commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Bonjour, Ma roue avant( Fr 32) montée d'origine sur mon gambler s'est voilée :twisted: Et je me perds un peu parmis toutes ces roues :oops: J'ai un budget de 200 euro pour la roue avant et je cherche une roue résistante et qui ne soit pas une enclume :roll: La seul condition s'est quelle soit blanche voire grise. Merci d'avance de me répondre, je suis assez préssé pour l'acheter :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Deemax ou montage Hope ou autre sur Ex 721 grise etc...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"commencal17" disait:
Bonjour, Ma roue avant( Fr 32) montée d'origine sur mon gambler s'est voilée
A moins qu'elle soit en huit; ça peut se rattraper. Pourquoi tu la dévoiles pas ?
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"canadou" disait:
Deemax ou montage Hope ou autre sur Ex 721 grise etc...
T'es sur que ca rentre dans mon budget ??
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"xavier24" disait:
"commencal17" disait:
Bonjour, Ma roue avant( Fr 32) montée d'origine sur mon gambler s'est voilée
A moins qu'elle soit en huit; ça peut se rattraper. Pourquoi tu la dévoiles pas ?
Bah elle est dans un sacrée état :lol: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
UP :roll: :oops:
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
moi je fait du freeride et de la dh je pense prendre les mavic deemax est ce un bon choi :?
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"dirter06" disait:
moi je fait du freeride et de la dh je pense prendre les mavic deemax est ce un bon choi :?
Leurs réputation n'est plus a faire :oops:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
200e pour la roue avant, ça ira largement.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"dirter06" disait:
moi je fait du freeride et de la dh je pense prendre les mavic deemax est ce un bon choi :?
Et Dieu créa l'école
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Pinky07" disait:
"dirter06" disait:
moi je fai[color=red]s[/color] du freeride et de la dh je pense prendre les mavic deemax est-ce un bon choi[color=red]x[/color] :?
Et Dieu créa l'école
Je suis pas religieux mais amen 8) Meme si y'a que deux fautes :arrow:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bijour bijour, voilà j'aurais besoin d'une roue AR en axe de 12 mm maximum en prix 150 € ( grand max, pas plus ! ) pour une pratique slopstyle, FR/DH léger ... Merci d'avance ! :)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Je cherche des moyeux AV/AR 28 rayons pour mettre sur des cerclages Deemax 2008 Je ne trouve rien du tout! Front 20mm Rear 12x135mm C'est pour du DH/FR, les moyeux Mavic Deemax peut être vendu séparément, je ne trouve rien sur la toile. Merci d'avance
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je viens de voir sur le site de Hope, que les Pro 2 sont en 28h, mais je ne trouve pas ça en VPC, je vais aller chez mon bouclard pour voir. Vous pensez que c'est un bon combo avec des cerclages deemax 2008? Sinon, impossible de trouver des moyeux Mavic seul.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde , voila en ce moment je suis en 26" et je voudrais passer en 24" , donc j'ai vu cette roue , ( pour l'arrière ) ; la roue , sachant que ma pratique est dirt street et park ( puis par la suite slope ) .Pensez vous que ca le fera , qu'elle ne se voilera pas au premières rotations ratées ; Voila merci d'avance pour les reponses (<- j'espère ) ben...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi au juste cette roue ? :?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
Je viens de voir sur le site de Hope, que les Pro 2 sont en 28h, mais je ne trouve pas ça en VPC, je vais aller chez mon bouclard pour voir. Vous pensez que c'est un bon combo avec des cerclages deemax 2008? Sinon, impossible de trouver des moyeux Mavic seul.
Alors les Hope Pro2 sont vraiment bien, facile à trouver les pièces détachées et simple d'entretien. C'est un bon combo oui car la deemax est à peu près une 823 combo que tu vois souvent sur du hope pro2.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis

roh je suis trop nul j'ai oublie de mettre le lien , alors c'est celle-ci probikeshop.fr merci d'avance

melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
que me conseillez vous en bonne paire de roues pour du free/dh???
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
En bon compromis fr/dh, les Mavic Deetracks
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Bonjour, J'aurai besoin de vos avis a propos des Mavic EX 721..!? Est-ce que ce sont de bonne roue pour Freeride/Dh ? Je ne les trouve pas su CRC ni sur Probikeshop.. Sur CRC je ne trouve que des Hope montées sur cerclage EX 721.. --> chainreactioncycles.com Me conseillez-vous ces roues ? Merci d'avance ; )

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"alzy" disait:
J'aurai besoin de vos avis a propos des Mavic EX 721..!? Est-ce que ce sont de bonne roue pour Freeride/Dh ?
Un peu que ce sont des bonnes jantes. C'est The référence en terme de jante DH assez légère. Perso, j'en ai une de paire, bien rayonné, et RAS.
"alzy" disait:
Je ne les trouve pas su CRC ni sur Probikeshop.. Sur CRC je ne trouve que des Hope montées sur cerclage EX 721..
T'as pas assez cherché (sur CRC): chainreactioncycles.com
"alzy" disait:
--> chainreactioncycles.com Me conseillez-vous ces roues ?
Ces HoopsPro3/Ex721, sont destiné à un usage Enduro/Enduro Hard Optes plutôt pour la version Hoops Pro 2 / EX721 chainreactioncycles.com Sinon, une paire de Mavic Deetraks, en Promo chez Probikeshop (239euro, FDP offert) + la garantie MP3 et tu est tranquille. probikeshop.fr
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci c'est tout ce que je voulais savoir.. :D Le lien que tu m'as donné ce ne sont que les cerclages.. Tu n'aurai pas une idée du prix de la paire de EX 721. .? Merci :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"alzy" disait:
Le lien que tu m'as donné ce ne sont que les cerclages.. Tu n'aurai pas une idée du prix de la paire de EX 721.
Il n'y pas de montage complet (jante+moyeux+rayonnage) chez Mavic à base de Ex721... Elle ne sont disponible quand jante seule uniquement. Faut faire du montage perso ou choisir des roues prémontées à base de Ex721. Question prix... tout dépendra de la gamme de composants que tu choisiras...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"MadRider974" disait:
"alzy" disait:
Le lien que tu m'as donné ce ne sont que les cerclages.. Tu n'aurai pas une idée du prix de la paire de EX 721.
Il n'y pas de montage complet (jante+moyeux+rayonnage) chez Mavic à base de Ex721... Elle ne sont disponible quand jante seule uniquement. Faut faire du montage perso ou choisir des roues prémontées à base de Ex721. Question prix... tout dépendra de la gamme de composants que tu choisiras...
Ahh ok.. je ne savais pas ! Pour du solide quel moyeu tu me conseillerai, à un prix qui reste dans le raisonnable.. Tu l'es à montées comment les tiennes ? Merci