si jamais quelqu'un en vend ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend je suis prenneur... voilaaaa merci
"arestus" disait:ouais, mais ca morfle quand meme un peu..."m0stik" disait:bin les fourches sont quand meme etudier pour sa ...je me demande, freiner fort de lavant, a force sa abime pas la fourche, malgres l'axe de 20 ?![]()
"paikan" disait:+1, joint, bague de guidage... puis éventuellement plongeur, té, pivot, fixation disque... soit la fourche entière"arestus" disait:ouais, mais ca morfle quand meme un peu..."m0stik" disait:bin les fourches sont quand meme etudier pour sa ...je me demande, freiner fort de lavant, a force sa abime pas la fourche, malgres l'axe de 20 ?![]()
"MadRider974" disait:non"paikan" disait:+1, joint, bague de guidage... puis éventuellement plongeur, té, pivot, fixation disque... soit la fourche entière"arestus" disait:ouais, mais ca morfle quand meme un peu..."m0stik" disait:bin les fourches sont quand meme etudier pour sa ...je me demande, freiner fort de lavant, a force sa abime pas la fourche, malgres l'axe de 20 ?![]()
![]()
![]()
![]()
"paikan" disait:Et l'airnonpas l'huile
![]()
![]()
inscrit le 10/9/07
218 messages