Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
si jamais quelqu'un en vend ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend je suis prenneur... voilaaaa merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bientot un petit feedback des The One ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
dejà ils sont beaux 8)
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
j'ai essayé rapidement et le touché c'et vraiment pas ca comparé à un hope. Ils me donnaient l'impression d'avoir une éponge dans levier, après question puissance ya ce qu'il faut il ne faut pas s'inquiété pour ca!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Bruno74" disait:
Et le louise vous en pensé quoi?
j'ai des louise fr (2004) ca plante tres fort, ca chauffe pas enorme, entretient "zero" (1 purge en 2 ans !) les nouveaux doivent etre encore mieux !!
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
et question progressivité touché? merci paikan :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est assez facile a doser, et violent s'il faut (un copain habitué a ses hayes mag est resté sur le c*l en prenant mon velo) malgre les rotors en 210/190 pas de "fautes" de freinage du a un manque de dosage. En tout cas j'aime beaucoup et j'ai failli prendre les 2008 a la place des One
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
bon et bien j'ai pris un louise 2007 BAT et ventidisc 203 (qui est magnifique par la même occas!) le FR n'existe plus chez les louise donc voila je l'ai installé c'est légé super bien fini aucune marque d'usinage ou fabrication (ils doivent pousser sur les arbres je pense) :lol: Donc il y a un réglage de garde grace à une petite vis dans le levier très pratique et également une petite molette de réglage d'attaque des plaquettes ! Pour ce qui est de la puissance j'ai pas bien pu tester mais ca freine deja très très fort rien à envier au saint et le touché ressemble beaucoup d'ailleur assez souple enfin vraiment bien! Voila :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
J'ai testé des Hope Moto V2 et ventidisc ce WE... Une vrai tuerie... un vrai plaisir... par contre faut un petit moment d'adaptation car ça pile dure!!!!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
je me demande, freiner fort de lavant, a force sa abime pas la fourche, malgres l'axe de 20 ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"m0stik" disait:
je me demande, freiner fort de lavant, a force sa abime pas la fourche, malgres l'axe de 20 ?
bin les fourches sont quand meme etudier pour sa ... :lol:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
les hope tu les a trouver comment?? parle nous un peu des sensations progressivité et autre! je le mettrai à l'avant avec mon louise à l'AR
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"arestus" disait:
"m0stik" disait:
ouais, mais ca morfle quand meme un peu...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
"arestus" disait:
"m0stik" disait:
+1, joint, bague de guidage... puis éventuellement plongeur, té, pivot, fixation disque... soit la fourche entière :lol: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"MadRider974" disait:
"paikan" disait:
"arestus" disait:
"m0stik" disait:
+1, joint, bague de guidage... puis éventuellement plongeur, té, pivot, fixation disque... soit la fourche entière :lol: :lol: :lol:
non :roll: pas l'huile :D :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
non :roll: pas l'huile :D :D
Et l'air :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in