jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jujubiker (10 oct. 2012) disait:

Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...


Easton Havoc. Bon c'est cher aussi.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
jujubiker (10 oct. 2012) disait:

Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...


jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
janclode666 (10 oct. 2012) disait:

jujubiker (10 oct. 2012) disait:

Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...





J'ai oublié de préciser : en 12x150mm pour l'arrière.
mathspark
mathspark

inscrit le 08/08/10
76 messages
canadou (10 oct. 2012) disait:

C'est pas question de compet ou pas compet , c'est plutôt simplement une question de solidité les grises tiennent bien, les ultimate pas mal moins, et pour la différence de prix qu'il y a, ça fait mal !

Salut.
J'ai les ultimates et j'ai toujours pas eu de problème,ça fait deux saisons que je les ai, et je fais pas mal de park;
Pour le différence de prix c'est un peu normal ,les deemax étaient faites à taiwan, et les Ultimates en France..
Dsl pour le HS
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Salut ;) je cherche désespérément la description complète des dirts Spécialized ( les trois), mais je ne trouve absolument rien. Pouvez vous m'aider avec site bien expliquer etc... Et si vous savez a partir de quand ils les vendent sur internet ou en France.
Merci :)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Kasperproduction (10 oct. 2012) disait:

Salut ;) je cherche désespérément la description complète des dirts Spécialized ( les trois), mais je ne trouve absolument rien. Pouvez vous m'aider avec site bien expliquer etc... Et si vous savez a partir de quand ils les vendent sur internet ou en France.
Merci :)

As-tu seulement bien cherché?
specialized.com

Je ne sais pas exactement la date d'arrivée en shop, mais ça devrait etre avant novembre... enfin ça peut dependre des modèles.
Kasperproduction
Kasperproduction

inscrit le 15/02/12
48 messages
Stations : 3 avis
Merci beaucoup :) Je n'avais pas penser au site officiel mais pour les prix que en ait'il ?
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
je viens de voir les nouveaux Status, ils sont mortels!!!!!
je viens m'acheter un nouveau bike fais chi**
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
tarifs Spe 2013
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
velovert.com
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
leriderdu15 (10 oct. 2012) disait:

c'est quoi cette fourche??!!! 2013?

Non, plongeurs "protos" depuis pas mal de temps, qui ne sortiront peut-être jamais. Purement bling-bling, du fukushima de chez Marzo, quoi.

jujubiker (10 oct. 2012) disait:

Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...

Asterion Accessium enduro à 500 euros, en remplaçant les flow par des flow EX. Pure roues de DH race costaudes, rigides, lights.
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
mtb43 (10 oct. 2012) disait:


popopo le p.slope ! me tape dans l'œil !
par contre il n'apparait pas sur la fiche tarifaire europe,
pas dispo pour nous les frenchies ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Un monsieur a posté un lien juste au dessus ...
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
le lien PDF ?
sauf érreur le p slope n'apparait pas dedans
pour sa que je me demande s'il sera dispo pour nous ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le lien velovert je crois dont il voulait parler
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
mathspark (10 oct. 2012) disait:

canadou (10 oct. 2012) disait:

C'est pas question de compet ou pas compet , c'est plutôt simplement une question de solidité les grises tiennent bien, les ultimate pas mal moins, et pour la différence de prix qu'il y a, ça fait mal !

Salut.
J'ai les ultimates et j'ai toujours pas eu de problème,ça fait deux saisons que je les ai, et je fais pas mal de park;
Pour le différence de prix c'est un peu normal ,les deemax étaient faites à taiwan, et les Ultimates en France..
Dsl pour le HS


quand je travaillais au shop, un représentant mavic m'avais dit que les ultimes c'étaient des roues de courses, le reste de la saison tu roule sur autre chose.

J'ai jamais d'ultimate, mais mes deemax sont parfaites je trouve c'est dommage que le modèle disparaisse
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Apparemment dispo au premier trimestre 2013. Il l'annonce, je crois, dans la présentation de la gamme specialized à l'eurobike.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Le retour de Qbike avec des cadre qui doivent sortir de chez astro, donc oui sa ressemble au autre.
downhill911.com

sly73
sly73

inscrit le 01/12/08
48 messages
Stations : 1 avis
canadou (10 oct. 2012) disait:

C'est pas question de compet ou pas compet , c'est plutôt simplement une question de solidité les grises tiennent bien, les ultimate pas mal moins, et pour la différence de prix qu'il y a, ça fait mal !


c bien ce que je dis les ultimate sont pour la compet: le poids plus faible, moins solide (consommable) prix plus eleve !!
bref les grises n existent plus ... c bien dommage.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je disais juste que dans ma logique, en compet on roule aussi ou voir même plus fort du moins on essaye que lors des trainings du coup bah il y avait autant de chance de les plier en compet qu'en training.
bref de toutes façons je pense que rien ne vaut un bon montage
sly73
sly73

inscrit le 01/12/08
48 messages
Stations : 1 avis
jujubiker (10 oct. 2012) disait:

Oui et vu que j'aime bien les roues rigides, solide, etc etc. Reste plus qu'à trouver des bonnes occas' ou d'autres roues ...


dans le style fr/dh et tubeless y aussi les fulcrum red fire
chainreactioncycles.com
bon rapport qualite/prix je trouve
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Edit (piaf)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/10/2012 - 15:12
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Dirt- Boy (10 oct. 2012) disait:

mtb43 (10 oct. 2012) disait:


popopo le p.slope ! me tape dans l'œil !
par contre il n'apparait pas sur la fiche tarifaire europe,
pas dispo pour nous les frenchies ?


Mi novembre il arrive, dont 4 exemplaires en France
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
canadou (11 oct. 2012) disait:

Je disais juste que dans ma logique, en compet on roule aussi ou voir même plus fort du moins on essaye que lors des trainings du coup bah il y avait autant de chance de les plier en compet qu'en training.
bref de toutes façons je pense que rien ne vaut un bon montage


sauf que si tu met tes roues juste pour les courses elles sont comme neuves donc moins de risque de casse.