Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
c'est pas super pro de répondre aux gens comme sa pour un modo... je demande a se qu'on m'aide, pas a se que vous vous foutiez de moi et merci pour le lien mais à la limite faute de ne pas savoir écrire parfaitement ( car apparemment vous ne tolérez pas les gens qui ont une sévère dyslexie sur se forum ) je demandais de l'aide pour la suite des options Et ZiEgFRiED je t'emmerde, c'est trop facile de rabaisser les gens sur leurs défaut. a bon entendeur :wink:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Par contre pour 150€, tu peux acheter un bescherelle, un parfait d'orthographe et meme des heures de cours particuliers ......
ahahahahahaha :)
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Par contre pour 150€, tu peux acheter un bescherelle, un parfait d'orthographe et meme des heures de cours particuliers ......
ahahahahahaha :)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Arider" disait:
c'est pas super pro de répondre aux gens comme sa pour un modo... je demande a se qu'on m'aide, pas a se que vous vous foutiez de moi et merci pour le lien mais à la limite faute de ne pas savoir écrire parfaitement ( car apparemment vous ne tolérez pas les gens qui ont une sévère dyslexie sur se forum ) je demandais de l'aide pour la suite des options Et ZiEgFRiED je t'emmerde, c'est trop facile de rabaisser les gens sur leurs défaut. a bon entendeur :wink:
Bon cher Arider, je ne te rabaisse aucunement, 1er point, je ne t'insultes pas comme tu le fais, 2eme point et 3eme et dernier point, canadou a répondu à ta question. A 150€, tu ne peux pas changer moyeux et jantes. Que dire de plus ???? Qui plus est, si j'ironise sur ton orthographe, ce n'est pas pour te casser les pieds mais plus pour mes pauvres yeux et éventuellement ton avenir. Si tu envoies des CV et lettres de motivations avec autant de fautes, ne t'étonnes pas de ne recevoir que des réponses négatives...... si tu en reçois. Et dernier point, et non des moindres, la politesse, la cordialité et le respect sont des valeurs essentielles dans la vie de tout à chacun. A bon entendeur Edit : 1. Pour te répondre de manière professionnelle, Kalim t'as tout dit avec le lien qui va bien et tout et tout. 2. Si cela ne te convient pas, ChainReaction a un service technique efficace. Il te suffit de les appeler (à moins qu'il ne faille que nous le fassions à ta place ?). 3. Si cette réponse ne te convient toujours pas. Bouge tes fesses de devant ton écran d'ordinateur et va voir ton revendeur de cycles. Il sera à même de pouvoir te conseiller et de répondre au mieux à tes attentes. Toutes les cartes sont entre tes mains, et des excuses ne seraient pas superflues. Cordialement
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
bien sur que tu me rabaisse, il y a juste à regarder la réponse de ceddu38 ( puérile soit dit en passant) pour le prouver il n'y a rien à dire de plus, il y a juste des manières de le faire, comprend que si je le demande,sur un site fait pour en plus, c'est que je ne le sais pas. De plus, je m'en sort très bien dans ma vie professionnel, ne t'en fais donc pas pour mon avenir, tu n'est pas la pour sa. maintenant je suis suffisamment ouvert d'esprit pour laisser se différent derrière moi, espérant que sa en soit de même pour toi.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"Arider" disait:
bien sur que tu me rabaisse, il y a juste à regarder la réponse de ceddu38 ( puérile soit dit en passant) pour le prouver il n'y a rien à dire de plus, il y a juste des manières de le faire, comprend que si je le demande,sur un site fait pour en plus, c'est que je ne le sais pas. De plus, je m'en sort très bien dans ma vie professionnel, ne t'en fais donc pas pour mon avenir, tu n'est pas la pour sa. maintenant je suis suffisamment ouvert d'esprit pour laisser se différent derrière moi, espérant que sa en soit de même pour toi.
Les gars, détendez-vous ou pétez un coup!!!! (j'en sais rien moi !) ce n'est qu'un forum :) et le puérile rigole bien de ce qu'il veut d'ailleurs :)
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"Arider" disait:
bien sur que tu me rabaisse, il y a juste à regarder la réponse de ceddu38 ( puérile soit dit en passant) pour le prouver il n'y a rien à dire de plus, il y a juste des manières de le faire, comprend que si je le demande,sur un site fait pour en plus, c'est que je ne le sais pas. De plus, je m'en sort très bien dans ma vie professionnel, ne t'en fais donc pas pour mon avenir, tu n'est pas la pour sa. maintenant je suis suffisamment ouvert d'esprit pour laisser se différent derrière moi, espérant que sa en soit de même pour toi.
