bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"bikeman64" disait:
salut est-ce qu'une halo sas arriere passe sur mon maxmax superteam :?: et si elle passe vous penser quoi d'une sas a l'arriere et d'une tornado a l'avant ? tschuss
personne ne peut me repondre ?
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis
Petit coucou à tous ! Que pensez-vous des Funn Descender. Je pensez à leur rapport poid/solidité/prix Couplées à un moyeu Hope Pro II c'est du tout bon pour une utilisation Enduro/Freeride/DH et sauter sauter sauter ! :lol: Des retours ? Merci d'avance :D
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"dirt_soul" disait:
Bonjour je suis nouveau et c'est mon premier message j'espère ne pas me tromper, en fait mon problème c'est que je casse mes roues sur les rotations, donc je voudrai passé au 24" en single speed bien sur, vous me conseilleriez quoi? et sur quel site? sinon j'ai vu sa : http://img297.imageshack.us/img297/1681/22971aj4.jpg
Tiens c'est celle là que j'avais voulu commander sur CRC mais malheureusement en rupture de stock. J'en ai entendu que du bien pour ton utilisation, c'est apparemment une valeur sûr, tu peux y aller ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bonjour a tous, je fais de l'enduro, de la descente et un peu de freeride ( avec quelques boses de dirt par ci par la ... ) et je voudrais changer de jantes, mais j'ai un budget limité ( et j'aimerez mettre le moins possible ) , environ 100 par roue ... j'ai pensez aux planet , et je voulais savoir ce que vous en pensiez , pour mon utilisation ? sont elles lourdes ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
bonjour, je voudrais savoir si les têtes de rayons des atomlab pimp passent sur les autres jantes ?
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"blackdemarseille" disait:
bonjour a tous, je fais de l'enduro, de la descente et un peu de freeride ( avec quelques boses de dirt par ci par la ... ) et je voudrais changer de jantes, mais j'ai un budget limité ( et j'aimerez mettre le moins possible ) , environ 100 par roue ... j'ai pensez aux planet , et je voulais savoir ce que vous en pensiez , pour mon utilisation ? sont elles lourdes ?
Dans ce cas fait le montage suivant sur CRC : Articles choisis Tous frais supplémentaires Shimano XT Disc Hub Front M756 Black 32h 6-Bolt---------------0.00 EUR Halo Tornado Disc Rim 32h White 26 inch-----------------------------10.13 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm-------------3.16 EUR Shimano XT Disc Hub Rear M756 Black 32h 6-Bolt-----------------0.00 EUR Halo Tornado Disc Rim 32h White 26 inch------------------------------10.13 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm--------------3.16 EUR Coût du package choisi 146.84 EUR Ca te donne ça : Et si tu veux utiliser tout ton budjet, toujours sans dépasser les 200? en tout prend les moyeu Halo Spin Doctor ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Je ferais plus : Moyeux ns mavic ex 325 dt champion ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci j'aimerez avoir des roues pas trop lourdes non plus donc si vous avez un poids moyen de vos montage , merci
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
merci j'aimerez avoir des roues pas trop lourdes non plus donc si vous avez un poids moyen de vos montage , merci
généralement le pas chère et costaud c'est du lourd :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"rider_49" disait:
Je ferais plus : Moyeux ns mavic ex 325 dt champion ...
Une mavic ex325 contre une Halo Tornado :?: Je pense que la question se pose même pas pour du free/DH :shock: Je laisse la parole à d'autres avis
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"arestus" disait:
Oui, de toute façon pour une utilisation Free/DH, même chère ça sera lourd :? A moins de mettre 1000? par jante comme les spinergy, mais sinon ça sera toujours lourd. Tu peux te permettre un montage plus light mais faut que tu roules propre, et ça tiendra moins longtemps...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
heuuuu les spinergy sont pas legere :roll: sinon si tu fais du fr dh light tu peut de prendre de bonne roue d'enduro......
