TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
bonjour, je m'excuse tout d'abord si le sujet a déja été abordé mais je cherche une réponse précise. je me suis mis aux rotations: 180, stopies etc... et ma roue arriere qui a à peine 3 semaine est déja presque HS donc je cherche une roue arriere, ce qu'il y a de plus costaux, pour moins de 120 ?. A ce prix la, 2 possibilité semblent s'écarter du lot: la doubles track (dont je ne connais pas le prix) et la halo sas a environ 115 ?. Alors je prend quoi ? merci
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
la double track se vend seulement cercle seul, donc il faut que tu compte un moyeux et des rayons, alors que la halo SAS est vendu complete, moi je vais prendre sa bientot, la halo. après au niveau performance je sais pas trop.. ps: pour les prix, ce site est pas mal http://www.chainreactioncycles.com/ a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Les halo seront solides mais lourdes Pleins de pote ont des double track et n'ont aucun problème Donc bon ca t'apportes rien vu que je te dis que les 2 sont bien Donc si tu veux choisir ton moyeux et te faire une roue solide double track et si tu veux pas te faire chi*r ben prends les Halos A+
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"tistou" disait:
la double track se vend seulement cercle seul, donc il faut que tu compte un moyeux et des rayons, alors que la halo SAS est vendu complete, moi je vais prendre sa bientot, la halo. après au niveau performance je sais pas trop.. ps: pour les prix, ce site est pas mal http://www.chainreactioncycles.com/ a+
On peut trés facilement trouver des double track toutes montées pas trop cher sur le net , quant au halo , elles sont disponibles également en jantes seules . Les doubletrack sont encore plus lourdes , alors que les halo doivent etre aussi solides , surtout la roue arriere en 48 rayons qui est vraiment béton :wink: Je serais toi je prendrais les halo , d'autant qu'on peut les trouver en 3 couleurs différentes (blanche/noire/dorée) :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas d'accord: J' hesite exactement entre ces 2 jantes. Les halo SAS et donnée pour 1610g l'arrière. Alors qu'une single track fait 1200g auxquels ils faut rajouter les 260g supplèmentaire du cercle d'une double track; ce qui donne 1460g. La Halo est plus lourde... Mais quelqu'un connait les dimensions du cercle d'une double track? Car sur le site de sun, c'est illisibles (c'est malin ça!)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est a dire les dimensions? déjà elle fais 39 de large. c'est ça que tu voulais savoir? moi je vote double track, j'en ai et elles tiennent bien
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
les halo SAS sont certe plus lourde de 200g que les doubles track mais les halo SAS ont les memes dimension que les double track mais en plus elles ont 48 rayon se qui augmente fortement la rigidité que se soit sur les choc frontales ou latérals. petit plus pour les halo SAS il y'a plusieur coloris:noir/blanc/or. je vote largement pour les halo SAS. 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dirtersudiste" disait:
sur les choc frontales ou latérals.
Ca pique les yeux :cry: :arrow: Frontaux et lattéraux
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"riderdu30" disait:
c'est a dire les dimensions? déjà elle fais 39 de large. c'est ça que tu voulais savoir? moi je vote double track, j'en ai et elles tiennent bien
Les dimensions en largeur à l'extérieur de la jante. C'est pour me faire une idée de la taille par rapport aux single track et halo. Quelqu'un connait la largeur d'une single track?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
28 mm d'après mes souvenirs.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut La Singletrack fait 31mm de large ^^ Les Doubletrack ont l'air adaptées à mon pilotage propre et précis, je pense en prendre prochainement :roll: @+
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ok donc 31mm pour les single track. Les doubles sont elle plus larges? Et pour conclure, Double track ou halo SAS ? Entre 1400gr et 1650g, on sent quelque chose ? c'est plus dur à lever? :?:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Moi je vote Halo SAS pour la rigidité et pour le look 8) : sa claque un cercle blanc avec rayons ( 48 !!!!! ) et moyeu noir !! puis 200g c'est pas grand chose sur un velo de 14 Kg :wink: Bon choix
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
je vote les sas j ai des single et en 2 jours je les est voilée, bien sur j ai retendu les raillon mais je ne les recommenderai pas voila bon ride..
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
merci, mais si je rajoute une atomlab G.I. dirt, le vote est toujours pour la halo sas ?
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
Alor la je c pas suis ton instinct mais je resterai sur lles sas bon ride
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sinon pour moins cher, tu peu acheter cette paire de roue de DH et elles sont caustaud car un copain en a acheté et elles ont pas bougées d'un poil :wink: mais les SAS restent quand meme mieu mais plus cheres :D
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
juste pour savoir les halo sas peuve s'acheter en magasin ou que sur internet?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah tu peux les commander chez ton vélociste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
SAS sans hésiter, un petit poids de plus c'est vrai, mais beaucoup de soliditée en + également et les 48 rayons inspirent vraiment la confience. CRC est bien sécurisé, c'est un des sites de vente les + connus, tu peux foncer, mais attention aux virus de ton ordi si t'en as, le site ne fait pas tout
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Dites vous avez les dimensions des jantes double track ? Cela m'aiderai bien... merci
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"tom_de_stras" disait:
mais attention aux virus de ton ordi si t'en as, le site ne fait pas tout
tu veux dire quoi par là?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xavier24" disait:
"tom_de_stras" disait:
mais attention aux virus de ton ordi si t'en as, le site ne fait pas tout
tu veux dire quoi par là?
A mon avis il a voulu dire que s'il avait des virus style cheval de troy ça pourrait être dangereux pour son PC, pour sa commande et pour sa CB. Sinon t'inquites pas pour CRC, j'ai fais une commande d'environ 900? chez eux lol tout est arrivé ! Par contre au début il vont te demander une pièce d'identité et une facture justifiant ton domicile. La commande tu la recoit dans une semaine et demi grand maximum.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
"rom323" disait:
sinon pour moins cher, tu peu acheter cette paire de roue de DH et elles sont caustaud car un copain en a acheté et elles ont pas bougées d'un poil
de quelles roues tu parle ? sinon, j'ai une occasion de me payer une roue arriere dt swiss fr 6.1 pour a peu pres le même prix que la sas, est-ce que ca vaut le coups sachant qu'elle est d'occaz donc un peu abimé mais seulement au niveau esthétique.... ? merci