Les gars, détendez-vous ou pétez un coup!!!! (j'en sais rien moi !) ce n'est qu'un forum :) et le puérile rigole bien de ce qu'il veut d'ailleurs :)
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
je dit pas le contraire :wink: sa commence à partir en hors sujet... quelqu'un peut me conseiller des rayons en particulier ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Edit : 1. Pour te répondre de manière professionnelle, Kalim t'as tout dit avec le lien qui va bien et tout et tout. 2. Si cela ne te convient pas, ChainReaction a un service technique efficace. Il te suffit de les appeler (à moins qu'il ne faille que nous le fassions à ta place ?). 3. Si cette réponse ne te convient toujours pas. Bouge tes fesses de devant ton écran d'ordinateur et va voir ton revendeur de cycles. Il sera à même de pouvoir te conseiller et de répondre au mieux à tes attentes. Toutes les cartes sont entre tes mains, et des excuses ne seraient pas superflues. Cordialement
Tiens? Apres avoir lu la reponse d'Arider, il m'est venu la meme chose a l'esprit... Pourquoi ne pas nous laisser tes info bancaires pour commander a ta place? Je ne me rependrais pas plus sur l'assistanat, d'une c'est pas le lieu, de 2 c'est pas mon job... [color=blue] Mode modo ON Mon job, vu que tu parles de "pro", c'est que tu aurais du avoir une annotation en bleu (comme ce texte) en dessous de ton message te demandant de faire attention a ton orthographe. Or là ca ne m'avait pas sauté a la figure contrairement a ZEgFRiED (ouh! tout juste de tete!! :lol: ). Apres tu es dyslexique, j'en suis désolé, mais c'est precisé nul part quand on ne te connais pas... Mais en relisant ton message initial, ce n'est pas de la dyslexie qui apparait, mais de la fégnantise ("je ne mis connais..."), donc fais juste plus attention la prochaine fois. Dernier truc, mais pour mon p'tit Cedrik cette fois-ci, je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi, mais tous tes posts apparaissent en doublon, c'est ta fracture du nez qui te fais voir trouble?? :lol: Mode modo OFF[/color] Ceci étant pour tes rayons, c'est a toi de voir, je viens de remonter une roue pour du FR/DH avec les DT de base, 2mm "mono-épaisseur" en gris, 12€ les 36, pour avoir un truc plutot résistant, apres tu peux viser la légèreté avec les rayons double et meme triple butted, mais forcement plus chers.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Edit : 1. Pour te répondre de manière professionnelle, Kalim t'as tout dit avec le lien qui va bien et tout et tout. 2. Si cela ne te convient pas, ChainReaction a un service technique efficace. Il te suffit de les appeler (à moins qu'il ne faille que nous le fassions à ta place ?). 3. Si cette réponse ne te convient toujours pas. Bouge tes fesses de devant ton écran d'ordinateur et va voir ton revendeur de cycles. Il sera à même de pouvoir te conseiller et de répondre au mieux à tes attentes. Toutes les cartes sont entre tes mains, et des excuses ne seraient pas superflues. Cordialement
Tiens? Apres avoir lu la reponse d'Arider, il m'est venu la meme chose a l'esprit... Pourquoi ne pas nous laisser tes info bancaires pour commander a ta place? Je ne me rependrais pas plus sur l'assistanat, d'une c'est pas le lieu, de 2 c'est pas mon job... [color=blue] Mode modo ON Mon job, vu que tu parles de "pro", c'est que tu aurais du avoir une annotation en bleu (comme ce texte) en dessous de ton message te demandant de faire attention a ton orthographe. Or là ca ne m'avait pas sauté a la figure contrairement a ZEgFRiED (ouh! tout juste de tete!! :lol: ). Apres tu es dyslexique, j'en suis désolé, mais c'est precisé nul part quand on ne te connais pas... Mais en relisant ton message initial, ce n'est pas de la dyslexie qui apparait, mais de la fégnantise ("je ne mis connais..."), donc fais juste plus attention la prochaine fois. Dernier truc, mais pour mon p'tit Cedrik cette fois-ci, je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi, mais tous tes posts apparaissent en doublon, c'est ta fracture du nez qui te fais voir trouble?? :lol: Mode modo OFF[/color] Ceci étant pour tes rayons, c'est a toi de voir, je viens de remonter une roue pour du FR/DH avec les DT de base, 2mm "mono-épaisseur" en gris, 12€ les 36, pour avoir un truc plutot résistant, apres tu peux viser la légèreté avec les rayons double et meme triple butted, mais forcement plus chers.
oui, je vois bien que ça apparaît en double mais je n'arrive pas à y supprimer... désolé " oh grand kalim" mdrrr
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

