"bikeman64" disait:personne ne peut me repondre ?salut est-ce qu'une halo sas arriere passe sur mon maxmax superteam: et si elle passe vous penser quoi d'une sas a l'arriere et d'une tornado a l'avant ? tschuss
"dirt_soul" disait:Tiens c'est celle là que j'avais voulu commander sur CRC mais malheureusement en rupture de stock. J'en ai entendu que du bien pour ton utilisation, c'est apparemment une valeur sûr, tu peux y allerBonjour je suis nouveau et c'est mon premier message j'espère ne pas me tromper, en fait mon problème c'est que je casse mes roues sur les rotations, donc je voudrai passé au 24" en single speed bien sur, vous me conseilleriez quoi? et sur quel site? sinon j'ai vu sa : http://img297.imageshack.us/img297/1681/22971aj4.jpg
"blackdemarseille" disait:Dans ce cas fait le montage suivant sur CRC : Articles choisis Tous frais supplémentaires Shimano XT Disc Hub Front M756 Black 32h 6-Bolt---------------0.00 EUR Halo Tornado Disc Rim 32h White 26 inch-----------------------------10.13 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm-------------3.16 EUR Shimano XT Disc Hub Rear M756 Black 32h 6-Bolt-----------------0.00 EUR Halo Tornado Disc Rim 32h White 26 inch------------------------------10.13 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm--------------3.16 EUR Coût du package choisi 146.84 EUR Ca te donne ça :bonjour a tous, je fais de l'enduro, de la descente et un peu de freeride ( avec quelques boses de dirt par ci par la ... ) et je voudrais changer de jantes, mais j'ai un budget limité ( et j'aimerez mettre le moins possible ) , environ 100 par roue ... j'ai pensez aux planet , et je voulais savoir ce que vous en pensiez , pour mon utilisation ? sont elles lourdes ?
Et si tu veux utiliser tout ton budjet, toujours sans dépasser les 200? en tout prend les moyeu Halo Spin Doctor "arestus" disait:Oui, de toute façon pour une utilisation Free/DH, même chère ça sera lourd"blackdemarseille" disait:généralement le pas chère et costaud c'est du lourdmerci j'aimerez avoir des roues pas trop lourdes non plus donc si vous avez un poids moyen de vos montage , merci![]()
"arestus" disait:Et oui, on peut pas tout avoir.... Mais bon, y a des bons plans de temps à autres"blackdemarseille" disait:généralement le pas chère et costaud c'est du lourdmerci j'aimerez avoir des roues pas trop lourdes non plus donc si vous avez un poids moyen de vos montage , merci![]()
"the_biker" disait:heuuuu les spinergy sont pas legeresinon si tu fais du fr dh light tu peut de prendre de bonne roue d'enduro......
Ba 1Kg l'arrière et 929 l'avant pour 39mm de large et 1000? ça peut aller
atoubike.com
"ghia" disait:+1 Déjà un bon moyeu (avec des pièces à gogo et pas cher...)... Après en jante d'enduro... y en a à tous les budget... Mavic: Ex 721; En321, EN521, XM719, XM819 DT: Ex5?1, E540... etc..."blackdemarseille" disait:Mavic 721 avec moyeux XT...et pour des jantes d'enduros , il y aurait quoi ?
"MadRider974" disait:Sinon avec une jante DT Swiss EX 5.10 XC-FR"ghia" disait:+1 Déjà un bon moyeu (avec des pièces à gogo et pas cher...)... Après en jante d'enduro... y en a à tous les budget... Mavic: Ex 721; En321, EN521, XM719, XM819 DT: Ex5?1, E540... etc..."blackdemarseille" disait:Mavic 721 avec moyeux XT...et pour des jantes d'enduros , il y aurait quoi ?
"ghia" disait:Elle est moins chère , et faut aussi être un minimum propre ! Je donne pas cher des tornado en bourrinant tout un week endUne mavic ex325 contre une Halo Tornado: Je pense que la question se pose même pas pour du free/DH
Je laisse la parole à d'autres avis
"riders06" disait:ou peter un rayons ( 150 l'uniter ) sinon la tornado c'est du bon un potesenvoi du 5m avec esten dh aussi elle s'en prend bien pareille pour le dirt elle à pas bouger jme suis fais un montage hope pro 2 de competion avec .... jlais dans la semaineSalut ET ben !!! un 1000? des jantes ta pas intéret a te tapé une caillasse dessus !!! sa devient n'importe quoi je trouvetu la plie t'es blazé pendant des années parce que ta payé un credit pour 3 ans pour te les payé
![]()
"blackdemarseille" disait:Franchement t'en qu'à faire prendre une Halo Tornado ou Funn descender... Bon par contre la Funn descender c'est plus du tout le même budjet mais ça reste encore abordableactuellement je roule sur des wtb "Dual Duty XC" (ICI) Le descritif indique 450g, ce que je trouve leger et en regardant un peu je tombe sur les Dual Duty FR (ICI) et le poids annoncés et de 575g, ce qui est leger pour du freeride ou meme enduro . Mais vu le prix, pensez vous que c'est du fiable ? Sachant que je ne vise la perfection . [/url]
inscrit le 21/3/08
1153 messages