Message de nos modérateursMessage supprimé
"ma.gic.1981" disait:Ouai mais c'est pas des code, mais des Formula The One... Un pote a ces disques avec des Juicy Five et ça passe nickel, sans limage... Si c'est juste les plaquettes à limer, ça me dérange pas."tomrider84" disait:oui sa touchera la rondelle mais il te suffit de te munir d une petite lime plate et de limé les rondelle d 1 mm et le tour et joué mon bouclard y a fait avec des code 5 et sa rend super bien des frein flottant pour moi prochain disque hope flottantBonsoir, Vous savez pas par hasard, si je peu monter des Formula The One avec des disque flottant Hope? Ceux là par exemple : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16457 Ça touchera pas la rondelle?![]()
"Sinner" disait:je te remerci!!!les code sont (beaucoup) plus puissant.
salut tout le monde je poste ma question sur ce sujet
pour pas en créer un autre inutilement...
je fais appel aux connaisseurs
je voudrai savoir ci les Disques Ashima ARO-03 en 203 mm passent sans problème sur des hayes nine en 203 mm et ci c'est pas de la camelote pour de la dh
merci pour vos réponses
bon ride a tous!
ps: voici un lien pour illustrer ma question
break-bike.com
"cortsou83" disait:salut tout le monde je poste ma question sur ce sujet pour pas en créer un autre inutilement... je fais appel aux connaisseursje voudrai savoir ci les Disques Ashima ARO-03 en 203 mm passent sans problème sur des hayes nine en 203 mm et ci c'est pas de la camelote pour de la dh merci pour vos réponses bon ride a tous! ps: voici un lien pour illustrer ma question break-bike.com
Les disque en forme de dent de scie prononcé c'est pas terrible. Sur des A2Z, on entendait (avec des HX9-Mag) clong-clong-clong associé a quelques vibrations for sympathique
...
"surfer63" disait:Pour ton budget, en VPC,tu as une paire chez: Hayes: Stroker Trail (Stroker Ride) Shimano: LX, SLX Avid: Juicy 3Salut, mes freins commençant à se faire vieux sur mon bike (problème de pistons sur les deux), j'ai décidé de les changer. J'ai un budget d'environ 140 euros pour les deux au max (les juicy 3 par exemple), quel modèle me conseillez vous pour ce genre de prix ? Merci d'avance![]()
inscrit le 19/12/08
69K messages