Hey les gens, voilà je possède en rabe une roue AV de Subsin 26", donc équipée d'un moyeu en axe de 10 boulonné ! Je souhaiterais y installer un moyeu en axe de 20 ( en l'occurrence celui-ci : chainreactioncycles.com ) mais un détail m'embête ... En effet, je ne sais pas du tout si mes rayons actuels seront de la bonne longueur ! Quel serait votre avis sur la chose ? Merci d'avance :)

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
http://lenni.info/edd/fr/ :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Merci mais c'est un peu beaucoup du No Name sur les roues du Subsin, donc pas évident :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Il te faut de quoi mesurer En dessous de "moyeux" et en dessous de "jantes" il y a écris "entrez vos propres mesurements" tu clic dessus et tu rentre tes valeurs ;) Pour le nombres de rayons et croisement, en général c'est 36 et 3 ou alors 32 et 3 Normalement tu as tous ce qu'il te faut ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ouais donc faut que sorte de quoi mesurer de tous les côtés de la roue quoi :) Mais au final, comment saurais-je si je peux mettre le moyeu Funn de 20 mm si je n'ai aucunes mesures pour lui ?
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Salut,tu peux conserver tes rayons actuels si le diamètre des flasques ainsi que la distance entre les flasques de ton nouveau moyeu est le même que l'ancien. Essaye de trouver les specs du moyeu Funn.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bon bah j'ai cherché mais impossible à trouver :? Donc je vais y aller au feeling, le prendre et essayer de le monter avec les rayons actuels, et si ça ne le fait pas, bah j'en rachèterais et puis c'est tout :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Bon bah j'ai cherché mais impossible à trouver :? Donc je vais y aller au feeling, le prendre et essayer de le monter avec les rayons actuels, et si ça ne le fait pas, bah j'en rachèterais et puis c'est tout :roll:
Des fois y a pas de mal a moins se prendre la tete... Au pire tu perdra du temps et de l'argent, au mieux tu ne perdra ni ce temps ni ces thunes! :wink: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde :D Que pensez vous des DT Swiss E2200 pour une utilisation enduro ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
B'jour!! J'ai une question, est-ce que un moyeu en 135*12 passe alors que sur le Bottlerocket est en 135*10 ??? Merci.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
B'jour!!

J'ai une question, est-ce que un moyeu en 135*12 passe alors que sur le Bottlerocket est en 135*10 ???

Merci.


Non. A moins d'utiliser un axe réducteur. Azonic en fait un, à trouver sur CRC

chainreactioncycles.com

On en avait parlé y a pas longtemps sur un autre post si je ne m'abuse
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut ! je suis a la recherche du erd des mavic ex721 2012 svp.. jusqu'a présent j'ai vu 532 ou 527mm mais je sais pas lequel correspond aux 2011 ou 2012... merci d'avance et c'est assez urgent svp ! merci :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"icem4n" disait:
B'jour!! J'ai une question, est-ce que un moyeu en 135*12 passe alors que sur le Bottlerocket est en 135*10 ??? Merci.
Non. A moins d'utiliser un axe réducteur. Azonic en fait un, à trouver sur CRC chainreactioncycles.com On en avait parlé y a pas longtemps sur un autre post si je ne m'abuse
Merci
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut J'aurais besoins de votre aide. J'ai actuellement des crossmax st sur mon 4x, mais elles sont pas assez solide, j'en ai défoncé 2 en 6 mois, et au bout d'un moment c'est cher^^ Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez du coup comme roues assez solide et pas trop trop lourde. J'ai pas un gros budget, je sais pas encore trop combien, mais dites moi quelles roues vous me conseillez et je verrais! J'ai un axe de 12x135 standard à l'arrière, et un axe de 15x100 à l'avant! J'avais pensé à des fulcrum red zone qui sont légère, pas trop trop cher et qu'ils indiquent en enduro freeride, vous en pensez quoi? Quelqu'un en a? Merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je te conseil vivement de te faire faire un montage perso chez CRC. D'ici peu je vais commander une paire de Mavic 321 avec moyeu Hope Pro 2 EVO pour 370€ ;)