autant pour moi, c'est pour de la DH et pour monté sur un devinci wilson4 mon niveau est amateur donc pas trop bourin et entre des ultimate a 500€ neuve et ca au meme prix?? materiel-velo.com merci
autant pour moi, c'est pour de la DH et pour monté sur un devinci wilson4 mon niveau est amateur donc pas trop bourin et entre des ultimate a 500€ neuve et ca au meme prix?? materiel-velo.com merci
"bart63" disait:Les ultimates sont jaunes, les grises sont les normales. Elles sont grises depuis 2009bon ben pas de deemax, ils se sont trompé au magasin, et du coup ct des ultimate an gris, donc pas prit. les deemax normales ne se font plus. avez vous une autre solution?? pour aller avec mon devinci? un truc costaud , efficace et jolie..![]()
"bart63" disait:Deetracks ou mavic721bon ben pas de deemax, ils se sont trompé au magasin, et du coup ct des ultimate an gris, donc pas prit. les deemax normales ne se font plus. avez vous une autre solution?? pour aller avec mon devinci? un truc costaud , efficace et jolie..![]()
"bart63" disait:Oui, possède plusieurs autres sites VPC: Azurbike, Veloshop. C'est fiable Sinon, pour une paire de roue jaune... Chope des Ex721 ou Ex823 et un coup de peinture epoxy. Le tout monté sur des Hope Pro2 (ou autres) avec le rayonage de ton choix.vous connaissez ce site??? http://www.atoubike.com/714_fr_index_matos_detail_Deemax_ROUES-MAVIC.html
"bart63" disait:Bas sinon chope des version OEM des jantes mavic... Mes Ex721 je les ai eu jaunes, elles existes aussi en blanc et en bleu anodisé (OEM Giant), mais faut mettre la main dessus. Ex721: disc/vbrake; largeur 21 entre crochet Ex823: disc, tubeless, largeur 23mm entre crochet, perçage Fore Technologie Maxtall et Sup pour les deux. Sinon rayonnage: 32/36rayons avec des DT Comp 2/1,8 ou des DT Alpines 2,3/1,8/2 sur écrou laiton.non ca je veux pas ,si j'achete c pas pour tout repeindre,lol..je regarde les deemax sinon je vais voir du coté de ex721 ou ex823? quelle est la difference entre les 2? et niveau rayonnage c'est quoi qui va bien?
Message de nos modérateursMessage supprimé
"quentin555" disait:Sans explosé le budget montage: DT Champ en 2.0 ou DT Comp en 2.0/1.8 (ou équivalent DT chez Sapim)Et concernat les rayons si tu fais un peu de tous c'est a dire enduro dh et fr QUEL TAILLE?
inscrit le 22/6/09
50 messages