"EdouardHess" disait:Il y a beaucoup trop de préjugés sur la marques Suntour. La condor est plutôt orientée "rando-enduro" (de part son lock-out au guidon). Le "freeride" (on ne sait pas trop ce que ça veut dire mais bon...) ou la descente ne sera pas sa tasse de thé évidemment.Tout d'abord, je te déconseille formellement d'investir dans du matos Suntour, ça vaut rien, que ce soit au niveau de la finition du produit, de sa rigidité, de son fonctionnement et de sa durée dans le temps.
"Ju" disait:Ne sois pas trop pointilleux en jouant sur les mots ^^ Tu sais très bien ce qu'il sous-entend en parlant de freeride.Le "freeride" (on ne sait pas trop ce que ça veut dire mais bon...) ou la descente ne sera pas sa tasse de thé évidemment.
"pit11fr" disait:merci a toi je pense me l'acheter aussi prochainementsalut,j'en ai commander une sur fizzbikes elle doit arriver aujourd'hui normalement,je te tiens au courant des que je l'ai recu.pour l'axe je pense que c'est du 9mm,j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver mais en general quand c'est du 20mm c'est preciser.voila je te tiens au courant des reception.
"nico_de_stras" disait:mais vous ne me la conseiller vraiment pas? parceque je la trouve a 59? au pire pour le prix...
salut proprio d'un marzo fr , je l'ai acheté aussi à 59 euros sur le site F....,au lieu de 490 euros quand meme sur divers mag en ligne < je ne sais pas comment ils les ont >, donc c'est le model 2005 fr , axe de 9mm , débattement réglable par manette fournie , 150 mm réel de débatements , fourreaux en magnésium , les plongeurs 35mm en alu , les t sont vissés et réglables , les durites d'air blindés , le montage est simple et garantie 2 ans
sur le térrain elle ne bouge pas d'un poils < je pèse 95 klgs quand meme > je m'en sert sur les champs de bosses , j'ai toujours eu des marzo que se soit jrt,t3,fr et z1 , à ce prix , la saute dessus tu ne seras pas décus , pourtant j'avais des préjugés sur cette marque < faut pas mourir con >, je pourrais dire à rock s... que les boxxer race sont de la m... car y a beaucoups de casses et marzo jrt ou drop off idem <plongeurs et T > va sur le site suntour et tu auras tous ; ce que tu demandes et photos , notice de montage et garantie , car eux la test en dirt . sur le lien suivant
srsuntour-cycling.com
ou sur celui la
bike-parts.de
et elle porte aussi le nom de bionicom une marque connu au usa le vtt 2005 et débat av et ar entierement réglable testé par VV au salon du bike par corradini
à pluche
"firefox" disait:salut titousp78 tu a l'air enchanter de ta nouvel fourche !!! et donc j'ai quelque tit questions sur la condor tu y met combien en pression pour 95 kg histoire de savoir combien j'y mettrai quand je l'aurais... et surtout savoir si on peu lui mettre des 26x 220 au cas ou ca frottea oui un dernier truc les attaches des disc c du post mount ou de l'inter merci si tout va bien je les monte mercredi bon ride a tous
"nico_de_stras" disait:comment tu regle le debatement? comme une pike??
"EdouardHess" disait:désolé vieux mais la condor est frabriqué pour bionicon seul les plongeurs et foureau en magnésium sont fabriqué par suntour et j'en ai une qui fonctionne à merveille,< absolom ,tu sais le champion olympique et oui c'est une suntour axon qui l'a >marzo ,fox font de la pub a gogo mais en europes et states ,ils ne sont pas les premiers,loin de la cordialementOula! Une Condor ; gros dossier! Tout d'abord, je te déconseille formellement d'investir dans du matos Suntour, ça vaut rien, que ce soit au niveau de la finition du produit, de sa rigidité, de son fonctionnement et de sa durée dans le temps. Crois-moi, j'en ai fait les frais. Pour le même niveau de prix et de débattement, tu pourrais acheter une Drop Off de chez Marzocchi, c'est abordable financièrement parlant et très fiable. Mais surtout ces fourches sont polyvalentes. Mais surtout, n'achète pas SR Suntour, pour le moment ce qu'il fabrique n'est vraiment pas top (made in taïwan, SAV quasi-inexistant...), par contre ils souhaitent réhausser la qualité de leurs produits, attendons de voir cela en 2008...
"yo_crazy" disait:cherches sur le site de suntour .salut tout le monde moi jvien dla recevoir jlai monté et tou mai jaimerai avoir une notice de montage quan mm pour la reglé et savoir si jai pa fai de coneri merci!!!
"Florbea" disait:"yo_crazy" disait:cherches sur le site de suntour .salut tout le monde moi jvien dla recevoir jlai monté et tou mai jaimerai avoir une notice de montage quan mm pour la reglé et savoir si jai pa fai de coneri merci!!!
va sur le lien suivant: srsuntour-cycling.com et télécharge le manuel en bas de la page,il est en anglais,mais bien expliqué avec les photos. tu peut aussi enlevé les stiker ils partent facilement
inscrit le 23/11/06
143 messages