face ne sont pas super top. mais dans l'ensemble ca va. L'axe intégré parmet de grapiller du poids et de gagner en rigidité.
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
moi je compte acheter le pédalier race face evolve dh (celui en promo sur fizzbikes a 129.99 euros), mais je ne mi connait pas trop en pédalier alors quelqu'un pourrait me dire si je peux le monter sur un cadre de STP svp. Merci d'avance
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"anto69" disait:
moi je compte acheter le pédalier race face evolve dh (celui en promo sur fizzbikes a 129.99 euros), mais je ne mi connait pas trop en pédalier alors quelqu'un pourrait me dire si je peux le monter sur un cadre de STP svp. Merci d'avance
Oui il ira sur ton stp
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
d'après vous il vaut mieux acheter un boitier ISIS (trutativ) avec un pédalier adaptable (trutativ également) que ce pédalier (rf dh ride)? sachant qu'au niveau prix cela revient quasiment au même :) (environ 100?)
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"buzz$" disait:
d'après vous il vaut mieux acheter un boitier ISIS (trutativ) avec un pédalier adaptable (trutativ également) que ce pédalier (rf dh ride)? sachant qu'au niveau prix cela revient quasiment au même :) (environ 100?)
Je dirais ISIS :?
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
"Val.57" disait:
"anto69" disait:
Oui il ira sur ton stp
il n'y a pas de cote spécial pour le boitier de pédalier? il se monte sur tout les vélos ? désolé si je suis un peu lourd avec mes questions, mais je veux être vraiment sur car je compte l'acheter le plus tôt possible.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"Val.57" disait:
"anto69" disait:
Oui il ira sur ton stp
et est-ce que il irait sur un specialized hardrock sport ??? merci ++
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui sa ira sur ton hardrock, et je te conseil le race face car le boitier intégrée est plus solide que le isis est que race face c'est vrement solide, moi j'ai un diabolus, l'axe rassure par sa grosseur et aucun problème avec quoi que ce soit n'y avec les roulement.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"lerider70" disait:
oui sa ira sur ton hardrock, et je te conseil le race face car le boitier intégrée est plus solide que le isis est que race face c'est vrement solide, moi j'ai un diabolus, l'axe rassure par sa grosseur et aucun problème avec quoi que ce soit n'y avec les roulement.
ok b1 si tu est sur moi je vais me le prendre !! par contre c'est des roulement externe ????? merci encor et a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"buzz$" disait:
Salut à tous mon boitier de pédalier étant HS ainsi que mon pédalier en lui même je voudrais avoir des avis sur le matos suivant: Pédalier Race Face Ride DH http://www.fizzbikes.com/b2bsql/img/artikel/1819000-th.jpg Le boitier est intégré est ce bon plutot bon ou pas? Est ce du bon matos? Merci d'avance pour vos réponses a bientot ;)
porrez tu me donner le nom ecxact du model e ce pédalier s'il te plait !! merci d'avance !! a+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui externe c'est un race face ride DH est moi j'ai juste le pedalier qui craque un peut mais c'est rien c'est le seul problème que je voies mais moi c'est diabolus pas ride, si t'amuse pas a le demontée tout les jour :lol: .
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Pour ceux qui se posent encore des question, le pédalier ira sur n'importe quoi comme vélo : il y a des bagues qui permettent d'adapter le boitier en 68/73 (largeur du boitier du cadre). Pour l'autre dimension qu'on a sur un boitier de pédalier (longueur de l'axe) vous n'avez pas a vous en préocuper car vous achetez les manivelles avec, donc aucun problème. a+
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
ok d'accord donc c'est quand meme un pédalier de bonne qualité ;) je pense me le prendre en plus si il y a des bagues d'ajustement c'est no problemo ;)
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"buzz$" disait:
ok d'accord donc c'est quand meme un pédalier de bonne qualité ;) je pense me le prendre en plus si il y a des bagues d'ajustement c'est no problemo ;)
moi aussi je vais me le prendre !! mais pourrez tu me donner le nom exacte de ce pédalier sil te plait buzz !! :) merci
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
www.fizzbikes.com

c'est le pédalier "rf ride xc x-type" d'après ce que j'ai compris.

buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
C'est exact le model s'appel pédalier rf ride xc x-type 22/32/44 175mm noir 07 sauf que sur la photo ce n'est pas le RF ride XC X c'est le RF ride DH donc faudré demander si c'est bien le dh qu'il vende car compromis avec la photo et la note qui est à coté
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok merci !! :lol: :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
au passage il est même a 99 euros !! oui la question de savoir si c'est celui de la photo ou celui du titre est bonne !! mais comment peut on leur demander lequelle c'est ???
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
ba faut leur envoyer un mess, moi je vais prendre le race face dh en mono plateau a 129.99euros. Il faut une clé spécial pour le monter le boitier de pédalier?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
J'ai le pédalier race face ride dh, au passage j'ai viré le petit plateau, et j'ai la bash en alu. Il est beau, et super costaud, jamais de probleme, et j'ai un pote qui a le evolve dh en ISIS, et sa fait la 6e fois qu'il change de boitier, il prend du jeu trop rapidement, donc le x-type c'est quand meme largement mieux :wink:
sims29
sims29

inscrit le 17/5/07
26 messages

le ride dh ma l'air vraiment bien !! st ce bien celui la maxouel ???? img338.imageshack.us merci a+

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
moi j'hésite encore ac le XT !! j'ai une utilisation plutot freeride en hardtail !! donc lequel prendriez vous ? merci a+
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
la je viens de commander sur fizzbikes, mais je me fais un peu de souci car je n'ai toujours pas recu d'email récapitulatif :roll: alors que ca fait deja 10minute que j'ai lancé ma commande. Pour ceux qui ont deja commandé, pouvez vous me dire si cela est normal ?
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
personne pe me répondre svp :(