mets des grosses, c'est plus solide
"CRC" disait:Comment vous mettre le doute tout d'un coup... Alors que sur la photo et dans les versions dispo, c'est le QR... Demande leur ce sera plus fiable.Moyeu: -10mm avec écrous de serrage
"kalim" disait:Et ouais c'est la photo le probleme! Mais la je suis tombé sur ça pour 7€ de plus,du coup j'hesite... Et surtout pour mon axe de 10mm est-ce-que ça passe sur les deux oui ou non?"CRC" disait:Comment vous mettre le doute tout d'un coup... Alors que sur la photo et dans les versions dispo, c'est le QR... Demande leur ce sera plus fiable.Moyeu: -10mm avec écrous de serrage
"purerider" disait:Salut, si tu une veux une roue solide ainsi que rigide,un rayonnage en 36 rayons croisés par 4 est ce qu'il y a de mieux. Tu peux encore rigidifier la roue en ligaturant les rayons.Pour tester tu peux faire les ligatures avec du fil de pêche,genre 60/100,sur lequel tu appliques du vernis et roule ma poule!Salut à tous, j'aimerais savoir quelle est le meilleur rayonnage en thermes de rigidité svp. Merci d'avance.
"duffman" disait:Up svp! je me demande comment passer les roues en 10mm boulonné,j'ai envoyé un mail aux deux sites mais toujours pas de reponses"kalim" disait:Et ouais c'est la photo le probleme! Mais la je suis tombé sur ça pour 7€ de plus,du coup j'hesite... Et surtout pour mon axe de 10mm est-ce-que ça passe sur les deux oui ou non?"CRC" disait:Comment vous mettre le doute tout d'un coup... Alors que sur la photo et dans les versions dispo, c'est le QR... Demande leur ce sera plus fiable.Moyeu: -10mm avec écrous de serrageEt aussi comment mettre un axe de 10 boulonné dessus? C'est assez urgent et important... Merci d'avance!
"math7833" disait:Trop tard! Car Halo m'ont repondu que c'etait impossible,mais merci de ta reponsePour Duffman : oui il est possible de mettre un axe boulonné sur une halo combat . Je l'ai fait moi meme . Pour demonter l'axe il faut juste devisser les ecrous a chaque extremité de l'axe .
"jia2812" disait:Disons que le garçon est sponsorisé, donc le prix des roues il ne le voit surement passerBonsoir (ou bonne nuit au vu de l'heure !)Ayant vu la dernière vidéo postée ici, je vois que Martin Soderstrom (euh j'écris correctement ?) a des roues Mavic Crossmax SX plutôt typées enduro. Cela le fait en dirt/street ? Vu le nombre de sauts de cabri que demande la discipline, elles doivent être solides non ? Donc, elles peuvent aussi être conseillées pour un montage 4X ? Merci d'avance pour vos réponses !
![]()
"Arider" disait:je me permet d'insister, j'ai une compétition dans 15 jours...salut a tous, je vient de casser ma dt swiss sur une mauvaise récep j'ai entendu dire que sur chaine réaction cycle ils montaient des jantes à la carte. j'aimerais un cercle de mavic 829 (qui parais être le meilleur rapport qualité prix d'un point de vus solidité) mais mon problème c'est que je ne mis connais absolument pas dans les moyeux. si quelqu'un pouvais me dire, d'une la démarche à suivre sur chaine réaction cycle, et de deux, quelle moyeu choisir sachant que je roule en freeride dh (mais un peut brise fer ^^ ) de même pour les rayons je ne connais pas grand choses (mon ancien moyeu: Scott DHL-135 12mm thru axle / 135mm wide ) tout sa pour un budget de 150€ environs. merci pour vos éclaircissement.
"ZiEgFRiED" disait:Par contre pour 150€, tu peux acheter un bescherelle, un parfait d'orthographe et meme des heures de cours particuliers ......
inscrit le 1/11/08
3215 messages