"canadou" disait:T'es sur que ca rentre dans mon budget ??Deemax ou montage Hope ou autre sur Ex 721 grise etc...
"xavier24" disait:Bah elle est dans un sacrée état"commencal17" disait:A moins qu'elle soit en huit; ça peut se rattraper. Pourquoi tu la dévoiles pas ?Bonjour, Ma roue avant( Fr 32) montée d'origine sur mon gambler s'est voilée
"dirter06" disait:Leurs réputation n'est plus a fairemoi je fait du freeride et de la dh je pense prendre les mavic deemax est ce un bon choi![]()
"Pinky07" disait:Je suis pas religieux mais amen"dirter06" disait:Et Dieu créa l'écolemoi je fai[color=red]s[/color] du freeride et de la dh je pense prendre les mavic deemax est-ce un bon choi[color=red]x[/color]![]()
"cyril.iso" disait:Alors les Hope Pro2 sont vraiment bien, facile à trouver les pièces détachées et simple d'entretien. C'est un bon combo oui car la deemax est à peu près une 823 combo que tu vois souvent sur du hope pro2.Je viens de voir sur le site de Hope, que les Pro 2 sont en 28h, mais je ne trouve pas ça en VPC, je vais aller chez mon bouclard pour voir. Vous pensez que c'est un bon combo avec des cerclages deemax 2008? Sinon, impossible de trouver des moyeux Mavic seul.
roh je suis trop nul j'ai oublie de mettre le lien , alors c'est celle-ci probikeshop.fr merci d'avance
Bonjour, J'aurai besoin de vos avis a propos des Mavic EX 721..!? Est-ce que ce sont de bonne roue pour Freeride/Dh ? Je ne les trouve pas su CRC ni sur Probikeshop.. Sur CRC je ne trouve que des Hope montées sur cerclage EX 721.. --> chainreactioncycles.com Me conseillez-vous ces roues ? Merci d'avance ; )
"alzy" disait:J'aurai besoin de vos avis a propos des Mavic EX 721..!? Est-ce que ce sont de bonne roue pour Freeride/Dh ?
Un peu que ce sont des bonnes jantes. C'est The référence en terme de jante DH assez légère. Perso, j'en ai une de paire, bien rayonné, et RAS.
"alzy" disait:Je ne les trouve pas su CRC ni sur Probikeshop.. Sur CRC je ne trouve que des Hope montées sur cerclage EX 721..
T'as pas assez cherché (sur CRC): chainreactioncycles.com
"alzy" disait:--> chainreactioncycles.com Me conseillez-vous ces roues ?
Ces HoopsPro3/Ex721, sont destiné à un usage Enduro/Enduro Hard Optes plutôt pour la version Hoops Pro 2 / EX721 chainreactioncycles.com Sinon, une paire de Mavic Deetraks, en Promo chez Probikeshop (239euro, FDP offert) + la garantie MP3 et tu est tranquille. probikeshop.fr
"alzy" disait:Il n'y pas de montage complet (jante+moyeux+rayonnage) chez Mavic à base de Ex721... Elle ne sont disponible quand jante seule uniquement. Faut faire du montage perso ou choisir des roues prémontées à base de Ex721. Question prix... tout dépendra de la gamme de composants que tu choisiras...Le lien que tu m'as donné ce ne sont que les cerclages.. Tu n'aurai pas une idée du prix de la paire de EX 721.
"MadRider974" disait:Ahh ok.. je ne savais pas ! Pour du solide quel moyeu tu me conseillerai, à un prix qui reste dans le raisonnable.. Tu l'es à montées comment les tiennes ? Merci"alzy" disait:Il n'y pas de montage complet (jante+moyeux+rayonnage) chez Mavic à base de Ex721... Elle ne sont disponible quand jante seule uniquement. Faut faire du montage perso ou choisir des roues prémontées à base de Ex721. Question prix... tout dépendra de la gamme de composants que tu choisiras...Le lien que tu m'as donné ce ne sont que les cerclages.. Tu n'aurai pas une idée du prix de la paire de EX 721.
inscrit le 9/1/10
355 messages