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"arestus" disait:
Et oui, on peut pas tout avoir.... Mais bon, y a des bons plans de temps à autres
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et pour des jantes d'enduros , il y aurait quoi ?
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Mavic 721 avec moyeux XT...
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"the_biker" disait:
heuuuu les spinergy sont pas legere :roll: sinon si tu fais du fr dh light tu peut de prendre de bonne roue d'enduro......

Ba 1Kg l'arrière et 929 l'avant pour 39mm de large et 1000? ça peut aller :mrgreen: atoubike.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ghia" disait:
+1 Déjà un bon moyeu (avec des pièces à gogo et pas cher...)... Après en jante d'enduro... y en a à tous les budget... Mavic: Ex 721; En321, EN521, XM719, XM819 DT: Ex5?1, E540... etc...
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"MadRider974" disait:
"ghia" disait:
+1 Déjà un bon moyeu (avec des pièces à gogo et pas cher...)... Après en jante d'enduro... y en a à tous les budget... Mavic: Ex 721; En321, EN521, XM719, XM819 DT: Ex5?1, E540... etc...
Sinon avec une jante DT Swiss EX 5.10 XC-FR
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ghia" disait:
Une mavic ex325 contre une Halo Tornado :?: Je pense que la question se pose même pas pour du free/DH :shock: Je laisse la parole à d'autres avis
Elle est moins chère , et faut aussi être un minimum propre ! Je donne pas cher des tornado en bourrinant tout un week end :?
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Dans ce cas pour rester dans les 200? une funn descender... c'est que j'ai prix, j'avais le même budjet que toi...
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut ET ben !!! un 1000? des jantes ta pas intéret a te tapé une caillasse dessus !!! sa devient n'importe quoi je trouve :roll: tu la plie t'es blazé pendant des années parce que ta payé un credit pour 3 ans pour te les payé :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
actuellement je roule sur des wtb "Dual Duty XC" (ICI) Le descritif indique 450g, ce que je trouve leger et en regardant un peu je tombe sur les Dual Duty FR (ICI) et le poids annoncés et de 575g, ce qui est leger pour du freeride ou meme enduro . Mais vu le prix, pensez vous que c'est du fiable ? Sachant que je ne vise la perfection . [/url]
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"riders06" disait:
Salut ET ben !!! un 1000? des jantes ta pas intéret a te tapé une caillasse dessus !!! sa devient n'importe quoi je trouve :roll: tu la plie t'es blazé pendant des années parce que ta payé un credit pour 3 ans pour te les payé :lol:
ou peter un rayons ( 150 l'uniter ) sinon la tornado c'est du bon un potesenvoi du 5m avec esten dh aussi elle s'en prend bien pareille pour le dirt elle à pas bouger jme suis fais un montage hope pro 2 de competion avec .... jlais dans la semaine
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
actuellement je roule sur des wtb "Dual Duty XC" (ICI) Le descritif indique 450g, ce que je trouve leger et en regardant un peu je tombe sur les Dual Duty FR (ICI) et le poids annoncés et de 575g, ce qui est leger pour du freeride ou meme enduro . Mais vu le prix, pensez vous que c'est du fiable ? Sachant que je ne vise la perfection . [/url]
Franchement t'en qu'à faire prendre une Halo Tornado ou Funn descender... Bon par contre la Funn descender c'est plus du tout le même budjet mais ça reste encore abordable
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
salut je voudrais un conseille sur les jantes arrières Atomlab G.I et DMR DV et DMR Backline sont-elles lourde et on obligé de prendre les tête de rayon torque (pour la Atomlab G.I) les jantes résistes t'elles au gros choc latéraux et frontaux car enfete je suis encore un peu petit et pas encore assez musclée pour mon petit bike et alors sur les rotation je suis un bourrin et j'atterris très mal ( sur le cotée de la jante). j'ai besoin de vos avis sur cette jante! merci bon ride