"Plunderr" disait:C'est cool çaJe te conseil vivement de te faire faire un montage perso chez CRC. D'ici peu je vais commander une paire de Mavic 321 avec moyeu Hope Pro 2 EVO pour 370€![]()
"Plunderr" disait:C'est cool çaJe te conseil vivement de te faire faire un montage perso chez CRC. D'ici peu je vais commander une paire de Mavic 321 avec moyeu Hope Pro 2 EVO pour 370€![]()
"dignplay" disait:Je vais voir tout ça merciyesEt CRC c'est possible de leur demander de monter les roues non?Menu à gauche quasi tout en bas de page,section "roues et pneus",juste au dessus de"atelier" roues-VTT sur mesure
genre ça! mais je cherche un cercle assez léger, parce que je fais aussi de l'enduro avec! mais, précisément, c'est quel poids une jante "assez légère" ?
"plastimou" disait:salut à tous! j'ai un cube hanzz 2011 google.fr et les cercles sont vraiment pourrave!!! je voudrais les remplacer par des jantes blanches ou bleu comme le vélo, avez vous des idées?
Salut,chez Halo,tu peux trouver en blanc,les SAS,Freedom Disc et les Tornado. Toujours en blanc,chez Spank,tu as les Subrosa30,Spike35 etles Stiffy40 Chez Mavic,cherche pas,c'est tout noir ou tout silver.... Pour la couleur bleu,j'vois pas.....
"Patriot29" disait:"plastimou" disait:Salut,chez Halo,tu peux trouver en blanc,les SAS,Freedom Disc et les Tornado. Toujours en blanc,chez Spank,tu as les Subrosa30,Spike35 etles Stiffy40 Chez Mavic,cherche pas,c'est tout noir ou tout silver.... Pour la couleur bleu,j'vois pas.....salut à tous! j'ai un cube hanzz 2011 google.fr et les cercles sont vraiment pourrave!!! je voudrais les remplacer par des jantes blanches ou bleu comme le vélo, avez vous des idées?
ouais mais niveau poids? et les bleus ya les ns bikes que j'ai mis mais je sais pas ce que ça vaux...
"Patriot29" disait:qu'appel tu des oeillets?Une jante en alu pour un usage Enduro,pesant dans les 500grs,c'est plutôt léger. J'connais pas les NS de ton lien,ce qui m'déplait:l'absence d'oeillets. J'roule avec une Mavic EN521 à l'arrière avec mon Demo et ça tient bien tout en étant assez léger.
"Benbenaut" disait:mhhhhhh elles me plaisent bien en bleuca je sais pas , je vais pas te dire que ca tiens ou pas , je sais juste qu'en street , dirt , park ca tiens bien , après je suppose que c'est pareil en descente
"pamidale310" disait:Salut a toi et bienvenue Bon deja la red heat: plus entrée de gamme que la red fire...jante de 25mm de large,c'est moins que certaines XC Il le disent sur le site:bonjour, Alors voila , j'ai un kona operator dh 2011 et je voudrai changer de roues à noël et j'hésite entre des mavic deemax et des fullcrum red fire et des fullcrum red heat. Qu'en pensez vous ? merci
Si c'est pas toncas passe ton chemin La red fire: si on s'en fit a la description du site ca doit valoir des deemax j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire mmais a vu de nez ca tient la route!! Les deemax: bin maintenant il reste que les ultimates...avant on voyait un the claw tater les modules du mondraker air battle avec une deemax derriere,mais je pense pas qu'il s'y risque avec une ultimate...apres en dh race ca reste la reference mais vaut mieux rouler propre,ou tout du moins plus propre "qu'avant",c'est ça de passer a moins de 2kg la pairele choix optimal pour découvrir le monde du DH/FR
"Fred.dom" disait:Salut,tout dépend ce que tu privilégies:la robustesse(EX823) ou le rendement(ZTR Flow).Ta façon de rouler détermine aussi le choix de jante. Sinon,bon choix de moyeux,c'est de la bonne qualité les Pro2 Evo.salut j'ai pour projet de me monter une paire de roues pour mon SX Trail, sur base de moyeux Hope le soucis, j'hésite sur les cercles entre les Mavic 823 ou les ZTR Flow les 823 sont bien connus, ce sont les cercles des Deemax les Flow par contre, je les connais moins, je sais que c'est des cercles plus typés enduros mais qui se débrouillent pas mal en descente puis.. presque 200g de moins par cercle en comparaison avec les 823 vous en pensez quoi? quelqu'un a pu rouler sur les cercles ZTR Flow? merci d'avance
inscrit le 28/11/10
350 messages