"chang_biker_3" disait: Quelle est la meilleurs jante pour du Dirt Street en 36 trous avec un mini budgets de 35euros a tout cassé est qui tienne bien sur pas mal de temps et qui puisse apprécier mes 180° pas toujours propres et mes gros recepte foireuse et qui soit pas très lourd ( je c'est que cette question a été posée trois mille fois mais pas trouvée forcement pour moins de 35 euros ?
Merci beaucoup et bon ride est excusez moi si cette question a été déjà posée!
Bah pour ma part, je viens de me payer une Alex DX32 hier, je viens de la monter!
Si tu lis la page précédente, des messieurs m'ont conseillé ça, et c'est vrai que quand on regarde comment elle est faite, on sent bien que c'est fait pour!
C'est super large en plus, mais ça ne rajoute pas de section au pneu contrairement à ce qu'on peut croire!
Je vous tiens au jus, comme ça une fois bien approuvé, on pourra l'ajouter à la première page avec un p'tit commentaire!
Et le truc super cool, c'est ça:
k-124house.com
Par contre, dépèche car moi j'ai été l'acheter sur place, et il en restait 2, donc là il en reste plus qu'un vu que j'en ai pris une!
"alpha965" disait: salut je possédé une roue arr intense mag avec moyeu spe de mon p2
et la pauvre j'ai l'impression qu'elle va pas tenir longtemps sur les rotations.
Donc c pour connaître votre avis puis si quelqu'un en possédé voir ce qu'il en pense
Visiblement, c'est pas trop fait pour les rotations, plus pour la DH et le FR, pas trop de choc axiaux quoi...
Maintenant, je n'en ai pas eu...
inscrit le 7/4/09
4414 messages