C'est clair
revends vite tes Saint pour des Code lol
Sinon ça gaz toujours aussi bien ces Shimano depuis la dernière fois!
"BAST15" disait:Andorre plaisir dans les parties descendantes, c'est clair, bcp moins dans les portions de pedalage où je comptais les gars qui me doublaient par dizainesSinon Pascal tu t'es bien fait plaise sur cette Maxi, c'était où?
"jobs" disait:Salut, j'ai testé les Code et les Saint donc tu t'adresses où il faut! Les Code sont vraiment sympa niveau design et fonctionnement mais comme tu le dis un poil lourd!Sinon les Saint c'est de la bombe, plus puissant que les Code, beaucoup plus léger, plus simple en fonctionnement et très endurant et aussi beaucoup moins chère donc jte conseil les Saint!!!A+Salut, en cherchant des infos sur les saint et les codes, je suis tombé sur ce post et ben du coup je suis encore moins sûr de mon choix.j'étais parti sur du code puis finalement du saint pour la fiabilité et la simplicité d'entretien(mauvaise expérience avec les M6) mais je doute... , les codes ont le reglage du rattrapage des plaquettes et les leviers sur roulement ça c pas mal. Bon il y a le poids qui est a prendre en compte mais bon... Bef bravo pour ce post qui nous aide vraiment...à hésiter encore plus.![]()
"312" disait:changement de plaquettes et purge n'ont rien a voir besoin d'un petit cours là dessus ??merci pour la réponse rapide!!! est ce que c'est vrai que si on change les plaquette sur les avid sans purger on perds du mordant???
inscrit le 21/2/07
240 messages